Conquérants 13: Le naufragé des étoiles

Comment avez-vous trouvé ce roman ?

Pas lu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Conquérants 13: Le naufragé des étoiles

Messagepar Greenheart » Mer 24 Déc 2014 17:25

Image

Le Professeur Auvernaux engage les Conquérants pour récupérer les fragments de l'astéroïde D23, qui s'écrasera en Haute-Provence dans vingt ans. Serge, Xolotl et Thibaut découvrent un étrange futur quadrillé par les robots, et dans lequel on interne les "rétros", les gens qui s'habillent comme il y a vingt ans et qui refusent de porter le bracelet qui permet de les suivre à la trace.

***

Philippe Ebly a écrit:"Et tes yeux, Serge?
- ils sont tout à fait guéris, professeur. Ce n'était vraiment pas grave."
Le garçon qui venait de répondre ainsi pouvait avoir dix-sept ans. Il avait des cheveux blonds, de ce blond très clair qu'on voit surtout dans le Nord de l'Europe, et il portait des lunettes solaires - de ce type particulier dont les verres s'éclaircissent dans une pièce obscure. Et tout de suite, il ajouta :
"Ce n'était qu'une conjonctivite, sans aucune complications. ça peut arriver à tout le monde..."


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8692
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Conquérants 13: Le naufragé des étoiles

Messagepar Greenheart » Sam 21 Aoû 2021 12:37

Et le contrôle des bracelets imposés par la force est devenu réalité.

RT 20 août 2021 a écrit:Un dispositif de bracelets pour «fluidifier» les flux dans les bars et les restaurants une fois le contrôle du pass sanitaire réalisé a été mis en place à Lille, avec déjà 20 000 bracelets commandés, a appris l'AFP ce 20 août auprès du Groupement des commerçants de la ville.


Source

Le parc à thème Europa-Park a, durant quelques jours, obligé ses visiteurs à porter un bracelet de couleur différente selon qu'ils étaient immunisés ou non contre le Covid-19. Dorénavant, les individus testés auront le même bracelet que les vaccinés. Le 16 août, le parc d'attractions à thème Europa-Park avait mis en place un système de bracelets de couleurs différentes pour tous ses visiteurs dès l'âge de 6 ans, selon qu'ils étaient immunisés ou non contre le Covid-19. Face à la polémique créée par cette mesure, la direction a décidé quatre jours plus tard d'uniformiser ces bracelets afin que les personnes disposant d'un test négatif aient un bracelet de la même couleur que les personnes vaccinées ou disposant d'un certificat de rétablissement.


Source

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8692
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les Conquérants de l'Impossible

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron