La presse et les autorités françaises n'ont jamais cessé de nier les décès par empoisonnement aux gaz de décomposition des algues vertes, pour ne pas avoir à nettoyer d'office les plages quand ces algues commencent à se déposer, avant décomposition.
Mais qu'arrive-t-il quand l'empoisonnement est prouvé officiellement à l'autopsie ?
Eh bien 20 minutes se débrouille pour nier l'empoisonnement quelque part dans la page, pariant sur la confusion et la répétition subliminale.
Voici les premières lignes de l'article.
Bretagne : Un sanglier a bien été asphyxié par les algues vertes sur une plage CONFIRMATION•L’autopsie de l’animal a confirmé qu’il avait bien inhalé de l’hydrogène sulfuré émis par la putréfaction
Et voici la légende sous la photo illustrant l'article, je souligne.
Un sanglier de 150 kilos a été retrouvé mort sur une plage de la baie de Saint-Brieuc. Les algues vertes seraient à l'origine du décès.
Le mode conditionnel est celui de l'imaginaire : 20 minutes insinue donc qu'il est faux que le sanglier est mort asphyxié par les algues vertes, tout en affirmant le contraire selon sa source officielle, dans le titre et le corps du texte. Il n'est jamais anodin de supprimer ou d'ajouter un subjonctif, un conditionnel, un "si" ou un "peut-être" etc.
Or, cela arrive constamment dans nos informations en continue française, et dans la langue anglaise, le subjonctif a été rendu complètement invisible : c'est la forme de l'infinitif sans "to", qui sert aussi à l'impératif, comme tout subjonctif dans toutes les langues (romanes) parce que l'ordre n'est jamais accompli au moment où on le donne. Quant à l'infinitif, il désigne aussi une action qui n'existe pas dans l'histoire racontée par la phrase : c'est plus exactement un récit fait par le narrateur à l'intérieur de l'histoire que raconte la phrase.
En mélangeant aussi bien au niveau conscient qu'au niveau inconscient les niveaux de sens des phrases en français comme en anglais, on conditionne l'auditeur / spectateur / lecteur à confondre la réalité et la propagande, ou le délire schizophrène. Et ce mélange tout au cours de la vie est facilement répété des milliards de fois, ce qui, objectivement cette fois, peut facilement rendre quelqu'un sénile ou délirant, à n'importe quel âge.
Le détail de la source
C. A. avec AFP
Publié le 06/03/2025 à 09h56 • Mis à jour le 06/03/2025 à 09h56
Enfin le début du corps de l'article :
Enfin une preuve. En septembre 2024, un sanglier avait été retrouvé mort sur la plage de Saint-Maurice, à Lamballe-Armor, non loin de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’autopsie de l’animal sauvage a permis de confirmer qu’il avait été asphyxié. Le rapport d’autopsie « a conclu à un décès de l’animal consécutif à l’inhalation d’H2S, gaz émanant de la putréfaction des algues vertes », a indiqué le procureur de la République de Brest Camille Miansoni. Le H2S, c’est l’hydrogène sulfuré, un gaz dangereux voire mortel qui se dégage des algues lorsqu’elles entrent en putréfaction. Une exposition prolongée peut entraîner la mort.
Et la capture pour vous rendre compte par vous-même de l'effet visuel :
Maintenant réalisez que l'article précédant dans le fil d'actualité du jour concernait la mortalité excessive des bébés en France, dernière du classement des pays européens, et imaginez une seconde que la cause principale des décès aujourd'hui n'ait pas été mentionnée,
Spoiler : :
... alors qu'à l'époque où discrètement était mis officiellement en ligne les effets secondaires des vaccins, cette liste mentionnait qu'un tiers des femmes enceintes perdaient leur bébé après "vaccination" contre le COVID 19.
Ce qui est assez logique vu que le "vaccin" a été là aussi officiellement décrit comme ciblant n'importe quelle cellule du corps, passant à travers toutes les barrières biologiques du corps (donc l'enveloppe protégeant le bébé à naître) grâce à l'enrobage de son collyre issue de la nanotechnologie, collyre magnétisable donc qui déplace le "vaccin" à travers le corps en fonction des champs magnétiques que vous traversez, par exemple le wifi, tout ce que peut émettre votre téléphone portable.
Les cellules humaines contaminées par le vaccin produisent ensuite en masse de la protéine Spike = le virus SARS covid 19 déjà artificiel, modifié par la technologie du gain de fonction pour garder son efficacité malgré l'immunité collective et le fait que le premier COVID 19 bouffe les autres COVID 19.
