Shadowhunters S02E10: A la lumière de l'Aube (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E10: A la lumière de l'Aube (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 8 Mar 2017 00:03

ImageImageImage

Shadowhunters S02E10: By The Light Of Dawn (2017)

Diffusé aux USA le 6 mars 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 7 mars février 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

L’alarme sonne à l’Institut : les glyphes qui en interdisent l’entrée à un ennemi sont tombés, alors qu’ils étaient censés être infranchissables. Le directeur demande à Alec combien de soldats ils ont – seulement une douzaine, le reste des Shadowhunters sont en ville en train d’arrêter les attaques aléatoires contre les humains organisées par Valentin.

Alec annonce qu’il prend la tête d’un premier groupe avec Longford en direction de l’entrée de l’Institut et le directeur répond qu’il prendra la tête du second groupe pour rejoindre la salle d’armes. Mais quand les lourdes portes blindées de l’entrée de l’Institut coulissent, c’est pour laisser le passage à une toute petite fille en jupe plissée noire, veste de jeans et portant un foulard vert émeraude - Madzie. Apercevant la petite fille, Alec arrête sa troupe et leur demande de ne pas ouvrir le feu. Langford s’étonne : que fait là une petite fille toute seule ? Alec explique que la petite fille est une magicienne de guerre. Puis Alec s’approche, baissant son arme et demande à Madzie si c’est elle qui… Il hésite alors à accuser la petite fille du meurtre des quatre Chasseurs d’Ombre gisant derrière l’enfant.

Madzie ne répond rien et fait une passe qui projette Alec dans l’ascenseur voisin, dont les portes se referment sur le jeune homme. Puis comme Langford ordonne à nouveau de ne pas ouvrir le feu sur une enfant, Madzie retire son foulard, révélant deux bouches, une de chaque côté de son petit cou – qui aspirent immédiatement tout l’air du hall. Enfermé dans l’ascenseur, Alec se relève, tandis que de l’autre côté de la porte, ses six soldats étouffent…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Shadowhunters S02E10: A la lumière de l'Aube (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 8 Mar 2017 21:10

Final de la mi saison: la série reprend le 5 juin pour dix épisodes de plus.
Toujours aussi naïf mais toujours aussi généreux pour les fans :jap:

Spoiler : :
Erreur de production ? Si Madzie la petite sorcière aspire l'air, c'est l'air qui transmet les sons, donc Alec - et le téléspectateur ne devrait plus rien entendre alors que les soldats étouffent... Ou alors Madzie n'aspire que l'oxygène ?
Plus personne ne vérifie jamais les informations qu'il reçoit, c'est un peu logique que les héros se fassent régulièrement avoir. Je veux bien qu'ils soient jeunes, mais l'Institut est censé les entraîner à enquêter, et les coups bas de ce genre ont du pleuvoir des siècles durants. Après, il est vrai que l'Institut semble utiliser l'ignorance pour contrôler ses soldats, donc ce n'est pas si étonnant non plus, juste irritant.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron