Thunderbirds Are Go! S03E07: La Course du Désert (2018)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Thunderbirds Are Go! S03E07: La Course du Désert (2018)

Messagepar Greenheart » Jeu 31 Mai 2018 20:48

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S03E07: Rally Raid (2018)

Diffusé en Angleterre le 12 mai 2018 sur ITV UK.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry Anderson et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

"Hé bien, les amis, ce jour est finalement arrivé..." annonce le commentateur dans les hauts-parleurs de la Course du Désert, la Corona 5000, la plus éprouvante et la plus dangereuse des compétitions de sport mécanique à ce jour. Et parmi les bolides qui se rangent en vue du départ, se trouve l'immanquable Rolls-Royce rose de Lady Pélélope, qui en descend en casque et combinaison assortie pour déclarer que le temps est parfait pour une course.

Lady Pénélope est rejoint par son chauffeur, Parker, qui dépose au sol le petit chien de la demoiselle. Lady Penelope caresse le chien, puis recommande à Parker de vérifier l'une des tuyères du moteur de la voiture, compte-tenu que celle-ci lui a paru un brin enroué. Et pendant que Parker s'exécute, un concurrent prétentieux en combinaison rouge, Hunt, vient s'adosser négligemment au bolide rose.

Lady Penelope lui demande le fond de sa pensée, et Hunt répond que cette limousine gonflée accélère à peu près aussi bien qu'un frigo et vire aussi précisément qu'un tonneau en roue libre. Hunt donne alors un coup de pied dans le pneu et conclue : Fab 1 ? il l'appellerait plutôt Gaf 1. A ces mots, Parker relève la tête du capot pour protester - mais se cogne la tête et lâche un juron tout à fait convenable, ce qui lui vaut cependant un rappel à l'ordre de Lady Pénélope : que Parker surveille son langage !

Hunt persiste et signe en suggérant à Lady Pénélope de s'épargner une honte en quittant la course avant même qu'elle ait commencée, appelant la demoiselle "Trésor" et la Fab et un seau rempli de boulons. Lady Pénélope est piquée au vif : d'abord Hunt est prié de l'appeler Lady Pénélope, Votre Seigneurie, ou de préférence, Lady Creighton-Ward, mais jamais "Trésor". Et les Creighton-Ward ne démissionne jamais : pour preuve la photo de sa grande-tante Sylvia, qui remporta la Corona 5000 dans la FAB 1 originale. Et c'est en son honneur que Lady Pénélope prendra la course, et a bien l'intention d'honorer sa mémoire en remportant de nouveau la course. Lady Pénélope demande alors à nouveau si Hunt voudra bien l'aider.

Hunt hésite : il sait qu'il est bon, mais comment la Fab 1 pourrait-elle l'emporter face à la BR2, transmission à 16 vitesses, 4000 chevaux de puissance moteurs, capable de passer de 0 à 100 en deux secondes, plus elle est équipée d'un ordinateur secret capable de gérer des vitesses faramineuses. Même Parker est impressionné. Pénélope rappelle qu'ils ont besoin d'un vrai pilote de course comme Hunt pour courir pareille course, et comme Hunt prend le volant et que Lady Pénélope promet à Parker qu'ils ramèneront la FAB 1 sans une égratignure, Parker refuse de rester en arrière et s'installe avec Pénélope sur la banquette arrière. La course démarre, et postés au sommet d'une mesa dominant le départ, l'équipe du Chaos prennent leurs ordres du Hood : voler l'ordinateur secret de la BR2 et se faisant causer le plus de dégâts possible.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités