Lucifer, la série de 2016

Les épisodes diffusés ces trente derniers jours.

Comment avez-vous trouvé cette série ?

Pas vu.
1
100%
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lucifer, la série de 2016

Messagepar Greenheart » Mar 18 Aoû 2015 18:58

ImageImage

Lucifer (2016)

Annoncé pour 2016 sur FOX US.

De Tom Kapinos, d'après les bandes dessinées Sandman et Lucifer créé par Neil Gaiman et Mike Carey, dessiné par Sam Kieth parues chez DC VERTIGO ; avec Tom Ellis, Lesley-Ann Brandt, Lauren German, Kevin Alejandro, Rachael Harris, D. B. Woodside.

Pour adultes et adolescents.

Au commencement, l’ange Lucifer fut banni du Paradis et condamné à gouverner l’Enfer pour toute l’éternité. Jusqu’à ce qu’il décide de prendre des vacances.

Los Angeles 2015 AD. Lucifer Mourningstar a déserté son poste de président directeur général des Enfers pour prendre du bon temps et voir ce que cela fait de faire le Bien pour changer. Ce faisant, il scandalise toute la Création ou presque, mais particulièrement l'Ange Amenadiel, qui n'hésite pas à venir le déranger et le rappeler à ses obligation alors qu'il prend du bon temps dans les clubs. Lorsque Lucifer se fait mitrailler avec Delilah, une actrice à la mode qu'il avait pris sous son aile figurative, et que l'actrice y reste (Lucifer étant immortel), il le prend pour lui et décide de se joindre à l'enquête de la détective Chloe Dancer. La jeune femme est d'abord choqué par les manières relâchées du bonhomme et le fait qu'il se présente à tout le monde sous le nom de Lucifer et parle comme s'il l'était vraiment. Plus le pouvoir de suggestion de Lucifer fait avancer l'enquête à pas de géants.

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/X4bF_quwNtw
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6946
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Lucifer, la série de 2016

Messagepar Greenheart » Mar 18 Aoû 2015 19:32

Très mauvais pressentiment de série remplissage et de spéculation cynique sur les droits des franchises bande dessinées DC à la mode en ce moment à la lecture des retours américains.

La série est visiblement produite par des gens qui se fichent complètement des bandes-dessinées d'origine. L'acteur principal est votre brun mal barbu passe-partout très à la mode en ce moment alors que le personnage de Lucifer semble parfaitement blond et sans barbe dans la bande dessinée : même combat que pour le Da Vinci's Demon ? L'actrice principale est votre grande blonde constipée vue dans toutes les séries récentes, en particulier les séries SYFY (Haven, Flinn Carson la série télévisée, StarGate etc.) mais également sur ABC et autres grandes chaînes (The Whisper, Stitchers), elle aussi impossible à distinguer des autres grandes blondes constipées.

Les deux acteurs semblent de surcroit on ne peut plus éloigné de la touche gothique / aérienne, ou en tout cas franchement bizarre tant physiquement qu'intellectuellement de l'auteur de Sandman, Neil Gaiman. Souvenez-vous de Coraline et de MirrorMask, voire de Neverwhere... Curieusement, Neil Gaiman dont le tiroir-caisse doit sonner en ce moment ne semble rien dire en ce moment sur le mépris de la production pour ses récits et ses illustrateurs. Clause de non-indignation ?

Enfin le scénario (visiblement dernière roue de la charrette) a l'air écrit au kilomètre, la production semble déjà été vue dans toutes les séries policières (je pense que vous pourrez courir encore longtemps après le Sens Of Wonder de la Fantasy Urbaine, et aucun graphiste ne semble avoir planché sur les décors ou les styles, ou alors il est mauvais ou personne n'a eu de budget pour concrétiser ses visions)

On peut donc affirmer sans trop de risque que l'aspect fantastique angélico-codémoniaque n'est donc qu'un prétexte pour nous bassiner une fois de plus avec des trafiquants de drogues, violeurs, et autres losers présentés de manière complètement simpliste, bête et irréaliste, pour ajouter au grand bassinage quotidien des séries policières à dominante facho-dépressive.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6946
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Lucifer, la série de 2016

Messagepar Greenheart » Sam 12 Mai 2018 22:56

Annulé après trois saisons (de trop) le 11 mai 2018.

http://www.darkhorizons.com/designated- ... cancelled/
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6946
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers L'actualité des séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron