Sweet Baby Inc. agent de destruction de la culture populaire

Sweet Baby Inc. agent de destruction de la culture populaire

Messagepar Greenheart » Jeu 1 Fév 2024 05:52

Sweet Baby Inc est une société de "conseil" émanation de Black Rock / Vangard imposée aux studios de jeu vidéo, cinéma, télé etc. occidentaux dont Black Rock / Vangard sont les actionnaires principaux. Cette société a fait l'objet de plusieurs enquêtes documentées de YouTubeurs sur leur activité, leur financement et les conséquences de leurs interventions auquel il il est impossible d'échapper pour le public, en particulier celui des cinéphiles et des joueurs de jeux vidéos.

Sweet Baby "corrige" les scénarios pour les rendre toxiques afin de servir les objectifs de ces sociétés financières monopolisant les marchés et servant des objectifs de dépopulation (inclus par le génocide) et de désinformation, en particulier sur la santé, l'alimentation, les identités et les communautés notamment pour faciliter les stérilisations présentées comme des changements de sexe.

Dès lors que Sweet Baby Inc intervient, le jeu vidéo (le film etc.) devient répugnant pour la totalité de ses acheteurs : les corrections sont spécifiquement faites pour détruire la confiance et le plaisir dans le jeu.

*

A partir de là, le studio voit ses profits s'effondrer, sa clientèle le déserte et ses dirigeants accros aux gros salaires, bonus et autres avantages en nature se raccrochent au basque de Black Rock Vangard et autres cartels de Davos, pour être payés malgré tout grâce à des "investissements" officiellement basés sur une "politique" de respect de l'environnement, des identités sexuelles présentés comme identités de "genre" et de minorités qui n'en sont pas au niveau planétaire.

Bien sûr, dans les faits, ces studios ainsi que Black Rock / Vangard / Davos détruisent l'environnement à fond et ne font que corrompre pour que les institutionnels, politiques, agences de communication et "stars" prétendent le contraire.

Le prétendu combat pour les identités sexuels consiste à supprimer le consentement, stériliser à tout va et maximiser les épidémies d'infections sexuellement transmissible qui visent deux objectifs : dépeupler l'Occident et siphonner les économies occidentales en les ruinant pour traiter médicalement leur population avec des traitements stérilisants, détruisant l'immunité, entraînant une dépendance à vie des individus et les poussant à la soumission, la dépendance économique extrême associée à un renoncement aux libertés fondamentales, tandis que l'espérance de vie s'effondre, ce qui élimine l'expérience historiques humaine des plus de 30 ans, à la manière de l'Âge de Cristal.

Le prétendu combat pour les minorités de couleur bafoue leurs droits fondamentaux - ce sont leurs populations qui se retrouvent victime de ségrégation, provoquées à la haine et agités comme cible de haine, dont la prospérité est détruite jusqu'à faire brûler leurs quartiers et fermer / piller leurs commerces (Black Live Matters) et dépouiller voire assassiner leurs actifs.

Ce combat consiste comme pour le prétendu féministe à leur refuser la parole pour y substituer la propagande de Black Rock / Vangard / Davos et je ne sais quelle dictature islamiste ou chinoise qui les payent pour détruire l'Occident et réaliser leurs objectifs de domination / pillage régional et mondiale très officiellement fixé aux alentours de 2040 dans les discours de leurs dictateurs. La propagande se résume à persuader la minorité cible que tous leurs malheurs viennent de telle couleur de peau (blanche, chinois), tel sexe biologique (mâle, comme femelle), afin de détourner l'attention des vrais responsables de leur misère économique, de ceux qui les exploitent et confisquent tous les pouvoirs de contrôler leur propre vie, leur propre terre.

*

En conséquence refusez d'acheter, s'abonner ou même utiliser gratuitement ou cliquer à propos de n'importe quelle production sous contrôle de Sweet Baby Inc. ou de ses sociétés semblables également contrôlées par Black Rock / Vangard ou leur équivalent - non seulement par les youtubeurs ayant enquêté, mais par tout spectateur / lecteur / joueur ayant constaté que son jeu vidéo, son film, etc. acheté était frauduleux - car c'est une fraude et probablement un crime potentiellement capital que de remplacer systématiquement et à une échelle industrielle le produit promis par un produit qui vise à nuire à l'acheteur.

Les sociétés et titres concernés sont partiellement listées sur le site officiel de Sweet Baby Inc.

Cependant, attendez-vous à ce que dans les prochains mois Sweet Baby Inc et ses semblables fassent jouer une clause de confidentialité pour empêcher les acheteurs / spectateurs / joueurs etc. de les éviter, et d'investir leur bel et bon argent dans des activités plus saines.

Si vous suivez l'actualité des médias, vous reconnaîtrez dans cette liste toutes les sociétés qui ont enchaîné des échecs commerciaux retentissants en 2023, et pour beaucoup des scandales liés aux mœurs et aux respects des droits fondamentaux de leurs salariés, en particulier s'ils appartiennent aux minorités qu'ils prétendent défendre.

Une stratégie plus simple consistera donc à vérifier et citer systématiquement les actionnaires majoritaires du studio ou de l'éditeur, et si vous parvenez encore à trouver ce genre d'information, si les cadres dirigeants et le conseil d'administration sont des ex des mêmes sociétés tenues par Black Rock / Vangard (ou le parti communiste chinois ou les royautés islamistes, puisqu'apparemment l'Europe et les USA leur vendent tout.

Et s'il se trouvait que plus rien à l'écran n'échappe au contrôle de Black Rock / Vangard et aux sabotages des Sweet Baby inc et équivalents, (re) tournez-vous vers la lecture de livres édités avant l'avènement de ces sociétés monopolistiques destructrices de culture (et de la planète) si vous recherchez des récits sans danger pour vous et vos proches.

Spoiler : :
Et n'oubliez pas d'adapter vos activités réelles en conséquence, ne serait-ce que pour disposer encore de vos libertés fondamentales et échapper à la stratégie actuelle de dépopulation et stérilisation des citoyens toute couleur de peau et tout sexe confondus. Vous avez déjà constaté avec la "crise du COVID" qu'il était impossible d'y échapper simplement en se terrant chez soi et en faisant comme on vous disait de faire et en répétant les mêmes mensonges, y compris pour se convaincre soi-même.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Sweet Baby Inc. agent de destruction de la culture popul

Messagepar Greenheart » Ven 8 Mar 2024 15:22

L'affaire prend de l'ampleur, et comme Upper Echelon l'avait déjà révélé par son enquête exprès, il y a une certaine quantité de ces firmes dont les pratiques révoltantes (terroriser ses salariés, terroriser les auteurs) et la psychopathie sont désormais exposées et relayés par la communauté toute entière des Gamers.

Ce qui ne devrait pas tarder, c'est la publication des productions de films et séries et dessins animées qui sont "terrorisés" par ces sociétés de "relecture sensible" censurant, intoxiquant et provocant à la haine, et à quel point les cadres des streameurs, nominativement, trempent dans la combine.

Le troisième effet kiss-cool devrait se réaliser quand les mêmes Gamers et autres clients, et le grand public réalisera qu'ils peuvent retourner la législation censée combattre les appels à la haine pour faire condamner et museler individuellement les wokes, mais également les actionnaires majoritaires des studios, streamers et start-ups en question.

Et leur faire payer le prix fort pour tout ce qu'ils font impunément de complètement illégal aux visées génocidaire depuis au moins une bonne dizaine d'années.

Et vu que ce sont strictement les mêmes richissimes et serviles trolls de qui tentent de détruire la prospérité et réduire en esclavage et à la famine la quasi totalité de la population planétaire avec les intelligences artificiels, les réseaux sociaux, l'internet et les objets connectés, un tel retour de flammes pourrait se révéler bien plus salvateur pour l'Humanité qu'une simple mission de protection et préservation de la culture populaire et de la liberté de dire ce que l'on pense sans que quiconque se permette de vous imposer les mots pour (ne pas) le dire, ce qui est un crime contre l'Humanité en soi.

Reste à voir comment la crapulocratie va tenter d'enrayer / récupérer et retourner ce mouvement à son profit, tout en continuant à chanter les louanges du génocide palestinien (et des autres en cours) et tout en avouant avoir inventé de toutes pièces les viols et les bébés décapités du Hamas.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Sweet Baby Inc. agent de destruction de la culture popul

Messagepar Greenheart » Dim 10 Mar 2024 09:28

Le scandale Sweet Baby Inc, une start-up de propagande woke, et la ruine des studios de jeux vidéos et des sites de faux journalistes sur la pop-culture a fait sortir du bois les trolls salariés de black rock.

D'abord la traduction d'un extrait de la vidéo de Clownfish TV, par un fan de pop-culture, journaliste authentique, auteur de bande-dessinée et graphiste qui doit avoir dans les cinquante ans et l'expérience du paysage multimédia et des réseaux sociaux qui va avec. Clownfish TV est essentiellement une revue de presse autour de la bd, du jeu vidéo, du cinéma etc. américain, assorti d'interviews directs des acteurs de ce secteur économique.


La vidéo de Clownfish TV "Sweet Baby Inc. Backlash Gets WORSE! Gaming Journos' LAST STAND?!" : https://youtu.be/NOKJ7BsnMRk

Clownfish TV a écrit:these these people are using they're going into the Discord they're going into discords they're apparently posting things that would violate the terms of service under one account and then using another account to report their own violation … so you got to be real careful who you let into your Discord

And I think they were very right right to boot that Kotaku journalist from the Discord uh when she loudly announced that she was from Kotaku — because you know no good was going to come from that it wasn't a good faith argument she was not there looking to have a meaningful conversation with anyone she was looking for dirt even if she has to create it herself.

And this this kind of thing actually happens on other internet forums : I can tell you there are people that infiltrate forums that they believe are quote unquote “far right” — a lot of them gaming journal or people associated with that scene.

And they will go start threads — they will go post and then they will go screen cap it and then go running back be like “oh look at this horrible place, oh my God full of Nazis, look at that they posted” all I've seen on Twitter too.

I've seen people that were activists on Twitter that would uh post stuff and then they'd be like look Twitter's full of the alt-right Nazis and it was actually them doing it — so they act like a cartoon version of what they think the quote unquote far right farri being anybody that's on board with their ideology — right even if you're Centrist, even if you're left leaning, you're considered an alt-right Nazi to these people.


Traduction (naturelle) :

Ces gens utilisent... ils vont sur Discords, dans les différents salons de discussion, et postent apparemment des choses qui violeraient les conditions d'utilisation sous l'identité d'un compte, puis ils utilisent un autre compte pour dénoncer leurs propres violations... Donc soyez vraiment prudent quant à l'identité de qui vous laissez entrer dans votre salon de discussion Discord.

Et je pense qu'ils ont vraiment, vraiment eu raison de bannir cette journaliste de Kotaku de Discord quand elle a claironnée qu'elle travaillait pour Kotaku - parce que comme vous le savez, aucune bonne chose n'aurait pu venir de là, elle n'était pas de bonne foi, elle n'était pas là pour avoir une conversation sensée avec quiconque, elle cherchait à trouver de la m.rde, quand bien même elle aurait à fabriquer de toutes pièces cette m.rde elle-même.

Et ça, c'est le genre de chose qui arrive réellement sur les autres forums Internet : je peux vous affirmer qu'il y a là-bas des gens qui infiltrent les forums qu'ils estiment, je cite, "d'extrême droite", la plupart de ces gens étant des "journalistes du jeu vidéo" ou des individus associés à ce milieu.

Et ils y lancent des fils de discussion - ils vont postés, puis ils vont capturer l'écran de ce qu'ils ont eux-mêmes postés, et courir le rapporter sur le ton de "Oh, regardez comme ce lieu de discussion est horrible, plein de Naz1s, regardez ce qu'ils ont postés" et tout cela je l'ai aussi vu sur Twitter / X.

J'ai vu des gens qui étaient des activistes (woke) sur Twitter qui postent des choses et qui après diraient "Twitter est plein de Naz1s d'extrême droite" alors qu'en réalité, c'est eux qui postent ces choses (naz1es d'extrême droite). Donc ils se conduisent comme une version de dessin animé (= une caricature) de ce qu'ils pensent que sont les gens d'extrême droite, à savoir tout individu qui ne soutiendrait pas activement leur idéologie (woke) à eux - et cela même si vous êtes centriste ou plutôt de gauche : vous êtes considérés comme des Naz1s d'extrême droite aux yeux de ces gens"


*

Je précise que des gens qui manipulent à ce point les autres et qui sont capables d'écrire n'importe quoi n'ont pas d'opinion, ils n'ont aucune croyance : ce sont des manipulateurs, qui agissent à force par vice (donc des psychopathes) mais d'abord pour l'argent, car ils sont payés pour faire ce qu'ils font, et c'est flagrant dans ce cas : la troll en question travaille pour Kotaku, qui travaille pour G/O, qui travaille pour Blackstone, qui travaille pour Blackrock (aka le Forum Economique International, qui contrôle de fait politiquement, économiquement et militairement les USA, l'Europe et Israël).

Voilà pourquoi les trolls de ce genre se croient au-dessus des lois et ne reculent devant aucune ignominie verbale ou réelle, que ce soit sous pseudonyme, couvert de l'anonymat, dans leurs posts vidéos ou textuels y compris dans les colonnes de la presse autrefois la mieux réputée, ou dans les JT et les talk-shows - ou, comme on le constate avec les scandales de harcèlement professionnels et de mœurs qui s'accumulent autour des employés et cadres de toutes ces sociétés woke.

Clownfish TV semble croire naïvement qu'un tel problème se limite aux malfaisances récentes d'une poignée de "journalistes" de jeux vidéos, dont la liste s'est révélée ces dernières années parce qu'ils répétaient encore et encore les mêmes manipulations, les mêmes calomnies, les mêmes messages au mot près à la manière de nos journaux télévisés de ces vingt ou trente dernières années, ... ou siècles.

Spoiler : :
Précisons que Clownfish TV n'est pas une chaîne politique : ils sont forcés d'enquêter et de mettre au clair l'actualité de la culture populaire parce qu'elle est politiquement attaquée et grossièrement déconstruite, et de toute manière YouTube censure automatiquement toute vidéo ou chaîne qui les dérangerait trop, au point que tout le monde développe désormais son propre langage tandis que l'Europe et le Canada promettent la prison à vie à qui dirait ce qu'il pense sur les pires crimes toujours en cours de leur personnel politico-financier.

Et cette stratégie d'attaquer tout le monde, dans tous les domaines rappelle celle de la Chine, du roman 1984 ou celle dénoncée par Philip K. Dick dans l'une de ses nouvelles, adaptée dans une anthologie télévisée récente. Dans l'épisode adaptant la nouvelle, un monsieur tout le monde américain finissait pendu en exemple sur un panneau publicitaire pour avoir osé s'étonner qu'il n'y ait qu'un seul candidat pour lequel voter aux élections, et pour avoir osé esquisser un geste de secours quand d'autres citoyens étaient lynchés sous ses yeux et que personne ne bougeait, tandis que la télévision multipliait les polémiques, que la publicité non désirée et les pannes dans les transports en communs faisaient monter à volonté le stress du bonhomme. Cela devrait vous rappeler notre situation quotidienne présente à presque tous en Occident, et il est impossible que cela soit un hasard.


*

Maintenant, si comme moi ce qui vient d'arriver sur Discord et auparavant encore et encore sur les réseaux sociaux, vous rappelle quelque chose, en particulier si vous avez fréquenté les forums de Science-fiction, cinéma etc. les plus populaires ces vingt dernières années -- et vous les avez vu tomber les uns après les autres à cause de modérateurs débordés, ou d'une compagnie de trolls ayant pris le contrôle de la modération pour facilité leurs œuvres de destruction de la communauté en violant toutes les règles du forum, tandis que les "modérateurs" trolls attaquaient leurs victimes et ceux qui défendaient le forum...

Ce qui a obligé les forums survivants de cette époque à ce claquemurer et refuser les nouvelles inscriptions, vu qu'aucun bannissement, aucun contrôle d'IP n'était efficace, à moins d'avoir les moyens du ministère de l'Intérieur et de pouvoir frapper les trolls en retour dans la réalité, chez eux, à leur compte en banque - ou celui de leur hébergeur internet, et notez bien que c'est précisément ce que les autorités, françaises, européennes, américaines etc. se sont acharnées à empêcher tout en facilitant au maximum le vol des données personnelles et le harcèlement des internautes et des citoyens par Internet comme par téléphone ou bancaire.

Spoiler : :
...ah, cette loi européenne censée nous protéger des cookies qui nous obligeraient à décocher cinq cents et plus cases à chaque fois que l'on voudrait consulter une seule page, et nos préférences ne sont jamais mémorisées pour lire la page suivante, et de toute manière nous continuons d'être tracés, épiés et nos mails et nos posts fouillées à l'aide de robots et d'Intelligence artificielles, tandis que notre vie privée est en vente par des sociétés parfaitement légale et reconnues pour le faire, et via lesquelles nos gouvernements, nos administrations et n'importe quel parvenu recèlent eux aussi en toute impunité le moindre détail, type Madame avez-vous vos règles aujourd'hui ? ou avez-vous un jour dans votre vie acheté une Bible ? ou venez-vous d'avoir à proximité de votre tablette, votre téléphone ou n'importe quel objet connecté doté d'un haut-parleur ou un micro une conversation à propos d'une maladie supposée rare et génétique qui en réalité est causée par la nourriture industrielle et ses huiles hautement inflammatoire (véridique).


*

... faites vous-même les vérifications suivantes, en sachant que Wikipedia France, noyautée elle-même par les trolls salariés des mêmes marionnettistes vous fera quelque croche-pied : vous serez obligé de passer par la version anglaise de la page, et à partir de là, Wikipedia censurant le paragraphe sur qui contrôle financièrement, vous devrez retrouver un site américain à jour censé fournir les bonnes informations financières en vue de vous guider dans vos investissements en bourse.

Clownfish TV évoque une affaire où l'identité du troll professionnel est connue - une journaliste qui travaille pour Kotaku, un blogue de culture populaire autrefois populaire racheté par un premier groupe financier qui a fait faillite depuis d'autres scandales de campagne de harcèlement en ligne, de critiques mensongères etc.

La manière Kotaku de propager le wokisme, ses polémiques et ses calomnies est la même que celle de tous les autres sites appartenant au même propriétaire, ou des autres sites ou médias qui ont aussi un patron commun, lui-même lié à un même "seigneur" ou si vous préférez "boss", qui lui-même aura un "super-boss". Donc quand vous regardez un JT, lisez quoi que ce soit prétendant décrire la réalité, ayez la curiosité de retrouver qui le paye. Et qui le fait chanter, en général, l'un ne va pas sans l'autre.

Le groupe qui contrôlait Kotaku a été racheté par un autre G/O Media, racheté par un autre dénommé Blackstone qui se trouve comme presque toutes les grosses sociétés aujourd'hui une extension de Black Rock, les mêmes qui financent Sweet Baby Inc (et toute start-up similaire, et l'Intelligence artificielle) et tous les studios de cinéma ou de jeu vidéo woke -- et leur ordonne de payer les services de Sweet Baby Inc.

*

Vous reconnaîtrez facilement dans la méthode Kotaku, la méthode des "journalistes" et "politiques" et "haut-fonctionnaires" ou taupes infiltrant nos médias, nos services de protection du territoire (affaire Carpentras / Témoin numéro 1 la plus récente) pour fabriquer des polémiques, des diversions, des contre-feux constants, voir des catastrophes
Spoiler : :
type l'incendie de Notre-Dame juste le lendemain de la révélation en direct au journal de 19 heures / 20 heures par la rédaction d'ARTE allemagne du fait que la France était coupable de génocide au Yémen pour le compte de l'Arabie Saoudite.


*

Maintenant imaginez que Black Rock et d'autres compagnies, ou dictatures via des agences publiques ou privées procèdent de la même manière non seulement pour tout ce que vous voyez en ligne ou dans vos journaux d'actualité, et vous reconnaîtrez encore et encore et encore les attaques sous faux drapeaux récentes (de ces dernières années et actuelles) et moins récentes (notamment celles du 19ème et 20ème siècle), celles qui tuent notamment hommes, femmes et enfants civils pour brandir les images de leurs corps et les destructions urbaines associées,

Spoiler : :
Les deux campagnes d'attaques sous faux drapeaux plus récentes étant les prétendues attaques russes en Ukraine démenties par les propres images érigées en preuve, notamment parce que les ombres dénonçait la date et l'heure exacte de l'attaque, ou les témoignages directs de la population aussi bien ukrainienne que russophone quand de vrais journalistes étaient allés les filmer et étaient parvenus à les diffuser en France malgré la censure très officielle...

... l'autre étant le massacre des otages du Hamas aussi bien lors d'une raid contre une base armée israëlienne qui faisait suite à un raid armé israëlien la semaine précédente, mentionné au JT français le jour de la nouvelle du raid du Hamas et plus jamais ensuite. Le vrai journaliste James O'Keefe avait enquêté en Israël et témoigné ensuite sur Youtube que les preuves de ce qu'il affirmait était en fait sur la place publique en Israël : le commando a bien pris des otages dans le but de les échanger contre d'innombrables prisonniers, dont des palestiens qui s'étaient contentés de poster en ligne qu'ils désapprouvaient le chef suprême israëlien.

Puis ce chef suprême a envoyé un seul hélicoptère de combat armé de missiles qui ont ciblés les véhicules et les maisons où les preneurs d'otages et les otages étaient - les massacrant tous et causant le massacre dont les médias inféodés ont ensuite avec un bel ensemble et sans aucune enquête accusé le Hamas. Je n'approuve pas le terrorisme d'où qu'il provienne, et encore moins les crimes de guerre ciblant les civils comme les militaires, et les crimes contre l'Humanité peu importe quelle population ou communauté en est victime, ...

...mais encore moins quand ce sont nos médias, nos chefs d'état, nos élus, nos hauts-fonctionnaires français comme europeens qui le pratiquent ou s'en font complices et l'encourage ouvertement, en dépensant l'argent public et en nous taxant toujours plus directement ou en faisant monter artificiellement l'inflation tout en puisant à tour de bras dans les liquidités de la sécurité sociale, des caisses de retraites et du chômage, tout en nous racontant après que c'est de notre faute si ces caisses équilibrées sont désormais déficitaires, et en surendettant monstrueusement le pays pour le vendre à la découpe avec ses habitants.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Sweet Baby Inc. agent de destruction de la culture popul

Messagepar Greenheart » Mer 13 Mar 2024 12:10


Is This Gamergate 2: https://youtu.be/rJ6E_WHr6t0

Upper Echelon a écrit:Gamergate got started — (or) at least the bulk of criticism revolved around conflicts of interest journalists giving favors to particular developers nepotism, or other impropriety in gaming media.

Asking one side what the term means will have them basically hiss at you, but asking the other (side) will get varied responses, all hinging on the idea that when you are a journalist, you should be properly disclosing conflicts of interest — and seeking to write accurate truthful articles, instead of coordinating to push a desired narrative.

I don't know how much of this will resonate with most people, but the FBI (Federal Bureau of Investigations of the USA), thanks to a FOIA request, which (FOIA) means Freedom of Information Act — published a redacted version of their entire investigation into Gamergate, and it's pretty clear what their findings were.

What initially started as a movement demanding better ethics in journalism, was eventually bogged down by — for lack of a better term here — internet trolls, as someone who encounters internet trolling on a regular basis every day, and grew up with it — the general concept at least since I was a child.

I see it as little more than a basic annoyance, which it seems the FBI holistically agreed with — but as trolls and other bad actors began to integrate themselves within the general Gamergate movement, it became easier and easier for media publications and figureheads to decry everyone involved (in Gamergate) as toxic prejudiced and hateful.

Flash forward: after a persistent atmosphere of loudly proclaimed victimhood was perpetuated for a very long time — and we can see what amounts to a general narrative fully installed in the wider population, which paints Gamergate as a misogynistic campaign of anger driven by the worst kinds of people imaginable because their one, and only desire is to harass others particularly women and marginalized communities.


Traduction naturelle : Le Gamergate (la défense des limites à ne pas franchir par les joueurs de jeux vidéos) a été initié, ou du moins, l'essentiel de la critique que constitue le Gamegate, autour des conflits d'intérêts de journalistes accordant des faveurs à certains développeurs de leur famille (népotisme), ou autres indélicatesse dans les médias associés au jeu vidéo.

Demander à une faction ce que l'expression "Gamergate" signifie les fera en gros vous crier dessus, mais demander à l'autre faction vous donnera des réponses différentes, toutes ramenant à l'idée que si vous êtes journaliste, vous devriez révéler systématiquement au public vos conflits d'intérêts potentiels - et vous efforcer d'écrire des articles exacts sans mensonges - au lieu d'orchestrer ensemble une propagande en forme de récit réécrivant la réalité afin de l'imposer au public.

Ce qui avait à l'origine commencé par un mouvement exigeant une meilleure éthique de la part des journalistes fut finalement coulé par - en l'absence d'une meilleur formulation - des trolls d'internet, à savoir quelqu'un que vous trouvez sur Internet à quotidiennement troller (= harceler) les autres, et y prenant goût pour pratiquer cette activité toute la vie - c'est en tout cas l'idée générale du terme depuis l'époque où j'étais enfant.

J'ai toujours considéré cela comme à peine plus qu'un désagrément limité, une option que le FBI semble de manière holistique (= en gros) approuver - mais dès lors que les trolls et d'autres agents malfaisants s'intégraient au mouvement général du Gamergate, il devint de plus ou plus facile pour les médias officiels et autres chefs de file de dénoncer toute personne participant au mouvement en tant qu'individu toxique, biaisé et haineux.

Avançons dans le temps : après qu'ait été perpétuée pendant une très longue période une atmosphère persistante de victimisation proclamée bruyamment - et nous pouvons voir les stigmates massifs de celle-ci agglomérés en une fiction globale parfaitement imprimée dans le grand public - fiction qui dépeint le mouvement GameGate comme une campagne de colère misogyne propagée par la pire sorte de gens imaginables à cause de leur seul désir de harceler les autres, en particulier le femmes et les communautés marginalisées.


*

Le youtubeur Upper Echelon met les choses au clair quant à ce que désigne réellement le Gamergate et la tentative des médias propriétés de Black Rocks et autres affiliés occidentaux de transformer le harcèlement, les mensonges et les agressions en ligne des employés de Baby en un prétendu Gamergate 2.

Il démontre, preuves à l'appui et rappelle avec concision et clarté en conclusion en quoi consiste les manipulations, toujours les mêmes, des médias affiliés et employés de, en question, les mêmes déjà exposées plus haut, c'est-à-dire le noyautage des communautés pour produire des accusations après attaque sous faux drapeaux (en se faisant passer comme membres de ces communautés, pour mieux dénoncer des déclarations ou des actes odieux supposés représenter la communauté attaquée).

Mais à cette stratégie s'ajoute celle de tenter de changer la définition des mots et expressions servant à désigner un scandale qui met en cause ces médias et des responsables affiliés à des organisations ou des sociétés aux activités plus que répréhensibles, et dans le même temps, empêcher la preuve de ces activités répréhensibles, et mettre en accusation quiconque dénoncerait ces activités répréhensibles, mobiliseraient les communautés et les frapperait sinon par des condamnations possiblement pénales et politiques, au moins au porte-monnaie, via des boycott.

Cette tentative de déguiser la réalité en changeant les définitions et en glissant sur le sens des mots, ou en interdisant l'utilisation de certains mots tout en forçant dans la bouche et la tête des gens d'autres mots dont les propagandistes totalitaires seraient seuls juges de leur emploi et définition devrait vous rappeler quelque chose :

* non seulement l'actualité actuelle à la télévision et sur les réseaux sociaux, constamment sur le registre de "vous ne pouvez pas dire cela, je sais mieux que vous ce que vous pensez, êtes et ce que vous devez dire ou accepter et payer sans votre consentement."

* les vaccins qui ne vaccinent pas, l'immunité collective que l'OMS change la définition, les lesbiennes censées ne jamais refuser de coucher avec un homme déguisé en femme sous peine d'être accusée de transphobie, l'écrivaine J. K. Rowling lynchée en ligne ou menacée chez elles par des hommes déguisés en femme prétendant lui interdire de rappeler qu'elle est une femme et qu'elle a des droits humains, législatifs et constitutionnels, ou qu'elle refuse que les médias répètent que les femmes commentent des crimes odieux et que c'est en augmentation spectaculaire quand il s'agit en réalité d'hommes déguisés en femme, biologiquement tout à fait fonctionnel et se servant de leurs attributs fonctionnels pour commettre des viols de femmes biologiques, en particulier en prison.

Spoiler : :
L'inverse n'est pas mieux, puisque les médias occidentaux peuvent très bien prétendre qu'une femme habillé en homme droguée jusqu'aux yeux est un homme qui massacre des fillettes dans une école chrétienne à Memphis, et refuser de publier ses aveux, revendiquant le droit à massacrer hommes, femmes et enfants qui aiment le sexe opposé et refuseraient se faire harceler par des LGBTQ, imposer leurs fantasmes sexuels même à l'âge le plus jeune, et stériliser castrer, parce que cela rapporte 200.000 dollars par an par tête de trans au Big Pharma, sans aucun espoir de retrouver une autonomie ou une santé physique comme mentale digne de ce nom, ou d'avoir une descendance également saine d'esprit et de corps.

Vous ne devez jamais oublier que les paillettes, les prétendus bons sentiments et les écritures faussement inclusives ne servent qu'à imposer la marche vers la pire dictature planétaire que la Terre ait jamais connue : la Science-fiction et la Fantasy ont toujours illustré ce genre dictature et l'agonie des individus qui la subisse, en terme toujours moins horribles que la réalité, mais parfaitement explicites pour qui ne joue pas à l'autruche, à s'offrir tout cuit à ce qui peut lui arriver de pire à lui, et à sa communauté ou au reste du monde.

Et si vous n'avez aucune idée de la réalité, renseignez-vous d'urgence parce que tout ce que l'on peut faire à un être humain tel que vous-mêmes est déjà arrivé dans l'Histoire et se généralise partout y compris dans la France de ce jour, au quotidien y compris devant des caméras de smartphone, et votre police, vos élus et vos gouvernements le savent parfaitement et s'en servent même pour gagner du pouvoir et réaliser leurs propres fantasmes.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 133 invités