Le premier effet de la contamination par le covid 19 est une hypoxie : le sang transporte les micro-caillots du COVID (aka la protéïne Spike hautement inflammatoire) à la place d'une partie de l'oxygène destiné à l'ensemble des organes, donc le bébé à naître, et même chose dans le système circulatoire du bébé à naître lui-même. Donc le test vraiment pas cher et sans laboratoire d'analyse ou bidule foireux importé en masse d'Asie, c'est simplement la mesure du taux d'oxygène dans le sang après un bref effort (même modéré), comme s'asseoir et se relever dix fois de sa chaise, ou marcher cinq minutes, ou ranger des livres = se baisser et se relever, tendre les bras et soulever plusieurs fois dans les dix à vingt minutes de temps.
Le taux ordinaire est 99% à 98% d'oxygène dans le sang, mon taux après ce type d'effort après deux ans de COVID long chutait à 86% et ne remontait pas facilement, et cela peut se reproduire à chaque fois qu'un nouveau vacciné me re-contamine : même sans tousser, les nouveaux vaccinés émettent dans l'air la protéine spike sur des particules grasses, et à la première campagne de vaccination, je détectais cette vaccination à cause de mes lésions non cicatrisées aux poumons, ces mêmes lésions "rayonnant" de douleur également dans tous les lieux fréquentés, systématiquement dans les grandes surfaces, que Macron avait laissé ouvertes tout en fermant les petits marchés à ciel ouvert et les petits commerces qui eux ne me faisaient pas souffrir du tout : toutes les mesures de ses gouvernements et son petit personnel toujours au pouvoir ont toujours maximisé l'épidémie et les dommages qu'elles pouvaient causer à la population, et c'est toujours le cas.
Bref, un bébé à naître ou qui vient de naître ne supporte pas la fatigue accumulée par privation d'oxygène de ses organes vitaux, en particulier le coeur, mais tous les autres organes étant en souffrance, il est beaucoup plus faible, son immunité s'effondre (le premier effet du manque d'oxygène donc de métabolisme aka la baisse de régime de tout ce qui protège, répare, reproduit chez le vivant.
Un tiers des bébés à naître à l'époque des premières vaccinations mourraient, et les statistiques internationales de mortalité (les statistiques nationales sont censurées et altérées en France depuis le début, les autorités prétendent officiellement ne pas suivre l'état de santé des vaccinés). La fertilité est aussi censée avoir baissé d'un tiers, et il y a encore récemment, notre gouvernement annonçait fièrement qu'il fermerait un tiers des petites classes parce qu'il y aurait moins de petits enfants à y entrer : nous étions en 2024, la campagne de vaccination a commencé fin 2020 et battu son plein en 2021, de mémoire, ce qui colle parfaitement en proportion avec les taux de mortalité d'enfants à naître annoncés à l'époque des premières vaccinations.
Wikipédia est déjà largement censuré, et la censure se pratique en tâche de fond au quotidien : n'importe quel contributeur le sait, n'importe quel lecteur de la wikipédia devrait le savoir depuis longtemps.
De même la totalité de la presse écrite tel le journal l'Humanité, tout comme en ligne française est largement censurée, et probablement désormais générée par un intelligence artificielle.
Pour la presse écrite, c'était déjà le cas depuis la fin de la seconde guerre mondial après une prétendue dénazification et dévichysation (qui n'ont jamais réellement eu lieu).
Lors de mes études de droit, j'ai par exemple appris que le ministère de l'intérieur français avait des mouchards dans toutes les imprimeries pour pouvoir empêcher la sortie de n'importe quel livre ou édition d'un journal qui dérangerait le pouvoir.
Internet, c'est pire encore, le contenu change selon votre VPN, et les récents effacements des Internet Archives notamment suite à des attentats et aux révélations successives de James O'Keefe ont prouvé de manière répété cette persistance des pouvoirs à vouloir manipuler massivement et dissimuler les preuves de leurs crimes et magouilles. En France et en Europe, la censure est notamment exercée par des lois punissant les lanceurs d'alerte ou simplement quiconque rappellerait ce qui a déjà été jugé, écrit etc.
Aka, l'Humanité, tout autant que les youtubeurs français et tous les autres média plus ou moins crates ne sont que des répliques de ces personnages de l'épisode 100 millions de mérites de Black Mirror, où toute l'Humanité est contrainte de regarder à longueur de journée des jeux et des talks-shows, et chacun y compris les plus rebelles sont recyclés pour servir de chair à écrans pour cette dictature.
Je donne la page source mais il est à espéré que 20 minutes ait corrigé sa propre correction d'ici les prochaines heures
Jamais je ne m’ennuyais : Marseille ne s’épuisait pas. Je suivais la jetée battue par l’eau et le vent, je regardais les pécheurs, debout entre les blocs de pierre où se brisaient les lames : je me perdais dans la tristesse des docks. Dans les vieux escaliers et les vieilles ruelles, sur les marchés aux poissons, une vie toujours neuve me remplissait les yeux et les oreilles.
J’étais contente de moi ; au jour le jour, je construisais sans secours mon bonheur, Il y avait des fins d’après-midi un peu mélancoliques, quand, au sortir du lycée, je revenais, à travers le crépuscule, vers ma chambre ou rien ne m’attendait mais je trouvais de la douceur à cette nostalgie que je n’avais jamais connue dans le brouhaha de Paris.
D’après Simone de Beauvoir, La Force de l’âge, 1960.
Les pêcheurs qui pêchent et ramènent une bonne pêche, ça s'écrit avec l'accent circonflexe. Ou (en quel lieu ?) (du latin VBI) prend un accent grave sur le U pour indiquer le B perdu, et lever la confusion avec Ou (alternativement) (du latin VEL).
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe parce que j'écris énormément (donc énormément de mots rares ou inconnus) et en plusieurs langues à la fois.
Curieusement, de plus en plus, il s'agit très souvent de jeux de mots (mots remplacés par des expressions qui se prononcent à l'identique) ou d'accords en fonction de la réalité de ce que je décris, ou d'application de règles logiques Savoir ce que veut dire un mot et d'où il vient : les accords par proximité, les conjugaisons par proximité = lorsqu'une partie de la phrase est en fait sous-entendue, ou par anticipation, aka la logique latine s'applique dans ma tête et passe devant les simplifications (abusives) de l'Education Nationale et/ou des Académies et surtout des médias.
Avant cela me tracassait, mais depuis le déferlement des commentaires, articles et traductions artificielles (exemple d'accord par proximité : sont sous-entendus artificiels après commentaires et articles), je m'en félicite en fait : cela prouve, et en particulier pour les textes anciens ou mes commentaires si longs qu'ils étaient considérés comme des infractions par les membres d'un forum,
qui à côté ne se gênaient pas pour laisser menacer des mineurs de meurtre et harceler très violemment en ligne : tout est bon dans le cochon, comme dirait l'autre, y compris le prétendu musulman qui les utilise pour s'entraîner à égorger les êtres humains.
Une bonne orthographe implique la pratique quotidienne de la lecture et de l'écriture, sans recours à tout automatisme qui ne serait pas directement géré par le cerveau humain : si vous ne savez pas le faire vous-même, vous ne savez pas le faire. Plus vous n'aurez jamais aucune garantie que votre texte corrigé ou traduit le sera réellement, en respectant la totalité de vos attentions : le traducteur trahit, en particulier quand il ne sert pas vos intérêts et quand il est artificiel.
Car sans même l'intrusion forcée de la propagande, le langage est par nature équivoque et enraciné dans la réalité. Donc l'équivoque interdit à la machine ou à d'autres êtres humains d'avoir la moindre certitude sur ce que vous voulez vraiment dire par le choix de vos mots et de leurs orthographes variées au fil de votre texte, et même combat pour l'expérience directe de la réalité tout au long de la vie de l'auteur des propos, ou plus risible encore la prétendue lecture de pensée, psychopathe par définition. Plausibilité n'est jamais vérité.
C'est beau de voir les mêmes JT qui ont encensé les arrestations préventives et illégales, les multilations des gilets jaunes désarmés etc. etc....
... pousser des hauts cris quand ICE, la police de l'air et des frontières donc de l'immigration illégale (en particulier criminelle et massivement mentant sur son identité) et des OQTF non respectées (qui en France est quasiment impotente pour des raisons démultipliées par des gens payés soit par (la fondation) Soros soit par l'argent public)...
... abat un homme venu spécialement armé pour "manifester" contre la police.
Bien sûr l'argument ultime (entendu sur Redacted News) est que l'individu en question... qui résistait à son arrestation par-dessus le marché... était désarmé au moment où il a été abattu.
Sauf qu'il s'agissait seulement d'un premier pistolet caché sous l'aisselle qu'il avait dû lâcher : je rappelle que le prétendu loup solitaire qui a attaqué les passagers de l'Eurostar et n'a été stoppé que par trois passagers dont deux marines en vacances, était, "par hasard", armés d'armes à feu "trouvées par hasard" et de plusieurs armes blanches (de mémoire le témoignage était qu'il n'arrêtait pas d'en sortir de nouvelles).
Plus la police américaine et française déshabille habituellement jusqu'au slip les "manifestants" qui attaquent la police, pour vérifier s'ils n'ont pas de gilets bourrés d'explosifs... sans doute le prochain droit constitutionnel à faire signer automatiquement par le cadavre animé du président réélu Joe Biden si rongé par le cancer qu'il bougerait encore pour faire la promotion de sa crème glacée avec des pépites de chocolat dedans ?
Depuis quand les "journalistes" (indépendants ou pas) ou la police sont capables de distinguer les autres armes potentiellement cachées par un homme (ou une femme) venu spécifiquement armé pour très officiellement et publiquement attaquer la police, tout le monde a la vision "laser" de Superman ? Je rappelle que Superman est un personnage de fiction et que l'équipement des aéroports n'a pas été utilisé dans la vidéo avant d'ouvrir le feu : ce n'est qu'une constatation après coup que l'individu adapté avait bien lâché toutes ses armes, et encore, je ne l'ai pas constaté moi-même sur les vidéos remontées mises à notre disposition.
... tandis que les responsables démocrates les plus en vue (Obama, Clinton, Pelosi, le gouverneur du Minnesota qui participait aux détournements massifs d'argent public par les somaliens pour de prétendues gardes d'enfants ou autres commerces fantômes) ...
... ceux qui ont truqués les dernières élections en faisant massivement venir des migrants, en leur donnant des cartes de crédits et le droit de vote voire la nationalité dans des pochettes surprises, y compris quand il s'agissait de membres de cartels tout tatoués ou de militaires chinois, tout en tentant d'empêcher les citoyens américains de voter et en faisant donner des faux noms aux immigrants quand les machines n'acceptaient pas leur vote -- tous mêlés à des détournements massifs d'argents publics, crimes contre l'Humanité, trafic de mineurs en vue de prostitution et sexe avec mineurs aka affaire Epstein, plus trafic d'arme (toujours Epstein) ne cessent de répéter qu'il faut se soulever contre l'état fédéral et tuer les policiers de ICE.
Le droit à porter une arme et à se défendre de la constitution américaine est purement le droit de défendre sa personne, sa maison, son commerce etc. quand on est attaqué. Pas quand on participe à une attaque à mains armées, en particulier contre la police (fédérale).
Mais je suppose que tous ces gens qui crie contre ces gens qui foncent avec leur voiture sur la police ou le public, ou qui vont armés pour attaquer ou intimider des policiers, n'auront aucune objection si quelqu'un vient descendre des représentants politiques démocrates, leur personnel qui les garde ou les assiste ou la police d'état, parce qu'il serait inadmissible d'abattre quelqu'un qui "a le droit" de porter une arme, ou de "manifester".
Ce dont rêvent les élus démocrates (ou certains républicains) qui tous biberonnent les Soros et autres qui rêvent d'une guerre civile aux USA et font tous les jours progresser le génocide chrétien, la première religion sur la planète en nombre de massacrés et de lieu de culte attaqués ou détruit y compris en France.
Parce que la formule idéale pour des gens qui clament haut et fort être "le peuple élu" tout en violant les principes élémentaires de leur propre religion est de faire massacrer les tenant d'autres religions ou les gens qui n'ont pas de religion par d'autres, qui n'ont pas de religion ou qui ont une autre religion qu'eux, cf. les ukrainiens par les russes (tous chrétiens orthodoxes) et les russes par les ukrainiens, tout en leur vendant des armes (ou en faisant payer ces armes par l'argent public européen et USA) et en touchant leur commission, tout en armant les cartels de la drogue qu'ils contrôlent voire ont eux-mêmes fondés, ou des mouvement terroristes type Hamas qu'ils contrôlent ou ont eux-mêmes fondés.
*
Il s'agit encore et toujours de la fable du Loup et de l'Agneau, l'Agneau étant cette fois ICE ou les citoyens américains qui ne vont pas armés aux manifestations ou ne défendent pas les cartels de la drogue e
t la clique de p.dophiles trafiquants d'armes qui fourraient des petites françaises (entre autres) chez Epstein pour que les services secrets israeliens dont Eptein était officiellement l'agent alors les fasse chanter et décide de tout aux USA comme en Europe.
Je rappelle qu'il y a des sites anonymisées qui permettent d'acheter journalistes, influenceurs et en fait n'importe qui pour qu'ils répètent ce que vous voulez, et ils ne sont pas interdits au moins de quinze ans - et des comptes à virement internationaux type Clearstream pour recevoir tous les pots de vin que vous voulez.
Et même si ces sites et comptes étaient interdit au moins de quinze ans un jour, vous croyez vraiment que les autorités (Européenne ou autre) imposerait à leurs utilisateurs (acheteurs et vendeurs de leur influence) de déclarer publiquement leur identité et leur âge véritable ? Je veux dire, stocké sur une base de données piratable qui se retrouvera à la première occasion en accès libre sur internet ?
Russel Brand donne la scène sous deux angles différents avec ralenti.
De ce que je constate :
* les manifestants poussent des cris et sifflent en continue pour empêcher les témoins et les caméras de distinguer ce qui se passe effectivement.
Ce sont des gens payés pour faire cela. Sur d'autres photos et vidéos que nos JT et site d'info officiels ne cessent de diffuser à charge contre les autorités américaines, vous ne pouvez que constater qu'ils portent comme toujours dans cette sorte de "manifestation" payée, des pancartes sortant clairement d'ateliers professionnels. Les journalistes indépendants qui tentent d'interviewer ce type de manifestants constatent quand ils y arrivent qu'ils ne savent pas pourquoi ils manifestent effectivement et n'ont pas fabriqué leur pancartes : ce type de manifestants payés sont spécialement amenés sur place, et récupère de quoi manifester pour les caméras et les micros (par exemple les sifflets, les foulards orange commandés par Soros en Chine pour les révolutions dites "orange" etc.).
Comme les vidéos se sont multipliés de ce type de manifestation, des "activistes" spécialement formés (car ils se comportent et parlent tous de la même manière) se sont alors ajoutés à ce type de manifestations pour s'interposer et empêcher / agresser / menacer physiquement et photographier pour ficher et attaquer plus tard les journalistes indépendants.
Nous retrouvons le même type physique de personnes, les mêmes éléments de langage, les mêmes tactiques partout où il y a ces manifestations payés visant à soutenir la destabilisation du pays (occidental ou autre), par exemple dans le reportage de Vincent Lapierre sur les migrants illégaux à OQTF se présentant comme mineurs isolés alors qu'ils avaient clairement plus de 30 ans voire 40 ans bien sonnés qui occupaient La gaité parisienne, et ceux qui les soutenaient à l'extérieur et qui interdisaient aux passants (citoyens français, journalistes) de circuler, tandis que des français âgés procédaient exactement les tactiques d'intimidations que l'on voit chez les ricains : même formation, même payeurs, même objectifs de semer le chaos dans les pays cibles et de massacrer la population locale libre et pour le coup réellement insoumise pour la remplacer par des cartels et des soumis (qui peuvent très bien se prétendent insoumis, laïques, de gauche comme de droite ou du centre tout en procédant exactement comme des pervers fachos corrompus de base).
* L'homme abattu est censé venir filmer la manifestation anti-ice, donc il fait partie des gens payés pour. On nous a répété qu'il avait un "permis de port d'arme caché, "concealed" ce qui en réalité signifie dans un étui sous l'aisselle. Ce permis implique qu'il porte ce permis et le présente aux autorités : il l'avait laissé chez lui. Ce permis n'autorise pas de manifester avec une arme chargée. Par ailleurs, il était venu avec deux chargeurs pleins, ce qui est aussi illégal selon son propre permis. Cela commence à faire beaucoup.
Maintenant regardez bien où est-ce que se trouve le pistolet censé être dans un étui sous l'aisselle : il est glissé à la ceinture dans le dos, pour être dégainé immédiatement et utilisé.
La victime n'obtempère pas à l'arrestation, il se débat et les policiers sont à quatre sur lui pour l'empêcher de sortir l'arme de sa ceinture en retenant ses bras et en l'entraînant à terre : il résiste et n'est pas à terre au moment du tir.
Maintenant quelqu'un de la police des frontières peut voir le pistolet à la ceinture dans le dos de la victime recourbé sous la traction de deux autres policiers. Ce policier (?) en civil s'empare de l'arme et part, mais il tient bizarrement l'arme à feu qu'il est censé mettre en sécurité : il aurait dû tourner le canon vers le sol, au minimum, et sortir le chargeur. Il ne fait rien de tout cela, et au lieu, il tend son bras en arrière dans la direction de la victime, à découvert sur toute la zone que le "policier" occupait au moment où il s'empare de l'arme.
Cette arme n'a pas sa sécurité : le coup part en direction de la victime, qui prend visiblement la balle et tombe.
Deux problèmes :
1°) comment quelqu'un qui a un port d'arme dans un étui à l'aisselle peut-il avoir laisser son arme à feu sans sécurité mise alors qu'il fait tout pour se confronter à la police physiquement ? Il avait donc l'intention d'utiliser son arme contre la police ou contre quelqu'un d'autre, par exemple comme l'ont fait l'armée israelienne en Iran contre les manifestants dans leur dos pour ensuite accuser les autorités iraniennes de massacre délibéré de "manifestants pacifiques" (sans doute à ports d'armes cachées autorisés ?), et tout cela a été filmé, cf. l'américaine Katie Halpert qui a montré l'armée israélienne en action dans les rues iraniennes, et dont les affirmations ont été recoupées involontairement par une éditorialiste de nos chaînes d'informations qui voulait prouver que les iraniens pouvaient diffuser sur internet leurs propres vidéos, parce que l'armée israelienne et Elon Musk leur en donnait les moyens, ce qui est mensonger pour la part des moyens ou de StarLink brouillé, les images par exemple de sac à cadavres qui ont été détournées par nos médias étaient des images du gouvernement iraniens remontées en changeant le commentaire. Quant à Starlink, les satellites ont été brouillés par du matériel lourd (russe ? chinois ?), occasion de prouver que tout l'internet y compris par satellite pouvait être brouillé si nécessaire.
2°) A si le coup est parti involontairement, le "policier" en civil n'a pas respecté les bases de maniement d'une arme à feu dans une telle situation. Le tir déclenche la réplique répétée du second policier, celui qui à gauche de l'image et à droite de la victime n'avait pas désarmé la victime : comme les sifflements et les cris des manifestants l'empêche de localiser la direction du tir, il peut croire que c'est la victime qui vient de tirer, et que c'est le recul du tir de la victime qui fait basculer celle-ci dans la direction opposée, alors qu'il s'agit du tir d'un "policier" (en civil), apparemment de sa propre équipe, qui aurait très bien pu l'atteindre, et rien ne dit que le but n'était pas de descendre un des deux policiers de part et d'autres de la victime : le résultat aurait été le même, les autres policiers auraient ouvert le feu sur la victime.
3°) B si le coup est parti volontairement, le "policier" en civil avait pour but de tuer un "manifestant", spécifiquement payé pour confronter la police et venir armé (sans son permis, avec deux chargeurs pleins etc.) et faire diversion du fait qu'il est légal d'arrêter des illégaux, d'arrêter des manifestants qui font entrave, voire d'arrêter un gouverneur et ses complices qui détournent l'argent public des aides sociales (aux somaliens) etc. etc. au moment même où Bill et Hilary Clinton et Obama sont désormais légalement coincés, l'un pour l'affaire Epstein, l'autre pour la tentative de truquer les élections et empêcher la présidence de Trump en prétendant que Trump travaillait pour les russes, quand Biden et son fils travaillaient pour le Parti Communiste Chinois notamment pour faciliter le rachat par la Chine aux USA d'entre autres le plus grand nombre d'entreprises américaines liées à l'énergie, sans oublier le directeur d'une agence majeure (FBI ou CIA) qui avant d'être nommé était l'avocat le plus riche des Etats-Unis parce qu'il travaillait (légalement) pour le parti communiste chinois.
En conclusion :
* la victime n'en est pas une : il est impossible que cette personne n'ait pas voulu se mettre en position d'être abattu par la police, et possiblement d'abattre des policiers. * un des policiers ne travaille pas pour la police à ce moment, mais contre la police et vise à discréditer cette police, s'assurer que la victime sera tuée ou blessée, et possiblement que des policiers seront massacrés d'une manière ou d'une autre.
Nous savons déjà suite aux trahisons dans les agences sur quantité d'affaire, et sur l'histoire en général des USA, que les agences ne travaillent pas pour les USA, que les unités sont noyautés, aussi bien en aval qu'en amont, et des gouverneurs, élus démocrates appellent ouvertement, tout à fait officiellement à tuer les policiers, à renverser Trump (au moins quatre tentatives d'assassinat avant même le début de son second mandat, dont une avec deux tireurs, un jeune démocrate fréquentant le pentagone repéré bien avant qu'il ne tire, abattu ? spécifiquement par un agent qui l'a ensuite photographié (il s'est fait filmé en vidéo), puis le corps a été incinéré pour empêcher l'autopsie. Le second assassin du terrain du golfe était un recruteur américain pour Zelinski en Ukraine, tout le gouvernement ukrainien et sa révolution ont été factuellement payés par Soros (Israel) et le fils de Biden a été missionné pour opérer en Ukraine et veiller aux paiements et acquisition au profit du "Big Boss" (sic les conversations téléphoniques enregistrées du fils et ses mails de son ordi portable) aka Joe Biden, le père.
Cela comme tout le reste de l'actualité récente pointe sur une opération observant strictement les méthodes des services israeliens, déjà en plein jour depuis tout le temps de l'invasion de Gaza, dans le comportement des colons israelien, dans les opérations terroristes d'Israel au Liban, en Iran etc. et bien avant 2025 ou 2026, puisqu'il est possible de remonter jusque dans les années 1940 pour retrouver de tels opérations documentées et les agents israeliens ou l'armée israelienne parfaitement identifier par des survivants (notamment ceux qui n'étaient pas censés survivre à l'opération).
Cela ressemble bien sûr à quantité de films et romans bons et mauvais, ineptes ou vraisemblables.
Ce n'est malheureusement pas un hasard : les gens qui écrivent de l'espionnage, comme des polars ou de la science-fiction s'inspirent de ce qu'ils lisent, voient, entendent parler à leur époque, du moment que cela peut capter l'attention, qu'il s'agisse de bons auteurs ou d'agents de propagande qui testent la crédulité du public ou cherchent à conforter des décisions des gens qui sont en mesure de réaliser une opération ou un élément de plus d'une dystopie cruelle totalitaire en cours de construction.
Retenez bien en tout cas comment la scène de cette "bavure" ou cette exécution ou cette légitime défense, fonctionne :
*comment les manifestants ont été assemblés pour siffler et hurler afin de masquer ce qui se passait vraiment, le rôle qu'a joué l'un des "policiers" en civil qui désarme la victime pour mieux lui tirer dessus avec la propre arme de la victime,
* comment nos médias français ne vous ont jamais montré les deux angles, le ralenti avec le bon son,
* et le rôle exact de la victime qui va armé à une manifestation, sans son permis, et porte son arme pour la dégainer immédiatement, pas dans un étui d'aisselle, avec deux chargeurs pleins sur lui, ce qui fait beaucoup pour quelqu'un venu simplement filmer une bavure policière (comment comptait-il exactement recharger son arme tout en filmant ?) et apparemment sans la sécurité mise, même si j'ai pu manquer le geste du policier en civil qui démarre de débloquer la sécurité au moment où il désarme avant de partir bras tendu vers la victime.
*
Tout ce que vous voyez aujourd'hui aux informations qui peut vous énerver ou vous déprimer ou soumettre à l'autorité a été organisé de la même manière, rôdé les années sinon le siècle ou les mois précédents : regardez seulement comment les éditorialistes et "journalistes" répètent strictement les mêmes éléments de langage, les mêmes extraits vidéos sur tous les JT à toutes les heures, et comment ils enchaînent entre le sujet précédent ou suivant. Cela fonctionne aussi comme les tunnels publicitaires synchronisés, ou le choix très particulier des publicités enchaînées.
Il s'agit bien de techniques parfaitement connues depuis au moins les années 1960, des techniques de conditionnement, de lavage de cerveau, de diversion permanente [/b]pour rendre les gens fous (afin qu'ils réagissent d'une manière prévisible et puissent être surveillés, compartimentés ou lynchés en conséquence) ou de les rendre fatalistes, dociles, et surtout chèvre et incohérent, incapables de faire quoi que ce soit, de prendre quelque décision que ce soit sans en demander la permission ou demander l'avis d'une autorité, d'un influenceur, d'un chat GPT...
... complètement contrôlé et payé par les gens les plus riches (et souvent les plus pervers et les plus criminels, cf. les clients et amis d'Epstein, dont les noms sont en réalité sortis, mais que vos médias censurent ou jettent en pâture au public sans le contexte, c'est-à-dire où ces gens ont travaillé, qui les aura recruté, avec qui ils couchent ou s'affichent et qui les protège activement et qui paye qui.
Jouer l'autruche ou s'investir émotionnellement dans ces images ne sert à rien : gardez la tête froide, gardez du temps pour vous et pour la réalité, raisonnez, rêvez : votre inconscient va forcément vous pointer les directions, souligner les incohérences, isoler les consignes manipulatoires affichées comme hypnotiques (par exemple continuellement répétées pour rentrer de force) que les écrans et vos entourages ou vos autorités vous donnent - et les neutraliser, par exemple pour empêcher vos propres neurones de lutter les uns contre les autres et de se détruire les uns les autres : parce que la migraine ou les maux de ventre ou la colère qui peut monter n'est rien d'autre que le symptôme des doubles-contraintes (l'amour c'est la haine, la peur c'est la guerre) et autres techniques de manipulation visant à vous couper de la réalité et vous soumettre.
*
Notez bien qu'il suffit de décaler vos sources dans le temps, par exemple de trente ans ou d'un siècle ou plus pour que tout le dispositif manipulatoire, toute la machine à propagande, tous les messages contradictoires paralysants, se retrouvent vidés de votre tête, comme si vous aviez tiré la chasse d'eau de vos toilettes.
D'autres moyens très simples et très naturels pour obtenir le même résultat sont
* le 5,4,3,2,1 (nommez 5 choses que vous voyez pour de vrai, pas sur un écran), quatre choses que vous entendez pour de vrai (pas sorti d'un haut-parleur), trois choses que vous touchez, deux choses que vous ressentez (sensation interne, sentiment non provoqué par un écran ou des mots), une chose de bien à votre sujet.
* le commentaire audio personnel permanent appliqué à ce qui existe pour de vrai autour de vous, hors écran. Vous décrivez tout ce que vous faites, vous voyez etc. dans la réalité et de la réalité ---sans rien ajouter : aucun écran, aucun haut-parleur, aucun affichage publicitaire ou message écrit ou appris n'est pris en compte.
* lancer un chronomètre ou bien l'affichage des secondes qui défilent, fermez les yeux à partir de l'affichage des deux zéros et comptez-vous même les secondes jusqu'à 59, rouvrez les yeux : vous devez retomber sur zéro ou être en avance sur le défilement des secondes. Sinon vous êtes décalé avec la réalité et tout ce que vous pouvez faire, percevoir ou dire est dangereusement en retard avec la réalité. Dans ce cas, recommencez par exemple en visualisant intérieurement les chiffres et en réduisant leur nom à une syllabe pour éviter de retarder à cause des mots que vous employez pour nommer vos secondes.
Si vous êtes en avance, c'est-à-dire que vous comptez plus vite que l'horloge, soyez très prudent et sachez que vous serez "plus rapide" également quand vous parlerez à quelqu'un d'autre : l'autre qui est en retard sera comme quelqu'un qui a trop bu -- il parlera, réfléchira, vous entendra trop lentement.
Vous pouvez vous resynchroniser alors en reformulant (la même chose avec d'autre mot), etc. (cf. l'écoute active, etc.). Dans la rue, si vous êtes trop rapide, les objets paraîtront plus proches et vous allez traverser la rue trop tôt --- mais peut-être vous rendre compte que la voiture qui arrive n'est pas là où vous pensiez qu'elle était : elle est en avance, parce que contrairement à vous, sa masse physique ne dépend pas d'un influx nerveux qui a un retard chimique d'une demi-seconde sur la réalité, ...
... parce que votre cervelet bloque tous les signaux arrivant d'une longueur de nerfs inférieurs à ceux de la jambe, pour créer l'illusion du présent et faire arriver au même "moment" l'image capté par l'oeil (nerf très court jusqu'au cerveau), les sensations de vos mains (plus d'un mètre de nerfs jusqu'au cerveau) et de vos pieds (peut-être deux mètres de nerfs), ...
... le tout synchronisé avec un fil continue de pensées dont le relief et la vitesse de défilement dépend de quelle masse d'information vous arrive à ce moment, filtrée ou pas (par exemple, de jour vous êtes obligé de tenir compte de ce que vous voyez, et de nuit sans lumière, cette masse d'info chute au moins à 30% de sa quantité).
Toutes les techniques de manipulations notamment cités plus haut utilisent contre vious cette réalité physique de votre corps et le langage (tels les noms des secondes qui défilent) qui sert à générer le fil de pensée, s'exprimer et résoudre des problèmes.