Ronal le Barbare, le film animé de 2011

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film animé ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Ronal le Barbare, le film animé de 2011

Messagepar Greenheart » Jeu 13 Sep 2018 15:30

ImageImageImage

Ronal Barbaren (2011)

Sorti au Danemark le 29 septembre 2018.
Sorti en blu-ray français 3D le 2 novembre 2018.

De Kresten Vestbjerg Andersen, Thorbjørn Christoffersen, Philip Einstein Lipski (également scénaristes) ; avec Anders Juul, Hadi Ka-Koush, Lærke Winther, Brian Lykke, Lars Mikkelsen, Peter Aude, Lars Bom, Sven-Ole Thorsen, Ole Thestrup, Preben Kristensen, Ole Ernst, Brigitte Nielsen, Jens Jacob Tychsen.

Pour adultes et adolescents.

Au commencement était Kron, le barbare le plus puissant de l'univers - si puissant qu'il triompha de plus terribles des démons, qui réduisait en esclavage tous les barbares. Mais Kron fut mortellement blessé, et les barbares libérés burent le sang qui s'écoulait de ses blessures en cascade - car le sang de Kron leur donnait sa force - des gros muscles, des gros seins, des grosses... enfin bref, pour le dernier de la file ne resta qu'une seule goutte et le gain se limita à un seul attribut. Après avoir détruit toutes les menaces de leur contrée, les barbares passent surtout leur temps à festoyer, se vanter et se moquer du plus malingre d'entre eux, le jeune Ronal, qui au grand désespoir du chef cul-de-jatte, estime ne pas avoir à accomplir de quête, parce que les quêtes sont seulement pour ceux qui ont des muscles. Cependant, à défaut de muscle, Ronal a le minimum de cervelle qui manque à une majorité des guerriers de sa tribu : il empêche de justesse le massacre de deux barbes venant chanter les légendes traditionnelles du pays. Mais au cours du grand festin de la soirée qui suit, une armée monstrueuse assaille par surprise le camp et...

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7184
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Ronal le Barbare, le film animé de 2011

Messagepar Greenheart » Jeu 13 Sep 2018 15:41

Vu en anglais.

Une parodie féroce des romans de Howard, avec un vrai scénario d'Heroic-Fantasy parfaitement épique comme on en voit rarement, émaillé de gags à la fois lourds et très bien vus, et vraiment pas loin des sagas authentiques.
Si le souvenir de Conan le Barbare survit à la projection, Ronal bat à plate couture Conan le Destructeur et pratiquement tout ce qui existe au cinéma en Heroic Fantasy, Thor Ragnarok inclu.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7184
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron