Page 1 sur 1

Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2024 12:24
par Greenheart
Les moteurs de recherche suivant ont crashés aujourd'hui.

Bing,
Copilot,
Qwant,
DuckDuckGo
Ecosia

C'est confirmé notamment par cet article de 01.net article posté aujourd'hui vers 10h, mais le problème était déjà en cours en France vers 8h30.

En cause les serveurs de Microsoft depuis 7h30 selon 01.net.

Google fonctionne encore.

Cependant Google remplace déjà les résultats de recherches par de la publicité (faux résultats) et apparemment ajoute à vos recherches des mots-clés qui servent à booster ses recettes publicitaires. Par ailleurs, sous peu, Google remplacera les liens obtenus par du contenu généré par intelligence artificielle, comme cela est déjà arrivé à plusieurs reprises pour des images, et toujours davantage pour les textes, vidéos et prétendus commentaires sur tous les sites communautaires qui sont depuis des années intensément trollés via des startups.

La solution serait de copier directement vos liens favoris vers des sites qui vont permettront de proche en proche de retrouver ce que vous cherchez. C'est plus ou moins ce que fait Google pour ses résultats de recherche (et possiblement les autres moteurs) mais uniquement avec ses liens favoris et en vendant vos recherches à des receleurs très malhonnêtes,

Spoiler : :
...qui les utiliseront peut être pour bombarder spécifiquement votre maison lors de leur prochaine invasion génocidaire, et ce n'est pas de la Science-fiction puisque c'est exactement ce que Israël a fait dans la bande de Gaza pour programmer ses drones tueurs.

Re: Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2024 15:28
par Greenheart
Service pour l'instant rétabli vers 17h de ce que j'ai pu constater.

Re: Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Sam 5 Oct 2024 12:47
par Greenheart
Duck Duck Go à nouveau en panne, semble-t-il, depuis peut-être 14h ou 14h30.

Re: Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Lun 10 Mar 2025 18:47
par Greenheart
Duck Duck Go à nouveau crashé au moins vers 19h (le 10 mars 2025) et semble reprendre peu à peu.
Duck Duck Go fonctionne en réalité grâce à Bing.

La presse en ligne rapporte des cyberattaques massives contre X (ex twitter) ce matin.
Ce n'est pas le seul site qui aura connu des pannes aujourd'hui.

Il ne s'agit probablement pas d'attaque russe mais plutôt ukrainienne et européenne.
La France a récemment attaqué massivement le site de Candace Owen suite à son enquête sur Brigitte Macron, l'obligeant à diffuser les épisodes sur Youtube.

Re: Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Mar 11 Mar 2025 06:51
par Greenheart
Zelinski utilise starlink d'Elon Musk pour attaquer le réseau X d'Elon Musk.
Dans le même temps, Trump utilise l'Intelligence Artificielle pour détecter quel étudiant en université n'approuve pas le génocide palestien par Israël pour révoquer les visas donc interdire de séjour les étudiants en question.

Il apparaît d'une manière extrêmement clair qu'Internet et l'Intelligence Artificiel donc les téléphones portables prétendus intelligents ("smart") sont d'abord des outils génocidaires avant d'apporter quoi que ce soit de bénéfique à l'Humanité.

Dans les deux cas, ces technologies sont extrêmement coûteuses en ressource et énergie, très faciles à repérer de part les ressources qu'elles consomment et les rayonnements qu'elles émettent, et contrairement à leur propagande respectives s'intoxiquent et tombent extrêmement facilement en panne.

Donc il n'est pas certain que le plan des ultra-riches pour asservir planétairement l'Humanité et éliminer la plus grande partie de la population n'aboutissent si facilement à la condition que cette plus grande partie de la population se bouge à minimum le c.l pour mettre fin aux ressources et technologies utilisés actuellement pour les cibler, les désinformer et les génocider.

*

Sinon, une solution simple si les USA veulent vraiment empêcher la guerre atomique à l'initiative des Européens : coupez Starlink et Internet, révoquez toutes les licences d'application et logiciels américains, coupez l'accès à tout serveur d'intelligence artificiel. Vous pouvez même les faire sauter, cela vous coûtera beaucoup moins cher et sera plus discret qu'aller faire péter un gazoduc sous-marin appartenant à l'Allemagne.

Imaginez seulement la TNT, et les impôts français ou Clearstream et ses virements internationaux directs sur le compte de nos dirigeants et hauts-fonctionnaires français comme européens privé de tout moyen de communication. Demandez-vous aussi comment truquer des votes électroniques comme à chaque élection s'il est impossible de voter électroniquement.

***

Re: Crash de Bing, Copilot, Qwant, DuckDuckGo et Ecosia.

MessagePosté: Mar 11 Mar 2025 15:04
par Greenheart
Attaqué en même temps que X et venant des mêmes adresses IP agresseurs, Rumble, le réseau social vidéo indépendant déjà censuré en Europe parce que ses dirigeants refusent de censurer à la demande des dictateurs européens. En gros les deux attaquent visent le même objectif de censure des internautes et personnalités qui ont refusé la censure démocrate et macronesque, donc il est plus que probable que ces attaques ne viennent pas seulement de l'Ukraine, mais probablement d'Israël aka les gens qui ont monté le réseau péd.phile d'Epstein, notamment depuis la France pour fournir Epstein en jeunes mineures, visant à faire chanter les plus riches.

Spoiler : :
Quant à savoir quel présidence ressemble à la cour de Néron, il me semble que depuis des années nous avons été largement déjà fixé par les exploits, sorties, papouilles publiques et fêtes de l'Elysée et autres Jeux Olympiques.


Et comme à son habitude, l'Ukraine a encore ciblé des cibles civiles à coup de drones.

Spoiler : :
Sûr que Zélinski veut un cessez le feu dans les airs et sur l'eau --- mais surtout pas sur terre, et incidemment sur terre il utilise aussi des drones, qui volent. Donc il n'y aura aucun cessez le feu, en tout cas côté Zelinski et Europe, inféodées aux mêmes maîtres, certainement pas les peuples, bons à payer et fournir la chair à canon... et les mineur(e)s pour les opérations de l'Otan (Dutrouc) comme d'Israël (Epstein).

Et Israël ne représente absolument pas les juifs : allez plutôt voir comment les juifs qui protestent contre Israël sont traités, aux USA comme en France.


***