Tripped, la mini-série de 2015

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cette mini-série ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Tripped, la mini-série de 2015

Messagepar Greenheart » Mer 18 Nov 2015 16:36

ImageImageImage

Tripped (2015)
Traduction du titre anglais : Hallumés (jeu de mot sur "To trip", faire un voyage, avoir une hallucination, faire un croche-patte à quelqu'un, faire trébucher).

Diffusé en Angleterre le 8 décembre 2015 sur E4 UK.

De Jamie Stone, sur un scénario de Jamie Mathieson, d'après le pilote Alt (2015) et le film Frequently Asked Questions About Time Travel (2009) écrits par Jamie Mathieson ; avec Blake Harrison, Phillip Rhys, Georgina Campbell, Richard Gadd.

Pour adultes.

(dossier de presse) Milo Edwards est horrifié de découvrir à la fête des fiançailles de son meilleur ami Danny Gates qu'il n'est plus son témoin pour le mariage : ils étaient les meilleurs amis du monde mais ne se voyaient plus depuis quelques temps. Milo pense que tout est de la faute de la fiacée de Danny, Kate, mais le problème serait plutôt que Danny en a assez de voir Milo refuser de "grandir". Abattu, Milo avale des champignons magiques dans les toilettes et déclare ne plus jamais vouloir revoir Danny. Rentrant chez lui en titubant, Milo fume un joint, quand soudain un homme armé d'une épée massive se matérialise dans les airs au-dessus de sa table basse dans son salon : c'est Danny, mais un Danny différent, en armure et avec une barbe.

Milo croit bien sûr que c'est juste un trip - une hallucination du genre de celles qui lui arrivent souvent, mais l'évènement suivant est le débarquement d'un terrifiant et très réel assassin à crane rasé, Callum, qui tente de les tuer tous les deux. Danny est blessé mais tue Callum puis s'évanouit dans les airs, laissant Milo avec un cadavre et pour seul indice le mot "cible d'or" (Glodenmire). Milo appelle alors au secours le vrai Danny et c'est en jouant avec un bracelet trouvé sur le bras de Callum que les deux sont projetés accidentellement dans un monde parallèle où tout semble dramatiquement différent. Leur seule chance de revenir chez eux est de trouver un autre bracelet. Or le Callum de ce monde est encore bien vivant et veut encore les tuer.

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/E3-OF6SSKe0

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8049
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Tripped, la mini-série de 2015

Messagepar Greenheart » Jeu 23 Avr 2020 14:33

Une comédie uchronique potache réussie avec un joli boulot d'écriture malgré le délire apparent.
Bien dommage qu'il n'y ait qu'une saison, même s'il y a bien une fin à comprendre.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8049
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron