The Almighty Johnsons S03E09: Mike in the Mirror (2013)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Messagepar Greenheart » Lun 11 Aoû 2025 11:44

ImageImageImage

Traduction du titre original : Je sens l’asperge me faire de l'effet….

Diffusé en Nouvelle-Zélande le 29 août 2013 sur TV3 NZ.
Diffusé aux USA à partir le 26 février 2012 sur SYFY US.
Sorti aux USA en coffret blu-ray saison 1 le 7 octobre 2014 (région A, non censuré, anglais seulement.
Sorti aux USA en coffret intégral blu-ray saison 1-3 le 28 avril 2015 (région A, non censuré, anglais seulement)

De James Griffin et Rachel Lang ; avec Emmett Skilton, Timothy Balme, Dean O'Gorman, Jared Turner, Ben Barrington, Fern Sutherland, Michelle Langstone, Eve Gordon, Hayden Frost, Keisha Castle-Hughes.

Pour adultes

(comédie de fantasy urbaine) The Almighty Johnsons S03E09: Mike in the Mirror
(Mike dans le miroir)

Les oiseaux chantent, Firgg en bikini jaillit des eaux étincelantes d’un fjord jalonné de cascades baignée par les rayons du soleil qui perce les nuages. Elle se recoiffre et te regarde pour t’avouer… Je suis fausse. Et sortant de l’eau de sa main droite une bouteille de bière portant sur l’étiquette La Bière d’Odin, elle ajoute : Je cherche un homme-dieu méritant le nom Odin… Odin… Odin…

Et de boire la bouteille de bière au goulot. Puis elle place la bouteille devant ses seins mouillés et nous pouvons lire qu’il s’agit d’une bière à 4,5% d’alcool fabriquée en Nouvelle-Zélande.

Zeb se réveille en sursaut vautré dans le canapé de sa colocation. Il manque de tomber à bas du canapé et s’élance vers Axl lui-même vautré dans le fauteuil en face du salon baignée par la lumière du petit matin : « Je le tiens ! Je le tiens vraiment ! »

Axl soupire sans ouvrir les yeux : « Peu importe ce que c’est, j’en veux pas ! » Mais Zeb explique quand même : « J’ai fais cet incroyable rêve : j’ai vu la Frigg ! » Axl ouvre les yeux pour s’étonner : « Tu l’as vue ? » Et Zeb précise : « Dans une pub pour de la bière… La bière d’Odin : c’est comme ça que nous allons la trouver ! »

Axl demande peu convaincu : « En regardant des pubs pour la bière ? » Zeb corrige : « En faisant de la pub pour une bière ! » Axl se lève en gémissant : « Oh, il faut que j’arrête de ramener à la maison des pizzas gratuites ; la mozarella doit détruire ta cervelle. »

ImageImageImageImageImageImage

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Télévision