Atlas, le film de 2024

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Atlas, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Mer 20 Mar 2024 06:28

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Atlas (2024)

Probablement écrit avec une intelligence artificielle compte tenu d'un script incohérent et ignorant des références et de la réalité.

Annoncé à l'international le 24 mai 2024 sur NETFLIX INT/FR.

De Brad Peyton (également producteur) sur un scénario de Leo Sardarian et Aron Eli Coleite, avec Jennifer Lopez (également productrice), Simu Liu, Sterling K. Brown, Mark Strong, Lana Parrilla ; notez parmi les producteurs Greg Berlanti (Arrow la série télévisée etc.).

Pour adultes

(intelligence artificielle apocalypse, robot, propagande Mary-Sue wokissime toxique artificiel) Atlas Shepherd, une analyste de données brillante mais misanthrope qui se méfie profondément de l'intelligence artificielle, participe à une mission visant à capturer un robot renégat avec lequel elle partage un passé mystérieux. Lorsque les plans tournent mal, son seul espoir de sauver l'avenir de l'humanité de l'IA est de lui faire confiance.

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Le teaser officiel HD NETFLIX : https://youtu.be/D_uFgmH_kfQ

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Re: Atlas, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Mer 3 Avr 2024 15:16

Netflix aurait peut-être intérêt à streamer Atlas le plus vite possible.

Jennifer Lopez est en effet citée dans l'une des nombreuses affaires liée à l'arrestation du rappeur Sean P. Diddy Combs, aka Puff Daddy, P. Diddy, ou Diddy, patron du label de Notorious B.I.G (rappeur assassiné sans meurtrier retrouvé). Elle aurait fait entrer une arme à feu dans une discothèque en 1999 où elle avait retrouvé Diddy qui aurait ensuite abattu trois personnes avec, dont une femme qui a survécu et qui a toujours des éclats de la balle dans le visage. P. Diddy aurait stoppé les procédures civiles avec en payant, mais étant désormais sous le coup d'une enquête fédérale, tout retourne chez les juges.

Ce n'est pas le genre d'affaires bien réelles qui m'intéresse, mais vu les calomnies et les menaces de l'industrie américaines vis à vis des spectateurs (mécontents ou simplement critiques), plus le fait que Netflix ou un autre studio peut facilement faire disparaître un film ou une série annoncée ou disponible, je suis obligé de m'en inquiéter alors que je ne fais que chroniquer l'actualité de la Science-fiction et du fantastique. La page wikipédia est peut-être un "bon" point de départ, sachant que la wikipédian'est pas particulièrement fiable. Ce site tend cependant à citer ses sources et conserver l'historique des censures, en tout cas, tant que la page n'a pas été supprimée et recrée, et les copies sur Archive.org n'auront pas été elles aussi supprimée, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois, mais est susceptible de se produire constamment.

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Re: Atlas, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Sam 25 Mai 2024 10:38

"vous êtes rigide, (pour vous il n'existe pas de milieu entre) la vie et la mort" Smith à Atlas (joué par Jennifer Lopez dont le personnage petite fille élevée sans père porte un nom d'homme de la mythologie gréco-romaine) aux alentours d'une heure six de la présentation.

Tout à fait : l'amour c'est la haine, la guerre c'est la paix etc.
Et sortez de votre bulle de lucidité critique prudente pour embrasser la désinformation officielle béate et la propagande des agents payés pour la diffuser.
Et surtout, si un pays se vante de tuer tout le monde et brûle les cadavres tout en forçant les populations à se rendre dans les zones bombardées et en les affamant, ce n'est pas un génocide ni un crime de guerre odieux.

En un mot, soyez fou et tergiversez.

Netflix essaie de nous dire quelque chose dirait-on, et c'est curieusement la même chose qu'on nous répète dans tous les JT français, sur tous les écrans des GAFA et autres déchets Hollywoodiens récents. Il s'agit bien sûr d'une technique hypnotique, qui fonctionne clairement sur les esprits apeurés conditionnés à la servilité et dressés par un certain nombre d'agents de propagande ciblant particulièrement les jeunes générations.

*

Netflix Atlas 2024 semble initialement résumer et poursuivre le film Simulant avec le même Simu Liu dans le même rôle avec un nom différent, sans créditer les auteurs de Simulant. Plus il ne s'agit pas du tout du même message, Simulant étant plutôt pro-vie et pro-humanité, vu sa conclusion : ce n'est pas le cas d'Atlas, qui force un modèle d'humanité et de logique prospective inepte et mortel pour le spectateur s'il s'avise de le suivre dans la réalité. Et c'est encore un film où l'héroïne au fil du dialogue envoie des fleurs à ses scénaristes supposés ("c'était cool" en parlant de la ligne de techno-baratin qu'elle vient de sortir).

Passer l'introduction et le départ de l'héroïne complètement seule dans l'espace pour une mission stupide sur la base d'une possible fausse information, le film devient prétexte à enchaîner des cinématiques de jeu vidéo et faire de la publicité pour Chat GPT rebaptisé Smith et surtout publicité pour Neuralink ou son équivalent, en promettant de ne faire qu'un avec la machine (donc de perdre son identité, donc d'être contrôlé et de ne plus pouvoir vivre avec sa propre communauté cellulaire sans dépendre d'implants, de drogues et d'une multinationale probablement criminelle contre l'Humanité).

Si l'on se cantonne au contexte du récit, ces dialogues avec Smith servent d'abord à jouer la montre et ressasser à l'agonie les mêmes très rares éléments contradictoires du "scénario". On notera au passable la même ineptie totale que de priver un pilote blessé de l'accès au contrôle de son propre véhicule s'il est blessé, déjà vu dans The Adam Project : c'est seulement pour gagner cinq à dix minutes de temps d'écran sans avoir de quoi raconter quoi que ce soit de cohérent ou pertinent.

*

Le film entier est complètement inepte et incohérent à chaque scène : des millions d'êtres humains dont la mère de l'héroïne ont été massacré par les intelligences artificielles et pourtant l'héroïne dort tranquillement dans une maison entièrement contrôlée par une intelligence artificielle, suit un régime contrôlé par intelligence artificiel, boit un café préparé par des intelligences artificielles qui sont à l'évidence selon une autre scène capables de tuer un être humain en lui projetant un composant mécanique à la figure donc n'importe quelle produit d'entretien hautement toxique ou bassement cancérigène, ou d'infuser le café avec une eau rempli du bacille de la maladie du légionnaire soigneusement multiplié par une montée et descente en température de l'eau croupie.

Et elle compte embarquer pour une planète extraterrestre à bord d'un robot contrôlée par une intelligence artificielle qui s'est choisie un genre, tandis que l'humanité entière jusqu'à ses androïdes sont identifiés par un genre et non un sexe, ce qui implique forcément la stérilisation et le viol de tout être humain biologiquement sexué.

Une autre ineptie que possiblement un baratin fera passer pour vraisemblable dans le film mais invraisemblable de fait : la totalité des forces armées humaine ont leur cerveau directement connecté aux intelligences artificielles qui ont massacré la population humaine, sous prétexte d'efficacité. Et il est plusieurs fois démontré que cette connexion permet de paralyser l'être humain et de forcer des hallucinations qui remplacent la perception de la réalité qui l'entoure tout en le manipulant émotionnellement et le torturant. Mais c'est bien sur "pour votre bien". (cf. Alice Miller, c'est pour ton bien - lisez-le d'urgence si vous ne l'avez pas déjà fait).

Qui impose et qui contrôle ces intelligences artificielles n'est pas mentionné au point où j'en suis dans le film, soit plus d'une heure sur une heure cinquante
Spoiler : :
alors que dans la réalité, nous savons que ce sont les GAFA: open ai, microsoft etc. et tous les anciens (?) clients d'Epstein par exemple contrôlant les départements des universités américaines concernés, ce qui donne le contrôle total des intelligences artificielles, moteurs de recherches, médias et informations au Forum Economique Mondial aka Black Rock, Vangard etc. aka Israël et la Chine, qui sont actuellement les pires dictatures de la planètes capables d'exterminer des centaines de milliers, sinon millions de femmes et d'enfants en toute impunité, tout en s'en vantant.


Plus tard nous apprenons que la Terre a envoyé cette plouc (l'héroïne) au pire ennemi de l'humanité AVEC LES CODES DU SYSTEME DE DEFENSE NUCLEAIRE POUVANT ANEANTIR LA TERRE ET L'HUMANITE AVEC, ce qui est l'objectif déclaré du pire ennemi en question depuis le tout début. :top:

Spoiler : :
Et par dessus la plouc en question est la responsable directe du massacre des millions d'êtres humains par les robots. Tout à fait, oui, c'était l'héroïne était clairement la personne numéro un à laquelle confier les codes de l'arsenal nucléaire planétaire.

Et c'est une époque où les machines peuvent lire les pensées des gens pour le compte d'êtres humains comme d'autres machines, et personne n'a enquêté sur ce qui s'est réellement passé chez l'héroïne pour que son robot domestique devienne le chef d'une révolte génocidaire.

Plus à l'époque, le robot et la mère ont raté le dos une petite fille à moins de 15 mètres courant en ligne droite ?


Et il y a une parodie référencée Barbarella à faire : "Smith il faut m'aider!!! -- je suis incapacité mais tu peux me libérer si tu peux te synchroniser à 100% avec moi."
Spoiler : :
Aka, si nous atteignons l'orgasme simultanément ?


Pourquoi l'héroïne a-t-elle besoin d'une vision tête haute, d'une carte etc. quand elle est à 100% connectée télépathiquement à son intelligence artificielle robotisée Smith ?
Réponse : seulement pour remplir votre écran d'effets spéciaux tous pleins de jolies couleurs HDRisées qui bougent très vite et font ressembler le spectateur à un lapin hypnotisé la nuit par les phares d'une voiture fonçant droit sur lui.

Netflix Atlas le film de 2024 est extrêmement woke y compris dans des détails subliminaux.

Il appartient donc à une stratégie globale d'extermination des occidentaux -- en particuliers les spectateurs et spectatrices qu'il s'efforce de séduire -- par stérilisation, addition aux traitements médicaux, mutilations sexuelles et confusion d'identité et maximisation des dommages et cancers causés par les infections sexuelles, torpillant tout budget de sécurité social à une époque où l'occident est surrendetté. La violence de cette stratégie est clairement démontrée par la censure de tout ouvrage et conférence, et les agressions répétées de leurs auteurs.

Vous le constatez dès le début du film où apparaît à l'écran une description de l'identité d'un "homme" "noir" comme de "genre masculin".

Spoiler : :
Les genres ne s'applique qu'aux mots, le sexe biologique (reproducteur) est la seule description réaliste de l'identité physique d'une personne : essayez donc d'ensemencer et faire porter des bébés à un homme déguisé en femme, sans recourir à l'esclavage et l'exploitation des vraies femmes que les politiques planétaires actuelle réduisent à la misère et acculent (pour ne pas dire autre chose) dans des dictatures sous toutes leurs formes, alors que les guerres et l'insécurité des rues sont orchestrées partout par des pouvoirs qui s'appuient souvent ouvertement sur le crime organisé et incluent dans leur budget les bénéfices du crime organisé pour en revendiquer le mérite et en profiter à leur tour.


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