Carnival Row, la série télévisée de 2019

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Carnival Row, la série télévisée de 2019

Messagepar Greenheart » Jeu 6 Juin 2019 11:03

Image

Carnival Row (2019)

Autre titre : Killing on Carnival Row (Meutres sur la Grande Roue).

Annoncé à l'international le 30 août 2019 sur AMAZON PRIME FR.

De Travis Beacham et René Echevarria ; avec Cara Delevingne et Orlando Bloom.

Pour adultes et adolescents ?

(presse) Alors qu'un tueur en série s'attaque à des créatures fantastiques dans une sombre ville victorienne futuriste, Rycroft Philostrate un détective chargé d'enquêter sur l'affaire devient le principal suspect dans les meurtres.

***



Le teaser officiel HD : https://youtu.be/GWl39o7RSg4

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7773
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Carnival Row, la série télévisée de 2019

Messagepar Greenheart » Jeu 6 Juin 2019 11:22

Le projet de film existait depuis 2005 : c'est le premier script de Travis Beecham, qui signe aujourd'hui les huit épisodes de la saison. Initialement acheté par les studios New Line pour que Guillermo Del Toro réalise le film, ce dernier annoncera lors du festival de Cannes de 2006 que le scénario était en cours de réécriture. En 2019, Del Toro réalisera l'un des huit épisodes et merci Amazon Prime le streaming, non merci la distribution cinéma.

Le premier résumé était le suivant : Killing On The Carnival Row (Meurtres sur la grande roue) raconte l'enquête d'un détective (lui-même suspect) sur un tueur en série dans un futur fantastique victorien. En effet, dans la cité de Burgue les fées se prostituent au milieu de rues hantées par les vampires, les loups garous, les sirènes et les elfes.

Voici l'un des résumés actuels : Carnival Row suivra "des créatures mythiques qui ont fui leur patrie déchirée par la guerre et se sont rassemblées dans la ville alors que les tensions entre les citoyens et la population immigrée croissante couvent. Au centre du drame se trouve l'enquête sur une série de meurtres non résolus, qui rongent toute la paix précaire qui existe encore.

Pas certain que les ambitions du premier script aient été respectées, plus l'instance soudaine sur les victimes migrants est suspecte. Donc attendre et voir ce qu'il reste du projet initial.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7773
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron