Page 1 sur 1

The Defenders, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Jeu 4 Mai 2017 01:14
par Greenheart
ImageImageImage

The Defenders (2017)
Traduction du titre original : Les défenseurs.

Cette série combine les héros de Daredevil 2015, Jessica Jones 2016, Luke Cage 2016 et Iron Fist 2017.

Diffusion annoncée à l'international à partir du 18 août 2017 sur NETFLIX FR - tous les épisodes de la saison.

Créé par Douglas Petrie et Marco Ramirez ; d'après la bande dessinée de Roy Thomas et Ross Andru ; avec Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones, Élodie Yung, Sigourney Weaver, Deborah Ann Woll, Simone Missick, Eka Darville, Carrie-Anne Moss, Rosario Dawson, Elden Henson.

Pour adultes ?

Résumé à venir.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/4h3m7B4v6Zc

Re: The Defenders, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 11:23
par Greenheart
***



Seconde bande annonce officielle HD : https://youtu.be/D_6J9BqgonU

***

Re: The Defenders, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 15:32
par Greenheart
***



Troisième et logiquement dernière bande annonce officielle HD : https://youtu.be/cvyv2Scr9SU

***

Re: The Defenders, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Ven 18 Aoû 2017 20:03
par Greenheart
Je voulais que cela soit bien, mais pour l'instant, galère.

J'en suis au troisième épisode et il ne s'est toujours "rien" passé. Presque toute l'action se passe dans une obscurité totale alors on ne voit rien on comprend rien. Ensuite la moitié du temps, la grande méchante se promène et blablate encore et encore. Quand on arrive enfin à la fin de l'épisode 2 où Matt Murdoch se présente comme l'avocat de Jessica Jones, fin d'épisode et gros flash back strictement sans intérêt. Ah, à la 18ème minute du 3ème épisode fin du flah-back et retour dans la salle d'interrogatoire... presque plongée dans la pénombre. Est-ce que Jessica Jones ou Matt Murdoch ou tous les Défenders ont une malédiction sur eux : ils seront toujours aux trois-quarts plongés dans l'obscurité ? En tout cas cela ne suffira pas à me faire accrocher à la série. :nrv:

***

Vous pouvez commencer la série à partir de l'épisode 3, bien que ça continue de trainer.

Et Luke Cage est un gros raciste anti-blanc : il ne reproche à Iron Fist d'être un "privilégié" que parce ce dernier est blond et blanc, donc "privilégié" (air connu quand les soit-disant "privilégiés" se font quotidiennement poignardés et violés par les pauvres "non privilégiés" pour un "motif futile").

Et dans le même temps il estime que les jeunes de son quartier ont le droit de s'enrichir en se débarrassant des cadavres des victimes du crime organisé, parce que, tout le monde (en tout cas quand il n'est pas "privilégié", c'est à dire blanc de peau) a le droit de faire vivre sa famille. Cela m'a rappelé le prétendu protecteur des bonobos qui prétendait ne pas reprocher aux gens qui massacrent les bonobos pour leur viande, parce que tout le monde avait le droit de nourrir sa famille. Et une fois qu'il n'y aura plus de Bonobo, le même prétendra qu'il ne va reprocher aux braconneurs de manger les êtres humains en broche parce qu'il faut bien qu'ils s'enrichissent en vendant la viande - et j'imagine aussi que le même n'ira pas reprocher à Obama et tous ceux qui spéculent sur la nourriture mondiale d'affamer le reste de l'humanité, parce qu'ils ont besoin de s'enrichir encore plus.

Il y a des limites à tolérer l'absence de moralité et de scrupules, quelque soit la couleur des peaux et la taille de la famille à nourrir.
Espérons que Luke Cage réussisse à évoluer, mais logiquement, il devrait y arriver.
En attendant, au troisième épisode, un bien mauvais exemple et le discours exactement opposé de la tolérance qu'on demande aux "privilégiés" (non complices d'assassins ?) mais apparemment pas aux "non privilégiés" (complices d'assassins ?).

Et à la 43ème minute, le gamin dont Luke Cage défendait le droit de s'enrichir sur les cadavres des autres est liquidé. Je me demande comment cela peut étonner Luke Cage : la chair à canon finit presque toujours dans le canon. Comment peut-il vanter le droit des jeunes (de quelque couleur que ce soit) à servir de chair à canon ?

48ème minutes, enfin de la baston en pleine lumière et Luke Cage
Spoiler : :
fait équipe avec le petit blanc... pour étaler essentiellement des blancs.

Re: The Defenders, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 09:14
par Greenheart
Terminé de voir : c'est mauvais, parce qu'écrit n'importe comment, probablement produit à la va-vite avec seulement l'idée d'économiser du budget tout en se la jouant Avengers avec le même syndrome mégalomaniaque et la même accumulation de clichés vides de sens et évasion débilitante. Il y a de très nombreuses scènes qui ne passent pas : par exemple,
Spoiler : :
comment le cerveau de main est-il assez débile pour ne pas changer de signature au fur et à mesure qu'il changeait d'identité pour cacher son extrême longévité ?


J'allais oublier : c'est très en dessous de toutes les séries Marvel / Netflix diffusées jusqu'à présent - parfois pénibles, mais supportables et avec quelques moments de grâce.