Nowhere Boys S03E04 : La bande trouve la magie (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Nowhere Boys S03E04 : La bande trouve la magie (2016)

Messagepar Greenheart » Ven 24 Mar 2017 20:42

ImageImageImage

Nowhere Boys S03E04: The Gang Find Magic (2016)
Autre titre : Two Moons Rising (le Lever des deux lunes).

Diffusé en Australie le 25 novembre 2016 sur ABC 3 AU.

De Tony Ayres ; avec Kamil Ellis, Joe Klocek, Jordie Race-Coldrey, Luca Asta Sardelis, William McKenna.

Le passé. Le lycée de Bremin. Brooklyn surprend son petit ami Heath à la bibliothèque en lui cachant les yeux et en lui collant une bise. Embarrassé par cette démonstration d’affection, Heath demande à la blonde jeune fille ce qu’elle a fait cet été, et elle répond que des trucs géniaux – bains de soleil, massages, presque tous les jours. Puis elle demande à Heath si elle lui a manqué. Heath hésite, souriant largement : bien sûr, c’est évident. Sans cesser de sourire non plus, Brooklyn demande pourquoi en ce cas Heath n’a répondu à aucun de ses texto. Comme Heath joue la surprise, Brooklyn lui conseille de ne pas faire l’idiot. Heath se renfrogne : il ne fait pas l’idiot !

Heath se détourne, et Brooklyn, qui ne sourit plus, demande s’il était trop occupé à étudier. Heath répond à Brooklyn d’arrêter, mais la jeune fille insiste : même pas un message, ce n’était pas beaucoup demander. Alors Heath demande pourquoi elle lui fait une scène. Brooklyn a l’air étonnée, et Heath explique : pourquoi lui envoyer tous ces messages mélodramatiques ? Elle n’est pas capable de saisir l’allusion ? Brooklyn hausse alors le ton : qu’est-ce qui ne va pas avec Heath ? Elle lui texte à quel point il lui manque et lui ne répond même pas une seule fois ? Comme un voisin se retourne pour regarder, amusé, Brooklyn se lève et part en lançant que Heath n’est qu’un bouffon ! Heath pousse un gros soupir et le gros indiscret, Barley, le complimente : bien joué. Heath rétorque à Barley de la fermer.

Le présent. Heath ouvre les yeux : la petite bande est allongée dans des sacs de couchage dans la classe de Sciences du lycée, à la lueur des lanternes. Heath demande alors où sont Jessie et Ben. Et comme personne ne répond, il réveille sa voisine Nico de plusieurs petits coups de pieds. Nico lui demande ce qui se passe, et Heath répond qu’ils ont perdus deux membres d’équipage. Tous les deux commencent à se lever, et Nico, d’une voix lasse, dit à Luke de se lever aussi. Luke demande pourquoi, Heath répond que Jessie et Ben ont disparu. Luke lui demande ce qu’il veut dire par « disparu », et Heath réplique qu’il veut dire « disparu » ! Luke propose alors de trouver des armes – et c’est en brandissant un extincteur que le garçon précède ses deux camarades dans les couloirs obscurs du lycée abandonné.

Luke ironise : peut-être est-ce comme cela que ça doit commencer – enlevés, un par un. Nico s’indigne : si Luke pouvait éviter de dire des trucs pareils ! Heath réplique à tous de garder leur calme. Ils aperçoivent alors par une porte ouverte une torchère allumée au-dessus d’un escalier secret ouvert dans l’atelier de menuiserie. Heath fait alors passer Luke – qui hésitait – en premier, prétextant que l’heure de gloire du jeune geek était venue. Nico s’indigne du procédé mais Heath n’en a cure. En bas des marches, ils découvrent un laboratoire de magie illuminé de chandelles, et Jessie et Ben en train de compulser un grimoire rempli de sortilèges : talismans de protection, enchantements d’éléments…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron