En cas de bombinette atomique...

En cas de bombinette atomique...

Messagepar Greenheart » Mer 19 Mar 2025 10:27

Parce que je viens de le réaliser, et que c'est quand même vital pour tout le monde.

Nous savons tous (sauf apparemment nos dictateurs) qu'une guerre atomique nous ferait tous mourir très vite, sauf peut-être les ultra-riches dans leurs villes souterraines, pour un destin encore plus atroce, mais chut, ne divulgachons pas.

Ce qui est plus important, c'est en cas de l'usage d'une bombinette atomique, moins importante, par exemple pour prétendre à une attaque russe, ou après avoir fait passé la bombinette à des ukrainiens qui travaillent seulement à détruire l'Europe, non seulement économiquement mais du point de vue de la population chrétienne ou athée, de ses identités etc. etc.

Après tout, nous n'arrêtons pas en France d'avoir des gens qui tombent sous les tirs de kalash importés directement d'Ukraine, et aux USA leur police a découvert que leurs "pauvres" migrants des cartels de la drogue entraient avec des missiles sol-air apparemment fourni par les Biden's Boys ; donc pourquoi pas une bombinette atomique ?

*

Ce qui m'a paru le plus important est que nous vivons à une époque où, contrairement aux années 1940 à 1990, les batteries électriques extrêmement inflammables et incendiaires toxiques pullulent dans nos lieux de vie, dans la rue et dans le voisinage : les bus, les vélos, les trottinettes, le moindre smartphone etc.

Or, une bombinette atomique émet une onde de choc électro-magnétique d'un rayon très large (beaucoup plus que celui de l'onde thermique ou l'onde de choc) qui fait péter avant même l'arrivée de l'onde de choc physique ou l'onde thermique (le flash) toute installation électrique non protégée.

A la maison, ça veut dire que tout équipement électrique qui n'est pas protégé par une cage de Faraday efficace (un simple coffrage métallique, telle une cantine) est condamné, détruit --- donc tous les ordis, toutes les sauvegardes qui ne sont pas de bêtes disques physiques type blu-ray, cd mais qui ont des parties mobiles et doivent se brancher ou disposer de batteries pour fonctionner.

Donc en cas d'onde de choc électro-magnétique, toute batterie (au lithium) explosera comme une bête Tesla incendiée par un agent provocateur déguisé en Monsieur ou Madame tout le monde comme dans la vidéo de démonstration à Obama des services secrets américains sur Youtube : celle de votre téléphone portable, celle du bus, celle de la tablette, de la lampe torche, de votre haut-parleur connecté ou de votre casque connecté etc. etc.

*

Il est déjà fortement conseillé, sans bombe atomique qui explose, de ne jamais laisser sans surveillance un équipement à batterie en train de charger.

Il est aussi fortement conseillé de ne pas poser ces équipements, en chargement ou chargé ou déchargé, sur une surface ou à proximité de matériau inflammable.
Enfin, la combustion même lente d'une batterie est extrêmement toxique, vous ne devez donc pas, par exemple dormir à proximité immédiate ou voisine d'une batterie en train de fuir, ou d'un feu de batterie quand bien même il est dans le jardin.

*

J'en déduirais personnellement qu'il faut faire un inventaire de toutes les batteries modernes susceptibles de prendre feu et de s'organiser pour qu'en cas d'onde de choc électro-magnétique, qui de toute manière va probablement faire prendre feu le transformateur voisin et votre tableau électrique, vous ne risquiez pas au même moment d'être vous même avec vos vêtements ou tout moyen de vous échapper déjà embrasé, à la manière de ces batteries de vélo qui prennent feu dans un ascenseur en Chine.

Autrement dit, peut-être envisager une manière différente de stocker et d'utiliser tout équipement à batterie hautement inflammable, et tout équipement contenant un dispositif électronique à proximité d'une matière inflammable.

Au-delà, je n'en sais pas davantage, et je vous invite à vous renseigner auprès d'êtres vivants expérimentés, type pompiers, et certainement pas auprès d'une intelligence artificielle ou d'un politicard ou d'un agent de propagande / éditorialiste etc. même à la retraite -- ou de qui vous pique avec des vaccins qui ne vaccinent pas.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12361
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: En cas de bombinette atomique...

Messagepar Greenheart » Mar 17 Juin 2025 10:31

Israël menace de bombarder atomiquement l'Iran (Israël a obtenu illégalement l'arme atomique des USA, apparemment suite à l'assassinat de John Kennedy qui la leur refusait formellement).

L'Iran se fiche d'avoir la bombe atomique parce que la Pakistan avait de toute manière annoncé qu'ils atomiseraient Israël si Israël utilisait la bombe atomique, et ils l'ont à nouveau confirmé.

L'Iran est soutenu par la Chine (et incidemment la Russie et tous les BRICS, donc par l'Inde et tous les pays qui tiennent les monstrueuses dettes européennes et etats-uniennes.

Trump (qui a été filmé avec des petites françaises mineurs sur l'île d'Epstein, un agent d'Israël dont la mission était de faire chanter tous les hétéros à grosses fortunes et pouvoir dont Bill Gates et Bill Clinton) mobilise et déclare qu'il va attaquer l'Iran.

L'iran considère que les USA ont déjà attaqué l'Iran avec Israël car pendant que Trump faisait semblant de négocier la paix, il livrait des missiles à Israël pour frapper l'Iran.

La question n'est donc pas si l'Iran va attaquer les USA, car ils ont déjà décidé de répondre à l'attaque des USA : c'est d'aileurs la seule chose qu'ils peuvent faire, Israël ayant déjà annoncé l'extermination à venir de la population iranienne comme ils ont déjà bien avancé dans l'extermination de la population de Gaza, et c'est exactement la même méthode.

Les USA ont envoyé un troisième portavion pour s'emparer du détroit d'Ormuz, seulement les trois portavions sont extrêmement vulnérables aux missiles hypersoniques dont dispose l'iran.

Enfin, les choses vont tellement mal en Israël qu'ils ont évacués tous leurs avions de ligne et l'avion du premier ministre en direction d'aéroports étrangers. Les sites nucléaires israëliens seraient détruits parce que l'Iran a pu obtenir toutes les informations nécessaires pour les détruire.

Comme d'habitude, nos JT sont tellement faux qu'il suffit de noter ce qu'il raconte pour réaliser immédiatement que c'est complètement faux, comme répéter que Israël a la maîtrise de l'espace aérien tandis que dans le même temps on nous sort les violons pour des destructions impressionnantes de bâtiments en Israël, par voie aérienne, ou encore la phrase "le dôme de fer n'est pas infaillible" (alors qu'il était censé l'être, ou encore cette manière dont les JT évitent de dire "guerre" ou laissent croire que l'Iran a commencé et répètent toute la propagande et les calomnies dont on avait déjà eu droit avec l'Irak : cela fait depuis 1982 que l'Iran est censé avoir la bombe atomique dans quelques jours ou quelques semaines.

Quand on a la maîtrise des airs, on ne va pas mettre ses avions à l'abri dans les autres pays.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12361
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités