The Dragon Prince S01E01: L'écho du Tonnerre (2018)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Dragon Prince S01E01: L'écho du Tonnerre (2018)

Messagepar Greenheart » Ven 14 Sep 2018 19:25

ImageImageImage

The Dragon Prince S01E01:Echoes of Thunder (2018)

Ne pas confondre avec le roman The Dragon Prince 1988 de Melanie Rawn.

Annoncé en France et à l'international le 14 septembre 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes).

De Aaron Ehasz, Justin Richmond and Giancarlo Volpe.

Pour tout public ?

Des oiseaux volent à tire d’ailes le long d’une rivière qui va se jeter dans une vallée en une formidable chute d’eau... Il y a bien longtemps, Xadia était une terre, riche de magie et de merveille... Les oiseaux rejoignent le vol d’un grand dragon doré : dans l’ancien temps, il n’y avait que Six Sources Primordiales de la Magie : le Soleil, la Lune, les Étoiles, la Terre, le Ciel, et l’Océan.

Mais, il y a un millier d’années, un mage humain découvrit une nouvelle magie – la Septième Source, la Magie Ténébreuse. Celui-ci pousse un cri et plante son bâton au sommet d’une montagne, faisant jaillir un tourbillon de fumée violacée. Les quatre oiseaux scintillants s’en approchent et, à l’intérieur du tourbillon se transforment en fusées... La Magie Ténébreuse utilisait l’essence propre des créatures magiques pour libérer le pouvoir ténébreux, et la lumière des créatures magiques est aspirée par le bâton du mage. Une décharge d’énergie violacée part du bâton et se propage jusqu’au poing du mage, qui ouvrant son poing, dispose alors d’une boule de feu. Le mage lance sa boule de feu, et ses yeux deviennent complètement noirs. Horrifiés par ce qu’ils avaient vus, les elfes et les dragons mirent un coup d’arrêt à la folie : ils bannirent vers l’Ouest tous les humains jusqu’aux derniers, et le continent fut partagé en deux : à l’Est les terres magiques de Xadia ; et à l’Ouest, les royaumes humains.

Pendant des siècles, le Roi des Dragons lui-même défendit la frontière, ce qui n’empêcha pas les armées humaines d’essayer de la franchir. Les humains appelaient le Roi des Dragons « Tonnerre », car lorsqu’il parlait, sa voix secouait la Terre et le Ciel – et incidemment il crachait aussi de la foudre. Mais la veille du dernier retour de l’Hiver, les Humains usèrent d’une Magie Ténébreuse innommable pour tuer Tonnerre. Puis sans aucune pitié, ils détruisirent son seul oeuf, son héritier – le Prince Dragon. Désormais le monde est au bord d’une guerre totale.

Livre 1 : La Lune.

Chapitre 1 : les échos du Tonnerre.


La nuit. Une pluie battante tombe sur l’imposante forteresse. Dans une des chambres, le jeune prince Callum veille, occupé à dessiner le dragon Tonnerre en train de foudroyer un terrible homme Marshmallow. Un coup de tonnerre réveille alors son petit frère Ezran en sursaut, qui appelle à l’aide son grand-frère. Callum rassure Ezran et lui dit de se rendormir. Le jeune garçon prétend alors qu’il n’était pas effrayé, seulement sa mascotte Bait, croisement magique entre un bulldog et un caméléon – Bait n’a cependant pas bougé d’un poil.

Cependant, dehors, sur un chemin détrempé par la pluie, un garde du Roi Harrow met en joue de son arbalette un intru. L’éclair révèle alors qu’il n’y a pas une créature cornue cachée dans les fourrés, mais au moins une douzaine, et le garde prend la fuite. La première créature, d’une agilité fantasmagorique, prend alors le garde en chasse, le pousse dans une mare, et malgré ses parades, coince son coup entre deux épées courtes. Le garde supplie, demande qui est l’inconnue, qui semble hésiter. Le garde se relève, ramasse son casque, et prend la fuite. L’elfe pousse alors un gros soupir : elle est dans une série pour la jeunesse. Quant au garde, il court trouver le Haut Mage, Lord Viren, dans la forteresse, pour tout lui raconter.

ImageImageImageImageImageImage

***



Teaser officiel HD : https://youtu.be/7HWcff0YEPM

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7184
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron