Warm Bodies - Renaissance, le film de 2013

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Warm Bodies - Renaissance, le film de 2013

Messagepar Greenheart » Jeu 23 Avr 2015 17:39

ImageImageImage

Warm Bodies (2013)

Sorti aux USA le 1er février 2013.
Sorti en Angleterre le 8 février 2013.
Sorti en France le 20 mars 2013.
Sorti en blu-ray américain le 4 juin 2013.
Sorti en blu-ray français le 24 juillet 2013 (coffret blu-ray + DVD).

De Jonathan Levine (également scénariste). Avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, John Malkovich, Analeigh Tipton, Rob Corddry, Dave Franco. D'après le roman de Isaac Marion.

R est un jeune homme amnésique qui, comme beaucoup d'autres errent sans but à travers un aéroport abandonné. Il ne peut pas se souvenir de son nom, à part qu'il devrait commencer par un R, passe ses journées à rêver du temps où les gens pouvaient encore communiquer autrement que par des grognements, c'est à dire, par des textos. R n'a qu'une seule peur, finir par s'arracher le visage de désespoir et de devenir à son tour un osseux, ces squelettes vivants qui poursuivent sans relâche toute créature dont le cœur battrait encore. R ne se souvient pas exactement des détails de l'apocalypse zombie qui a précédé - il sait seulement qu'il est devenu un zombie à son tour. Il n'a qu'un seul ami, avec lequel il a presque une conversation tous les jours au bar, et ce jour-là, il parvient à lui dire qu'il a faim... Et R, avec une petite troupe, se met en route pour la ville, à pieds, et on ne peut plus lentement, à la recherche de la meilleure nourriture au monde en ce qui le concerne, désormais : des cerveaux frais, car lorsqu'il en mange un, il rêve de la vie de sa victime et a l'impression d'être encore humain.

Au même moment, dans une enclave de la ville défendue par de hauts murs et des armes lourdes, des jeunes survivants se regroupent pour écouter le discours de leur chef, Grigio, qui leur rappelle à quel point les zombies ne sont plus humains et le salut de ce qui reste de l'Humanité dépend de la réussite de leur expédition. De cela, Perry, le petit ami de Julia en est convaincu. Mais Julia, la propre fille de Grigio est lasse des discours guerriers de son père et n'aime pas se retrouver à prendre des risques inutiles. Cette mission-là consiste à aller récupérer des stocks de médicaments dans un hôpital. Quand Nora, la meilleure amie de Julia entend un bruit suspect, Julia veut que leur petit groupe se replie immédiatement. Alors Perry s'y oppose : la mission avant tout. Alors ils entendent un bruit plus fort et d'un coup, une troupe de Zombies débarque... nulle autre que la troupe de R, qui attrape un premier survivant, puis un deuxième. Perry choisit de monter sur une table pour mitrailler de haut, Julie s'accroupit et se cale avec son fusil mitrailleur dans une pose héroïque et un rayon de soleil, et c'est ainsi que R l'aperçoit et reste ébloui par cette vision. Quand Perry commence à lui tirer dessus, R devient furieux, attrape Perry par les pieds, lui fracasse le crâne entre deux comptoirs alors que Julie ne peut le voir. En commençant à dévorer la cervelle du jeune homme, R a la vision du moment où Perry a fait sa déclaration d'amour à Julie, et Julie lui a répondu qu'elle l'aimait aussi, et il est de nouveau ébloui.

Lorsque les autres zombies sont sur le point de gagner la bataille et que Julie, à court de munitions, est prise au piège, R l'empêche d'attaquer de nouveau et utilise son propre sang pour en badigeonner les vêtements de Julie, afin de masquer son odeur d'être humain. Puis il lui fait signe de le suivre, et Julie se retrouve au milieu de la troupe de zombie à traîner des pieds jusqu'à l'aéroport. Arrivé là-bas, R l'emmène à l'intérieur d'un grand avion abandonné sur le tarmac où il a accumulé des tas d'objets lui rappelant sa vie d'humain - disques, magazines. Et pour la première fois de sa non-vie, devant Julie terrifiée et incrédule, il parvient à articuler distinctement qu'elle est désormais en sécurité, qu'il la protègera.

ImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/07s-cNFffDM
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7919
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron