Revival, la série télévisée de 2025

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Revival, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Dim 22 Juin 2025 15:24

Image

Revival (2025)

Une saison de 8 épisodes d'environ 45 minutes.

Diffusé à partir du 12 juin 2025 sur CTV Sci-Fi Channel CA.

De Aaron B. Koontz et Luke Boyce d'après la bande-dessinée de 12 de Tim Seeley (scénariste) et Mike Norton (dessinateur) publiée chez IMAGE US ; avec Melanie Scrofano, Romy Weltman, David James Elliott, Andy McQueen.

Pour adultes.

(apocalypse zombie policier horreur wokissime toxique raciste sexiste) De manière insensée, à la période de Noël, une jeune femme journaliste obtient de filmer des incinérations, ainsi que les cadavres prêts à être incinérés exposés dans la même pièce, à visages découverts. L'employé municipal, un gros porc incompétent comme tous les mâles blancs, compare l'incinération à son degré de cuisson préféré d'un poulet entre deux séances vidéos de cadavres à poils comme cela se fait tous les jours et surtout toutes les nuits dans ce cas dans les crématoriums où étrangement, l'état de décomposition et la faune nécrophage n'est jamais un problème, aka le pays où les cadavres ne gonflent pas plus qu'ils ne se vident.

Quand soudain, quelqu'un à l'intérieur du caisson d'incinération essaie de défoncer la porte en cours d'incinération, et y parvient, ce qui est peu crédible étant donné que ce genre de caisson doit résister aux explosions de tout ce que le cadavre peut contenir et qui aurait été oublié. Mais après qu'un homme en flammes se soit échappé de la morgue, tous les corps enfermés dans les tiroirs de la même pièce se mettent à tambouriner, et les cadavres exposés (plus ou moins nus) dans la salle avant incinération se relève.

35 ,jours plus tard, il s'avère que dans un rayon autour de Wausau, dans le Wisconsin aux USA, les morts sont revenus régénérés, et c'est à notre intrépide wokette de service et ses non moins boulet wokette de mener l'enquête et sauver - ce n'est pas gagner - l'unique région où l'on meurt plus mais vos dents repoussent pour dévorer les chevaux de l'intérieur et pas que. Parce que les hommes sont si inutiles, il s'entend, excepté possiblement le woket de service se prétendant expert en la matière.

ImageImageImageImage

***


La bande-annonce officielle SYFY CA : https://youtu.be/B5xZdIDvDeE

***

Image
Revival 2025 (saison 1, six épisodes)

Revival 2025 S01E01: Don't Tell Dad (Le dite pas à Papa)
Revival 2025 S01E02: Keeping Up Appearances (sauver les apparences)
Revival 2025 S01E03: Reality Check (retour à la réalité)
Revival 2025 S01E04: Run Along Little Lamb (tu es libre, petit agneau)
Revival 2025 S01E05: Triage (tri)
Revival 2025 S01E06: Bloodlines (Hérédité)
Revival 2025 S01E07: Too Many Secrets (Trop de secrets)
Revival 2025 S01E08: A Rose and a Thorn (Une rose et une épine)

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12363
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Revival, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Dim 22 Juin 2025 15:30

Je rêve : ils sont dans une zone de quarantaine où les choses mortes peuvent se relever et l'héroïne tripote à mains nues la scène de crime (animal éventré), dont l'odeur des entrailles ne semblent pas l'incommoder, pas plus qu'elle n'imagine que quoi que ce soit puisse revenir l'attaquer ou lui donner un coup de sabot dans la gueule. Si c'est parce qu'elle a dû venir enquêter alors qu'elle se faisait sauter dans une voiture, cela n'est pas flatteur pour la gente féminine policière.

Sinon, compte tenu de la débilité wokissime et autres provocations à la haine du peuple américain à travers les individus de sexe masculin (blancs bien entendu), je pense que l'Iran a déjà gagné la guerre.

Plus je ne vois pas pourquoi Trump n'aura pas atomisé la zone histoire de ne pas laisser des cadavres se relever et ajouter une population migrante immortelle aux millions de criminels des Cartels récemment importés par Biden et compagnie pour gagner les élections avec une nouvelle fraude électorale de masse, et en cas d'échec revenir au pouvoir via une guerre civile, un coup d'état et l'élimination physique de tout élu régulier qui ne sera pas complice des cartels et du Parti Communiste Chinois, ou du Canada narcotrafiquant de Fentanyl.

Est-ce que la bd est aussi c.nne ? C'est grand possible, si je le peux j'irai vérifier.

Sinon Revival ressemble à votre sempiternel déchet jetable de chez SYFY, en pire.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12363
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron