Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mer 15 Mar 2023 09:59

Bien forcé, le JT de France 2 a bien fait son premier titre avec au moins trois jours de retard sur la faillite de la SVB.

* bien sûr en expédiant le plus vite le sujet.
* en mentant sur la chronologie
* en mentant sur le nombre de banques concernés par la contagion
* en mentant sur la cause principale qui est la hausse des taux d'intérêt américain par Biden, qui a fait plongé la valeur des bons du trésor que détenait la banque, et qui l'a empêché d'emprunter pour rattraper le trou dans la caisse.

***

D'autres banques importantes continuent de faire faillite, jour après jour de cette semaine.

Les journalistes moins censurés de Redacted notent que cela ressemble à la même stratégie de concentration qui avait été observée avec les confinements COVID, qui visaient à éliminer les petits commerçants au profit des multinationales. Cette fois, ce sont les banques régionales qui sont ciblées, de manière à ce que leur argent aillent dans la poche des plus grosses, ce qui facilitera aux plus riches l'idée de d'un coup s'approprier tout le cash et empêcher les citoyens d'en avoir, les forçant à utiliser une monnaie électronique qui ne vaudra plus rien, absolument traçable et permettant de bloquer les transactions de qui vous voulez. Par exemple de faire mourir de faim un journaliste ou un écrivain dont les écrits ne vous plaisent pas, comme dans un des récits de la bande dessinée Les Mange-Bitumes, ou de remplacer d'un seul clic toute la population d'un pays, également comme dans le dernier récit des Mange-Bitumes.

****

Comme annoncé par Clownfish tv à l'annonce de la faillite de la SVB, les media digitaux sont en train de plonger : le premier c'est Buzzfeed - toutes leurs liquidités 56 millions de dollars (fin 2022...) étaient chez la SVB, alors que leur valeur en bourse était très supérieure. L'action a plongé sous un dollar, donc Buzzfeed sera interdit de bourse. Et les résultats du 1er trimestre sont des pertes de 106 millions de dollars (pour cause impairment "dépréciation").

Mais Buzzfeed comme beaucoup d'autres dépendait pour ses revenus de Facebook, et Facebook est en train de plonger massivement.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Ven 17 Mar 2023 09:57



Excellente vidéo explicative en français d'Idriss "fais de ta pensée un empire" J. Aberkane : https://youtu.be/Axc9Ci5ODfA.

Il confirme l'analyse de Redacted, mais Redacted est en anglais et dilue beaucoup son propos, tandis qu'Idriss Aberkane est beaucoup plus clair et contextualise beaucoup mieux l'information.

***edit***

Après avoir visionné quelques vidéos, il y a tout de même un biais dans les vidéos d'Idriss J. Aberkane, plus problématique que les défauts de Redacted : pro-USA, pro-mondialiste, pro-super-riches, il prêche en fait la résignation plutôt que la justice, l'humanisme, le bon sens. Par exemple son analyse de la faillite de SVB est que l'honnêteté a coulé la banque donc il faut être malhonnête, et de toute manière les banques les plus pourries et les plus criminelles résisteront à toutes les crises, donc laissons-les tuer tout le monde à financer le terrorisme, la drogue, les guerres ? Comment peut-il dans une autre vidéo prétendre qu'il faut maintenir l'Empire américain de crainte de voir mourir des millions de gens quand les USA et leurs marionnettistes en font déjà mourir par millions (y compris leurs propres citoyens) par année et depuis des siècles et visent clairement tuer des milliards dans un avenir proche ? En quoi la vie de milliards de gens vaudrait-elle moins que les millions qui tomberaient si les USA tombaient enfin ?

Spoiler : :
Tout serait une question d'équilibre, un équilibre qui nous tue nous, et pas eux.

Et même si les cartels de la drogue mettaient la main sur des bombes atomiques en qu'a d'effondrement des USA (en fait ils sont déjà pas mal effondrés, ils ne tiennent plus leurs rues ni leurs frontières, un peu comme en France), rien ne dit que les USA ne le leur donneront pas des bombes atomiques cette année ou l'année suivante, vu qu'ils ont déjà fait le coup pour Israël, et qu'ils produisent des armes de destructions massives bactériologiques et chimiques notamment en Ukraine et n'arrêtent pas de les faire circuler à travers le monde : où croyez-vous que tout l'argent et toutes les armes envoyés en Ukraine vont si Zelinski prétend tous les jours qu'il n'a plus d'argent, qu'il n'a plus d'armes, ni même de balles ? Et pourquoi les avions d'Ukraine en transit par la France transportent justement des armes, en tout cas celui qui s'est écrasé ensuite en Grèce ?

Certes, s'il prêchait le sabotage citoyen, il se ferait immédiatement interdire sur Youtube et serait probablement accusé de viol par l'une de ces blondes trop faciles qu'on retrouve dans tous les scandales frappant les ennemis déclarés des super-riches et des wokistes : les agences américaines et autres ont apparemment un type, et les grandes gueules d'Internet apparemment le même.



***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mar 21 Mar 2023 22:04

Suite de l'effondrement de Disney : ils sont en train de virer par milliers des employés, avec la possibilité de liquidation de départements entiers. Il y a des audits financiers lancés sur tous les projets, et les choses sont en train de prendre un tour criminel concernant la série Star Wars The Acolyte.

Spoiler : :
La précipitation coïncide avec les faillites bancaires successives, et une telle panique ponctuées de dossiers judiciaires qui se montent ne semble indiquer qu'une seule chose : la banqueroute est imminente. Enfin, comme pour les banques qui ont fait faillites récemment, ce sont les cadres woke les plus véhéments qui semblent être tenus responsables du désastre financier, ce qui ne fait que conforter mon analyse de la propagande, activisme et des harcèlements woke : c'est une diversion pour couvrir des détournements de fonds, des extorsions et de la corruption politique, et probablement pire encore.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mer 22 Mar 2023 06:20

Apparemment Disney est réellement sur la liste noire de toutes les sociétés d'effets spéciaux compétentes suite aux abus notamment de Victoria Alonzo qui vient d'être virés.
Autrement dit Disney n'a plus les moyens non seulement financier mais techniques de sortir des films et séries à effets spéciaux de qualité à un rythme régulier, ce qui explique de beaucoup le discours créatif incohérent de son CEO (PDG).
Les sociétés d'effets spéciaux sont particulièrement remontés parce qu'à cause de Disney, leurs employés veulent s'unir en un syndicat, la peur bleue de toutes les sociétés de nouvelles technologies.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Ven 24 Mar 2023 21:05

Il semblerait que la direction de Disney essaie de prendre les devants pour pouvoir se présenter comme victimes plutôt qu'instigateurs de grosses infractions financières qui se concentreraient au niveau de Lucasfilm, avec une date limite pour tout mettre en ordre. Peut-être la date à laquelle Disney va se placer sous la protection de la loi sur les faillites et se déclarer en banqueroute.

Par ailleurs toutes les séries qui pourtant avaient déjà été tournées n'ont plus de dates annoncées sur Disney Moins, y compris Loki S2.
Une hypothèse serait de vouloir améliorer les effets spéciaux, mais une autre hypothèse encore plus réaliste serait qu'ils n'ont pas les moyens d'achever les effets spéciaux dans les délais initiaux.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mer 29 Mar 2023 06:48

Meta (le projet de réalité virtuel de Facebook) serait abandonné : Facebook licencie à tour de bras, mais Disney aussi et tout le département chargé des "nouvelles narrations" aka Disney sur Meta est viré.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mar 4 Avr 2023 13:01

L'effondrement de Disney est en train d'entrer dans une nouvelle phase avec Bob Iger revendiquant sa supériorité sur les pouvoirs de l'état de Floride et entendant faire payer les citoyens de Floride au gré de ses décisions. Il a fait joué une clause invoquant le pouvoir de l'actuel Roi Charles d'Angleterre sur le territoire américain, qui serait valide selon le droit américain. Les choses pourraient très mal tourner à toutes les échelles, car Disney tente de proclamer la supériorité d'une corporation de droit privé sur toute prérogative des états, inclus les Etats-Unis d'Amérique, qui dans le même temps proclament la supériorité de leur législature et de leurs taxes partout dans le monde.

Dans le même temps, d'ici moins de trois jours, le dollar américain cessera d'être la monnaie de réserve mondiale suite à l'accord entre la Chine, la Russie, le Brésil et tous les pays producteurs de pétrole, tandis que les Etats Unis sont le pays le plus surendetté au monde et continuent de faire jouer la planche à billets. Or si le dollar n'est plus la monnaie de réserve qu'elle était jusqu'ici, cela ne sera plus possible sans un effondrement économique du bloc occidental, Europe comprise.

Spoiler : :
Tout cela semble suivre de très près la vision cyberpunk du futur immédiat de notre monde, clairement visée par les membres du forum de Davos, et la conséquence évidente de toutes les récentes lois et mesures prises par les gouvernements de l'axe américano-européen-japonais. Orwell, William Gibson et Oliver Stone ont pour l'instant tout juste et nous vivons probablement la dernière année où l'Humanisme des Lumières peut encore survivre au-delà des postures et des faux discours tandis que dans le même temps l'Humanité va apparemment se scinder en trois espèces : transhumains, humains menacés et sous-humains, quatre si on doit y ajouter la transanimalité (animaux dont l'évolution supérieure aura été accélérée par la génétique, les implants et autres dispositifs).


Enfin, d'un point de vue trivial, aucune des annonces de Bob Iger à l'assemblée des actionnaires de Disney n'a convaincu les publics, et potentiellement ses investisseurs : Disney n'a plus les moyens créatifs ou financiers de redevenir rentable, et va continuer d'accumuler des pertes monstrueuses alors que les licenciements massifs et les liquidations de département entiers n'ont aucune chance de permettre dans l'immédiat des profits, à moins bien sûr que Disney ne se lance dans le trafic de drogue et le commerce d'êtres humains.

Il est cependant très plausible que Disney soit une plate-forme de blanchissement d'argent sale et de corruption politique suite aux anomalies de ses comptes et sa réaction à l'effondrement de la banque de crypto-monnaie FTX. Et là encore, avec l'instabilité actuelle des marchés, les enquêtes et un possiblement placement sous la protection des lois relatives à la faillite, de nouveaux scandales pourraient éclater, en particulier si l'administration Biden n'est pas en mesure d'étouffer ce qui fuitera des procédures.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Dim 9 Avr 2023 16:16

Le film d'animation familial Super Mario de chez Sony vient d'exploser le record de recette mondial, dépassant de loin le record autrefois détenu par DisneY.

*Cela arrive après une campagne de dénigrement menée par la quasi totalité des critiques professionnels, et des trolls se réclamant du mouvement woke.

* La situation jette un discrédit d'une ampleur jamais vu sur les sites professionnels et spécialistes des fausses critiques à la demande, le même genre de discrédit jeté sur tous les complices d'Amazon Prime après leur campagne de censure et désinformation pour cacher le niveau lamentable d'écriture des Anneaux de Pouvoir et leur trahison absolue des romans de Tolkien assortit du pillage de l'adaptation de Jackson, tout en dénigrant ces adaptations. Mais je crois bien que le discrédit des critiques est très supérieur et sans retour, car ils sont désormais ouvertement qualifiés de "corrompus" et leurs déclarations incroyablement stupides et complètement ignorantes du sujet du film Super Mario aka les jeux risquent d'être répétés encore et encore pendant des années, avec les noms des responsables reproduits à chaque fois.

*Cela prouve l'exactitude des remarques et prévisions de plusieurs youtubeurs qui chroniquent le cinéma, la télé et la bande dessinée de Science-fiction (Clownfish TV, Kinel, Yellow Flash 2 et un certain nombre d'autres).

* Cela prouve que les studios américains ont mentis frontalement sur les causes de l'échec de leurs films, en particulier Disney : les familles du monde entier étaient tout à fait disposées à revenir dans les salles de cinéma, mais pour voir des bons films, des films respectant l'âge de leurs enfants, des films qui ne visent pas l'endoctrinement de leurs enfants, en particulier leur corruption et manipulation sexuelle.

* Cela confirme une idée que j'avais eu concernant le nivellement par le bas et les propagandes épandées par les studios et les streamers, surtout quand Disney en était à menacer les salles françaises de ne pas sortir Strange Words si Macron leur donnait pas l'argent destinés à préserver la rentabilité des circuits de distribution français (ie la chronologie des médias). Les premiers studios et circuits qui décideraient de prendre le contre-pied de cette politique contraire aux intérêts des spectateurs --- ramasserait la mise. Et c'est désormais prouvé.

***

Un autre youtubeur qui étaiti dénigré par les critiques et les studios et accusé de mentir --- est en train de voir complètement confirmées dans leurs moindres détails toutes ses "rumeurs" et "fuites" "à prendre avec un grain de sel" --- et tout le monde peut le constater avec les déclarations sur Star Wars, les faits tels les discours officiels des responsables et les chiffres d'audience, les différentes bandes annonces d'Indiana Jones 5. Nous allons vers une "Disney Apocalypse" causée par des ennemis intérieurs de Disney, et on dirait que ceux-ci brûlent leurs dernières cartouches pour être certains qu'il ne restera plus rien de profitable des franchises de Lucasfilm et de Marvel quand ils seront enfin virés. Jugés plutôt des annonces à propos de Star Wars et de la bande annonce d'Ashoka où il n'y a que des héroïnes et KK la chef de Lucasfilm parle de ripper des récits d'avant Disney qui mettait en vedette les héros de la première trilogie, en les remplaçant seulement par des personnages féminins créés par KK la chef actuelle de Lucasfilm.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Lun 17 Avr 2023 19:19

A priori, Marvel Guardians Of the Galaxy va bomber au box office.
Plus aucun film de super-héros DC ou Marvel ne devrait être rentable en 2023.
Il n'est pas certain que James Gunn parvienne à redresser la barre de DC, quand bien même ses compétences en écriture sont les meilleures du moment.

Les salles de cinéma pourraient être cependant par n'importe quel bon film tenant ses promesses tout en ne contenant aucune propagande woke.
Les boycotts des marques woke semblent désormais s'étendre au grand public, avec la capacité de couler les entreprises détenant les marques.
Je me demande ce que sont censés devenir tous les gens que les bigtechs, medias digitaux et autres starup virent à tour de bras en ce moment...

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Ven 21 Avr 2023 09:58

L’Égypte attaque Netflix pour effacement de l'identité égyptienne : Netflix prétend dans son documentaire dramatique que la Reine d'Egypte était noire en la faisant jouer par une actrice noire, alors qu'historiquement pour la culture Egyptienne, elle était d'origine grecque. Le procureur réclame l'interdiction totale de Netflix en Egypte non seulement pour cette raison mais parce que son contenu globalement vise l'effacement de la culture égyptienne jusqu'à son présent.

Ce serait la première fois que la propagande woke mondialiste serait reconnue pour ce qu'elle fait: la réécriture de l'histoire, la réécriture de la réalité à travers des œuvres de fiction censées représenter l'histoire, ou le présent d'un pays ou les œuvres des auteurs de ce pays - dans le but de détruire la culture du pays, et à travers cette destruction, détruire le pays lui-même et nuire à sa population.

Il faut souligner que ce procès arrive au moment où la nouvelle se répand que ni les USA, ni l'Europe n'ont plus les moyens de menacer économiquement le reste de la planète dès lors qu'ils se sont alignés avec la Chine.

Source : Newsweek via YouTube: The Quartering

***

La grève des scénaristes américains est annoncée pour le 1er mai 2023 sauf si les producteurs et le streaming cèdent.

Ceux-ci sont extrêmement remontés car en 2007 ils avaient cédés sur leurs droits en échange de la promesse qu'ils seraient mieux rémunérés avec le boom des fictions en streaming et par Internet, et il s'est passé exactement le contraire, la plupart étant payés le moins possible, dans des équipes les plus réduites possibles, avec obligation de livrer le plus vite possible les scénarios, sans droits sur les rediffusions ou la revente de ce qu'ils ont écrit.

Dans le même temps, il semblerait que les profits et salaires de certains aient fortement augmentés tandis que ceux des scénaristes chutaient. Et le remplacement des scénaristes par des ingénieurs prompteurs d'Intelligence Artificiel n'est même pas évoqué dans les articles relatant les 90% de votants autorisant la grève et quelques revendications très vagues.

***

Disney dégage à partir de lundi prochain la totalité de ses scénaristes woke en virant une division entière jugée responsable des pertes colossales de tout ce que le studio a sorti au cinéma ou à la télévision, 100% de propagande woke et de nivellement par le bas - on ne peut même plus parler de médiocrité à ce stade : ces films et ces séries coulent actuellement les fabricants de jouets dont les ventes dépendaient du succès de ces films et séries tandis que les adaptations vidéos ne cessent d'être reportées ou annulées et les sites "shills" de fausses critiques ou fausses informations promotionnelles Disney Marvel ferment : plus aucun public, plus de rentrées publicitaires, rédactions entières virées.

Source : Deadlinevia Youtube RK Outpost.

*edit*

Précisons que Disney ne vire pas que des wokes responsables de ses échecs : il cherche aussi à se débarrasser d'employés avec ancienneté dans ses chaînes sportives par exemple. Ce que Disney ne fera pas en revanche, c'est baisser les salaires de ses cadres et les dividendes de ses actionnaires. Ou possiblement ses investissements dans divers systèmes de Ponzi de ses amis Démocrates et de chez Black Rock.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités