Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

Messagepar Greenheart » Jeu 23 Mai 2019 16:02

Image

Terminator : Dark Fate (2019)
Traduction du titre original : Terminateur - destin ténébreux.

Sortie annoncée en Angleterre et aux USA le 1er novembre 2019.

De Tim Miller ; scénario de James Cameron et David S. Goyer, d'après les films Terminator & Terminator 2 ; avec Linda Hamilton, Mackenzie Davis, Arnold Schwarzenegger, Natalia Reyes, Diego Boneta, Gabriel Luna, Steven Cree.

Pour adultes ?

(pas de synopsis officiel mais une photo censée annoncer la couleur du film) Sarah Connors est de retour pour sauver une franchise en or plombée par les studios et leurs faiseurs...

ImageImageImageImageImageImageImage

***

Le Teaser 2 officiel HD : https://youtu.be/jCyEX6u-Yhs

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

Messagepar Greenheart » Jeu 23 Mai 2019 16:10

Avec David S. Goyer au scénario, la nouvelle mission de Sarah Connors sera forcément impossible et fasciste. D'un autre côté, au chapitre précédent la même pensait déjà sauver le monde en emprisonnant, torturant et faisant abattre un père de famille noir... Comme si le personnage était le seul en question à utiliser Facebook et autres intelligences artificielles chargées d'asservir l'Humanité et de dénoncer tous les gens honnêtes, sensibles et justes aux pires ordures génocidaires de la planète.

Sauf un miracle de plus signé James Cameron, catastrophe annoncée à fuir au galop, en espérant que le film n'incite pas davantage les gens à se prendre pour des Terminators sans âme chargés de massacrer toujours plus d'innocents au nom d'une mission supérieure comme cela arrive aujourd'hui chaque semaine ou presque : un scénario maladroit aux messages spécieux c'est une chose, lessiver sciemment le cerveau de la population c'est toujours engendrer des armées de psychopathes.

Il faut cependant admettre que si les nouveaux films Terminator sont si difficiles à écrire, c'est parce que a) la saga est officiellement terminée, et ce depuis Terminator 2 ; b) Que le futur apocalyptique de Terminator 1 est pratiquement réalisé et que revenir en arrière dans le Temps est impossible par définition et dans les faits : il n'existe aucun temps universel qui gouverne à la fois le lever du Soleil, votre montre et votre horloge à eau, peu importe le baratin et les faux articles scientifiques qui inondent actuellement les revues professionnelles - automatiquement générées par des intelligences artificielles, soit-dit en passant... tandis que Monsanto se paye les rédacteurs en chef. Et que les "autorités" se vantent de censurer et blacklister les vrais chercheurs qui pourraient les contredire publiquement.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron