Abraham Lincoln chasseur de vampire le film de 2012

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Abraham Lincoln chasseur de vampire le film de 2012

Messagepar Greenheart » Lun 9 Mai 2016 13:23

Image

Abraham Lincoln Vampire Hunter (2012)

Sorti en Angleterre le 20 juin 2012.
Sorti aux USA le 22 juin 2012.
Sorti en France le 8 août 2012.

Sorti en blu-ray 3D américain le 23 octobre 2012 (région A, français inclus).
Sorti en blu-ray 3D français le 2 janvier 2013 coffret 3BR+DVD (multi-régions, anglais DTS HD MA 7.1)

De Timur Bekmambetov, sur un scénario de Seth Grahame-Smith, d'après son propre roman ; avec Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead, Anthony Mackie, Rufus Sewell, Dominic Cooper, Marton Csokas, Jimmi Simpson, Joseph Mawle, Robin McLeavy, Erin Wasson, John Rothman, Cameron M. Brown, Frank Brennan.

Pour adultes et adolescents.

Washington, 14 avril 1865. L’Histoire préfère les légendes aux êtres humains. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux accomplissements silencieux. L’Histoire se souvient des batailles, et oublie le sang. Quoi que l’Histoire retienne de moi, si tant est qu’elle retienne quelque chose, cela ne serait être qu’une fraction de la vérité. Car quoi je puisse être d’autre – un mari, un avocat… un président – je me verrai toujours comme un homme qui lutta contre les Ténèbres. Je laisse entre vos mains sûres, mon cher ami Henry, ce journal qui commence alors que je n’étais qu’un enfant.

La Crique aux Pigeons, dans l’Indiana, en 1818. Au bord d’une rivière, un jeune garçon, Abraham, travaillant sur un quai avec un maillet relève la tête de son ouvrage : les suppliques d’un homme non loin de là ont attiré son attention. En fait c’est un couple de noirs que l’on entraîne, les fers aux poignets, chevilles, et collier au cou pour l’homme. Ce dernier affirme qu’il y a erreur, qu’ils sont des gens libres et non des esclaves. C’est alors qu’un petit garçon noir, Will, s’élance en criant aux esclavagistes de laisser partir le couple, sur le point de rejoindre un troisième esclave dans une barque. Le père du petit garçon noir lui crie de rentrer chez lui tandis que Will est saisi par les esclavagistes. Voyant cela, Abraham se lève et veut aller l’aider mais son propre père le retient, lui criant de se taire. Et comme Abraham répond que Will est son ami, son père lui répond de regarder ailleurs : ce n’est pas à eux d’intervenir. Comme Abraham fait semblant d'obéir, Will est jeté à terre et fouetté. Mais Abraham ramasse sa hachette et contournant son père, s’élance en hurlant. L’esclavagiste lui arrache sa hachette, le jette comme Will sur le tas de cordes voisins et le fouette à son tour. Entendant les cris de son fils, la mère d’Abraham accourt en criant son nom. Le fouet brûle alors la joue de Will, et le père de Abraham intervient enfin, jetant l’esclavagiste à l’eau.

Tandis que la mère de Abraham vient relever les enfants, le père de Abraham est interpellé par Mr Bats, un individu à chapeau haut-de-forme, pipe et petites lunettes noires et rondes, lui demandant s’il a attaqué son ami. Le père répond que son ami battait son fils, et que leurs prisonniers ne sont pas des esclaves et que l’autre le sait très bien. Barts lui suggère alors de reprendre son travail avant qu’il ne se retrouve à son tour emmené au loin enchaîné. Alors la mère de Abraham répond que jusqu’à ce que tous les êtres humains soient libres, ils sont tous des esclaves, et Barts ricane. Puis répond que puisqu’ils se sentent si épris de liberté, le père de Abraham devra désormais se considérer libre de son emploi – et de réclamer le paiement immédiat de l’argent que le père lui doit, avec tous les intérêts. Le père de Abraham répond alors que si Barts obtient un seul penny (une seule pièce) de lui, ce sera avec son poing autour dans la figure – et de briser le canon du petit pistolet que Barts pointait sur sa poitrine. Comme il baisse son arme et que le père de Abraham se détourne, Barts finit par répondre qu’il est d’accord : il existe d’autres moyens de collecter une dette…

***



La bande annonce HD en anglais: https://youtu.be/34x6m-ahGIo

***



La bande annonce HD en français : https://youtu.be/6DSbhCTzj8Q
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron