Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
1
50%
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
50%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Greenheart » Sam 27 Déc 2014 23:49

Image Image

Sorti en France annoncée pour le 25 février 2015.
Sorti au Japon le 21 juin 2014. Inédit en blu-ray à ce jour.

Seinto Seiya: Legend of Sanctuary

De Kei'ichi Sato. Avec Kaito Ishikawa, Kenji Akabane, Kensho Ono. D'après la bande dessinée de Masami Kurumada.

Saori Kido, une jeune fille comme les autres, est sauvée des griffes d'un assassin par le chevalier de Bronze. Elle réalise que sa mission est de se rendre au "Sanctuaire".

Image Image

***



Ici la bande annonce youtube en version française : http://youtu.be/JybX5RS1dqI

Ici la page dédiée du wiki français des chevaliers du zodiaque / saint Seya : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Sai ... _Sanctuary
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10901
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Néna » Dim 28 Déc 2014 15:05

Oui, j'ai appris la nouvelle hier ou avant hier, je crois ! La claque !
moi qui suis une fan inconditionnelle (j'ai même le chapitre Hades DVD en Japonais parce qu'introuvable en France à l'époque ... :roll: )

j'accroche un peu moins sur les dérivés : St Seya G, The Lost Canvas etc... (je les ai en version Manga c'est à dire en papier)

je le verrai évidemment ... plus très longtemps à attendre de toute façon ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17

Re: Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Hervé » Dim 4 Jan 2015 21:09

youpi youpi

Cela reprend l'épisode du sanctuaire
Hervé
 
Messages: 19
Inscription: Mer 10 Déc 2014 02:37

Re: Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Néna » Mer 11 Mar 2015 16:04

Mouah-ah-ah-ahhhhh .... (essuies une petite larme)

hum bon, visuellement, il est très beau, y a pas à dire, les armures sont clinquantes et tout et tout.

Pour ceux qui s'attendent à retrouver tels quels les chevaliers des animés, ils vont être déçus (voire, scandalisés), néanmoins, il y a plein de belles choses dans cet anime, mais, à mon avis, ce qui pèche le plus est le temps bien trop court !
Une bonne 1/2 heure de plus, n'aurait pas été de trop, cela aurait pu asseoir un scénario moins précipité et les non familiers de l'univers St Seiya auraient pu mieux tout comprendre...

Personnellement, j'ai été heureuse de retrouver nos héros et les quelques changements ne m'ont pas horrifiés, à part le bâclage du scénario, cela s'entend ...


Spoiler : :
Il y a un grand survol des différents chevaliers d'or, on reste carrément sur notre faim !

* Mü du Bélier bénéficie d'un grand restylage, façon Studio Clamp, il ressemble à s'y méprendre à Clow(même les petites lunettes ... ^^;; ) sauf les couleurs qui ont été respectées. Perso, ça ne m'a pas gêné, j'aime bien Clow !
Mais bon, Mü étant mon préféré, l'introduire ainsi dans sa maison du Bélier, sortant de nul part, soi-disant ami du maître de Shiriu (ah, tiens, ils ont des maîtres les saints ?!) que l'on ne verra même pas ... heum bof, d'autant que dans le manga, il apparaît très rapidement et est un sacré coup de main en divers occasions.
Le relookage étant plutôt réussi, passons ... :levitation:

* Aldébaran, toujours égal à lui-même, pas trop de changement.

Pas de combat avec les Gémeaux... (enfin, pas dans la maison, hein, parce qu'on sait Qui il est réellement :wink: )

* Death Mask ... !!!!! Mouaaahhh-ah-ah-ah-aaaahhhh kof kof !!!! :mdr2:
il a raté une carrière de chanteur... euh, non, en fait il n'a rien raté du tout ^^;;;;;;

* Aiolia, pas trop de changement (sauf que je me suis toujours demandée comment il avait pu se faire zombiter ...)

* Shaka ... ben rien ! Un des Gold Saint les plus appréciés et le voici super gentil dès le début, même pas de petit combat, si, juste à la fin, lors du final, on aperçoit une main géante ... grosse déception ... :(

* Dhoko, que dale, on sait à peine qu'il existe, juste une vague évocation de Shiriu

* Milo ... euh, ben, c'est une fille ! Si, si ! En fait, cela m'a bien plu : une femme chevalier d'or, j'en rêvais, et elle est plutôt forte ! Certains fans ont sans doute manqué s'étouffer :lol:

* Shura, un peu dur à la compréhension, pas grand chose à dire, grand pote de Milo fille

* Camus ... arg, j'aurai bien aimé qu'ils le sauvent celui-là ! Un combat encore hyper rapide :pleure:

* Aphrodite ... euh ... tombe dans l'eau, enfin, du Sanctuaire, bref ... :eeek2:

Les points positifs : Athéna a un pouvoir de guérison !
Ah bon ? Son cosmos de déesse ne lui sert pas qu'à porter des robes d'été en plein hiver ?!

Le Sanctuaire est dans "le Ciel", je trouve que c'est une bonne chose, cela ressemble quand même un peu à Asgard, à mon avis (en plus chaud)...


En bref, trop rapide, trop bousculé, dommage ....
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17

Re: Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Greenheart » Mer 11 Mar 2015 18:34

Et du coup, c'est bon ? Excellent ? Correct ?

...C'est pour un sondage ! :roule:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10901
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Les chevaliers du zodiaque, le film (2014)

Messagepar Néna » Sam 14 Mar 2015 18:39

J'ai mis "Bon" , ça aurait pu être "excellent" si ça n'avait pas été si court ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17


Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron