Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Messagepar Greenheart » Mer 4 Oct 2023 13:35

Image

Leave The World Behind (2023)
Traduction : Laisse le monde tomber.
Titre français : le monde après nous.

Ne pas confondre avec le film de 2021, Le Monde après nous (comédie romantique).

Ultra-toxique woke raciste propagandaire : incite au racisme anti-blanc et vise à faire reproduire des comportements mortels par les spectateurs, contient des répliques visant à faciliter les invasions illégales et génocides s'inscrivant dans les opérations de manipulation psychologiques américaines en cours afin de générer toujours plus de profits de guerre (cf. les tracts rouges et le dialogue à 2 heures 2 justifiant une attaque de l'Iran par les USA sous prétexte d'un piratage informatique de leurs infrastructures, piratages que les USA pratiquent habituellement et semblent organiser sur leur propre territoire en ce moment-même), contient des messages subliminaux et du conditionnement dans le but de nuire au spectateur, scientifiquement inepte, globalement psychopathe et s'inscrivant dans une stratégie de cultiver dans la population des comportements pathologiques qui favorisent sa manipulation.

Annoncé à l'international pour le 8 décembre 2023 sur NETFLIX INT/FR.

De Sam Esmail (également scénariste), sur un scénario de, adapté d'un roman à paraître de Rumaan Alam; avec Julia Roberts, Ethan Hawke, Mahershala Ali, Myha'la Herrold, Farrah Mackenzie, Charlie Evans, Kevin Bacon, Alexis Rae Forlenza, Vanessa Aspillaga.

(cyberpunk, apocalypse, woke raciste) Suite à une possible cyberattaque, notre monde présent 2.0 s'effondre tandis que Amanda et Clay Sandford sont en vacances avec leurs enfants adolescents : le couple propriétaire de la maison de vacances débarque inopinément. Ceux-ci fuient une panne d'électricité sans précédent qui frappe leur ville. Puis l'internet, la télévision et la radio cessent de fonctionner, tout comme la ligne fixe, ils n'ont donc plus aucun moyen de savoir ce qui se passe. Alors que d'étranges bangs soniques brisent la paix de la campagne et que les animaux commencent à migrer de façon étrange, la santé physique et mentale des familles commence à se désintégrer. Les locataires sont de classe sociale supérieure tout comme les propriétaires, mais les locataires ont la peau claire et les propriétaires ont la peau noire. Or nous sommes aux USA et tous les films doivent désormais inciter à la haine raciale de façon à faciliter l'invasion du pays par la Chine et autres populations plus facilement soumises aux ultra-riches et il n'est donc pas question en tout cas dans le dossier de presse de ce film de rappeler que les gens peuvent s'entraider, en particulier quand ils sont citoyens d'un même pays et partagent des valeurs humanistes commune : en effet, cela pourrait inspirer les spectateurs qui, en les imitant pourrait se sauver des invasions et sortir par le haut de tous les problèmes, et en particulier du diviser pour régner que les ultra-riches épandent via leur propagandes et fictions de propagandes.

ImageImageImageImage
ImageImage

***



Le teaser officiel : https://youtu.be/xvHX8kilFCs

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Messagepar Greenheart » Mar 24 Oct 2023 20:53

***



La bande-annonce complète officielle HD Netflix : https://youtu.be/cMVBi_e8o-Y

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Messagepar Greenheart » Sam 11 Nov 2023 05:32



Un extrait officiel HD : https://youtu.be/NEF1R0qy21c

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Messagepar Greenheart » Ven 8 Déc 2023 11:06

Ce film ne vise qu'à enfumer et déprimer le spectateur afin de le rendre soumis, passif et incapable de faire face à quoi que ce soit dans la vie.

Et je peux confirmer à cette heure que c'est une wokerie (de plus) provoquant à la haine des blancs où il n'y a pas un seul mâle qui ne soit pas lavette ou psychopathe. L'héroïne (blanche et rousse) est un personnage calqué sur le cliché raciste sexiste haineux dit de la "Karen" --- imaginez seulement que je me mettes à insulter des femmes en les traitant de Rachel ou de Sarah, ou de Fatima ou de je ne sais quel autre prénom en utilisant la manipulation qui consiste à détourner le sens premier de bénédiction quel que soit la langue ou la communauté en une incitation au lynchage.

Certes, les personnages de méchantes existent en toute taille forme couleur éthnie, mais elle n'est pas la méchante : elle est écrite spécifiquement pour inciter à la haine des femmes blanches (rousses). Elle n'a aucun autre trait de caractère, elle n'a pas de passé, rien qui puisse expliquer ses réactions. C'est le genre de film qui ferait passer la peur d'une victime d'un viol ou d'une tentative d'assassinat ou d'une invasion génocidaire pour du racisme - typique des informations actuels, des médias et des gouvernances occidentales voix de leurs maîtres d'aujourd'hui. Ce qui pour moi confirme que Leave The World Behind est une oeuvre de propagande.

Par ailleurs à partir du moment où c'est une oeuvre de propagande, le titre même de ce film a une lecture pro-mort flagrante. Les héros sont américains, et la production (et Netflix) leur dit, ainsi qu'aux spectateurs d'abandonner leur pays, leurs valeurs, leurs vies et en substance de se susciter. Or Netflix est un streaming coutumier des messages subliminaux à ses abonnés.

En oubliant le woke raciste, les personnages sont en concours permanents de conneries, ils ont tous l'air d'être shootés parce que leur temps de réaction à chaque gag apocalyptique est d'une bonne minute chrono, ils n'informent personne, ne font pas de tour de garde, ils conjecturent et papotent à longueur de joue-la-montre (entre chaque gag apocalyptique que le budget permet à la production).

Zéro pointée en culture SF et Fantastique : ils n'ont jamais vu un seul épisode de la Twilight Zone, par exemple. Ne parlons même pas des romans et nouvelles.

Le seul fait d'avoir internet et téléphone coupés devraient les inciter à rétablir les fonctions de ces médias qui leur échappent. Et quand une attaque a lieu une première fois, pourquoi ne prennent-ils aucune précaution pour se protéger de la même attaque au cas où elle se répèterait ?

Au bout d'un certain nombre de tour de ce manège, je dois me retenir de zapper et j'ai déjà commencé à chercher les spoilers en ligne, car ce film est creux, il n'existe que pour retenir l'attention et distordre la perception de la réalité sans jamais enseigner la moindre débrouillardise ou les bons réflexes.

Comparez avec The Walking Dead qui passé la première saison est aussi de la perversité mais dont les héros sont réactifs et s'adaptent avec un minimum de succès, ou La Tour Infernal qui enseigne et explique les réflexes de survie aux incendies, ou encore Star Trek La Nouvelle Génération qui cherche encore sous l'impulsion de Roddenberry à définir des valeurs à défendre dans des circonstances étranges ou hostiles.

Vous ne trouvez pas curieux que les héros aient toujours de l'électricité chez eux, que leurs téléphones ne soient jamais à court de batteries, que leurs voitures roulent sans recharge électrique ni remettre de l'essence ? Ou que la petite fille trouve sans hésiter les systèmes d'activation de l'abri-anti atomique, alors que les plantes auraient dû être aérées, arrosées et éclairées en permanence pour survivre dans cet état ?

Pourquoi les animaux de la forêt chercheraient-ils à indiquer à la petite garce wokette ou à n'importe qui d'autre la direction de l'abri anti-atomique ? Et si la wokette est si intelligente que ça, pourquoi ne refermerait-elle pas les portes derrière elle ? Elle pense que le tout venant lui voudra du bien une fois qu'elle sera coincée dans une chambre à coucher ? Comment arrive-t-elle à ne pas vomir après un tel repas ? C'est parce qu'elle est "parfaite" ? Réalisez-vous qu'elle n'aura prévenu personne de sa famille de l'existence d'un refuge ou des messages d'alerte, au prétexte que personne ne voudra la croire ? Et qu'est-ce qu'elle fera quand elle aura une crise d'appendicite ou qu'elle se sera casser une jambe en ratant la marche, avec fracture ouverte ?

L'exposition à des micro-ondes à ce point aurait dû les tuer à la première occasion, plus les micro-ondes font des étincelles sur tous les métaux, et se réfléchissent ou se concentrent très facilement. Si le fils avait été irradié au point de perdre ses dents, sa mère aurait dû vomir, saigner et perdre ses cheveux après une nuit passée à dormir à côté de lui ainsi que toute personne restant en sa compagnie : les radiations persistent chez l'irradié.

Le film se termine en queue de poisson et tente d'induire en erreur le spectateur quant à la catastrophe en cours, suggérant lourdement qu'il s'agit d'une éruption solaire.

Pour un minimum de bon sens concernant les catastrophes nucléaires, voyez plutôt l'honorable Eté Nucléaire qui vous laissera au moins quelques chances de survivre en cas de catastrophe similaire dans la réalité.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Leave The World Behind, le monde après nous, film 2023

Messagepar Greenheart » Ven 29 Mar 2024 08:07

Pour la seconde fois, la dramatique woke de Netflix de décembre vient d'être "imitée" par la réalité.
Dans les deux cas, il s'agissait d'une adaptation indigeste de romans inconnus voire à paraître imprimant la confusion et l'angoisse chez le spectateurs.

Vu le niveau d'écriture respectif de White Noise et Leave The World Behind, je doute que leurs auteurs aient eu la lucidité et l'inspiration d'autres auteurs de Science-fiction assez talentueux pour mettre en scène des prédictions fictionnelles basés sur des faits, et ces romans films présentent par ailleurs tous les traits d'un travail de commande à des auteurs jamais très à cheval sur leurs devoirs, pas doués pour les dialogues ou les intrigues un peu astucieuses et jamais avares d'effets de manche ou de progression forcée du point A au point Z épandant leurs messages douteux et confus peu flatteurs pour qui les propage.

Spoiler : :
Il a déjà été attesté tout au long de leurs histoires respectives que Hollywood, le Big Tech, les réseaux sociaux et le streaming travaillent "sous emprise" de gens rompus à orchestrer des guerres allant jusqu'au chaos planétaire... depuis des siècles, ou en tout cas la totalité du 19ème, 20ème et début du 21ème siècle. Il serait donc facile à des auteurs de fiction de "prévoir" un futur proche que d'autres fabriqueraient -- payant ensuite ces auteurs à fictionnaliser leurs projets avant qu'ils soient mis à exécution.

Par ailleurs, les USA et la France ont déjà payé ou payent notoirement des auteurs de Science-fiction bien réels à imaginer des catastrophes futures, tels des attentats terroristes occasionnant des désastres nationaux ou planétaire, et les auteurs de Science-fiction sont systématiquement copiés collés par les chercheurs, les designers et les dictatures en mal d'inspiration, à l'instar du crédit-social chinois imaginé et mis en place après la diffusion de l'épisode Black Mirror Nose dive sur Netflix.

Il est également attesté aussi bien récemment que depuis toujours (au moins deux millénaires de ce que j'ai pu directement lire du témoignage d'un chroniqueur de l'Empire romain) que l'actualité (les "chroniques", le récit de la "vérité" selon les pouvoirs de chaque époque) est une fabrication narrative, un "story-telling", ou si vous préférez des fables qui occulte ou détourne les évènements de la réalité dans un but de soutenir les pouvoirs de chaque époque, et d'empêcher l'analyse et les choix éclairés des individus.


La question se pose donc si le streaming et autres médias narratifs ne sont pas utilisés comme des tests, ou plutôt une mise en train, qui viserait à passer pour plausible et quasi "naturelle" des catastrophes qui ne le sont absolument pas, et donc ne peuvent relever que de sabotage, attaque sous faux drapeaux, dont les premiers suspects sont forcément ceux qui ont tous les pouvoirs locaux et planétaires à leur disposition.

*

Le film White Noise 2022 mettait en scène la réplique de la catastrophe ferroviaire à East Palestine, Ohio en février 2023, extrêmement polluant et encore plus toxique qu'à l'usine de Lubrizol, le 26 septembre 2019 en France à Rouen. La catastrophe à East Palestine est survenue suite à l'incendie inexplicable et inexpliqué du train déclenché plus tôt en chemin sur les rails.

Cet incendie a été précédé et suivi de nombreux autres de plus en plus fréquents, telles les propriétés des habitants modestes de Lahaina (Hawaï), les propriétés des habitants les plus riches et des installations de luxe ayant été laissée intactes par un incendie qui survenait après une coupure d'eau, d'électricité et de téléphone mobile planifiée par les autorités, qui jusqu'à présent ont refusé de mener l'enquête, ne serait-ce que pour dénombrer combien des enfants de la ville forcés de rester chez eux sont morts dans l'incendie de leur maison, ou de leur véhicule sur la route, même très à l'écart de l'onde de chaleur.

Les autres incendies ciblent systématiquement les exploitations d'élevage de viandes de boeuf et de poulet américains dans le contexte de la campagne de Bill Gates (Microsoft) pour interdire la production de viande naturelle afin de faire de lui le seul producteur mondial d'une viande de synthèse industrielle. Bill Gates cherche également à faire interdire la production de café naturel pour acquérir le monopole mondial de la production de café synthétique, et avec d'autres de la Big Gate, il rachète les terres agricoles des paysans mis en difficulté économique par la politique du Forum Economique Mondial qu'appliquent diligentement les pions des ultra-riches dont Bill Gates fait partie.

La particularité de cette vague d'incendie est qu'elle aura épargné jusqu'ici les bâtiments à toit bleus, parce qu'ils auraient la couleur du rayon du laser industriel tiré par satellite testé avec succès par l'armée américaine... au large de Lahaina, Hawaï. Les habitants de Lahaina refusaient jusqu'ici de vendre leurs propriétés immobilières au Big Tech et autres ultra-riches alors que ceux-là faisaient la promotion de transformer leur ville en une cité vitrine connectée complètement surveillée et sous esclavage digital.

La seule "aide" accordé par Biden aux victimes a été la possibilité d'hypothéquer leurs terres d'une manière qui ne leur laisse aucune chance de conserver leurs terres - ils n'auront jamais les moyens de rembourser, donc leurs terres seront automatiquement saisies et revendues à prix d'amis par les banques américaines, exactement comme les deux présidents Bush ont facilités la saisies d'un nombre considérable de maison en organisant et promouvant des conditions d'emprunts immobiliers toxiques qui ont permis la saisie de ces maisons et de leur contenu, souvent abandonnés (voire les vidéos youtube).

Mais gageons qu'avec ce flot de migrants illégaux à la frontière se ventant sur instagram de pouvoir squatter n'importe quelle propriété vide, ces maisons vidées par manigances successives, des Bushs et de Biden trouveront vite des occupants à présent, armés de surcroît puisqu'un juge américain a déclaré légal le port d'armes de migrants illégaux pour "se défendre". En gros c'est l'ubérisation de la méthode Rockfeller et autres grands pétroliers historiques américains qui ont abattus parfois eux-mêmes les propriétaires légitimes des champs de pétrole, quand ils ne pouvaient pas bloquer par force illégale l'acheminement de leur production et provoquer mécaniquement leur faillite.

On notera aussi qu'alors que Lahaina était officiellement menacée par un feu de "forêt" un jour de vent violent, les autorités locales (réputées les plus corrompues des USA) ont fait évacuer préventivement les touristes, et ont refusé d'évacuer les habitants. La seule route permettant d'échapper à l'incendie de la ville a été barrée par les autorités, déclenchant un embouteillage monstre, sous prétexte de la chute d'un pylône électrique. Les autorités ont maintenu le barrage le plus longtemps possible alors que l'électricité avait été coupée. Les seuls survivants ont franchi le barrage de force.

Spoiler : :
A Rouen, les plus riches avaient été prévenu (par qui ?) dès le départ de l'incendie toxique et avait immédiatement fui la ville tandis que la population moins riches n'avaient même pas été alerté à temps par les sirènes, dont les autorités avait retardé le déclenchement tandis que l'incendie et le nuage toxique prenait leur ampleur.

La ministre Agnès "je sais tout sur la crise du Covid alors nommez-moi à l'OMS de l'impunité, sinon..." Buzin avait ensuite refusé de procéder aux bonnes analyses de l'air et des sols, demandant seulement la recherche d'une pollution automobile, tandis que les substances toxiques attaquait la peau et les organes des habitants, la même tactique du ministère de la santé et de ses instances qui, lorsqu'une alerte est lancé sur une pollution aux conséquences génocidaires, fait tout pour empêcher les enquêtes, pointer de faux responsables, calomnier et intimider les professionnels qui lancent l'alerte ou confirment le danger, trafiquer les statistiques, interdire le suivi médical ou sa publication, retarder les poursuites judiciaire, perpétuellement bloquer les procédures ou mettre fin aux procédures ou relaxer à tout va, souvent via des juridictions seulement composés d'amis proches des accusés, modifier les lois et la constitution pour empêcher les condamnations, dont des impunités absolument incompatible avec la séparation des trois pouvoirs d'une démocratie et le fonctionnement de la justice la plus élémentaire etc. etc.


*

Entre autres scènes découlant selon le film Leave The World Behind 2023 de piratage informatique par une puissance hostile bombardant ensuite les grandes villes avec des munitions et bombes fortement radioactive (même si la production semblait très mal connaître son sujet, en particulier le fait qu'une personne irradiée au point de perdre ses dents dans la journée était forcément hautement radioactive et aurait dû rendre malade toute personne en contact étroit avec elle ou ses affaires)...

Leave The World Behind met en scène un tanker qui s'échoue sur une plage publique, à l'instar d'avions de lignes ou de voiture de location Tesla au système de pilotage piraté et envoyés tous se crasher au même endroit.

La destruction du pont de Baltimore, donc le blocage du troisième port le plus important des USA en terme d'approvisionnement, a été filmée sous plusieurs angles, et montre un super-tanker prendre d'abord une trajectoire menant directement sur la pile impactée dans la vidéo, ce qui peut encore s'expliquer par un plan de navigation compatible avec d'autres couloirs de navigation laissés libres pour les autres supertankers.

Ce qui s'explique beaucoup moins, c'est la correction de course de dernière minute après deux extinctions consécutives des lumières de bord et une fumée noire épaisse jaillissant d'une cheminée du tanker, supposés prouver la perte des commandes. La correction de course permet la collision frontale du tanker avec la pile, alors que le tanker sans correction de course aurait frôlé voir évité la pile.

Précisons qu'il y avait deux "maîtres" à bord compétent pour éviter les piles d'un pont en toutes situations. Précisons qu'un des deux, le capitaine, est ukrainien, et que l'Ukraine est le pays le plus corrompu du monde, ayant servi pendant des années à receler des données informatiques piratées y compris celles des parlementaires américains. Précisons que la totalité du gouvernement y compris le président non élu figurant en tête des fraudeurs Panama Papers était payé par les filiales de Georges Soros, milliardaire israëlien, jusqu'à ce que les USA de Biden prenne l'engagement de payer les fonctionnaires de Zelinski avec l'argent des contribuables américains. Enfin, les USA ont payé sans aucun contrôle de l'usage des fonds, des sommes dépassant en montant le coût déjà faramineux de la totalité des guerres américaines lancées depuis la fin de la seconde guerre mondiales.

Enfin, les décisions de l'administration Biden comme d'autres instances gouvernementales et organisations ont été grossièrement contraire aux intérêts de l'Etat américain et surtout aux intérêts et droits des citoyens américains et s'analysent factuellement comme des attaques contre son propre pays, tandis que la même administration et autres états cobelligérants ont toujours refusé de tracer et d'expliquer ce que deviennent les armes et munitions livrées sans fin à l'Ukraine, sachant qu'il est déjà prouvé que ces armes livrées ont été revendus à des mafias locales...

Par exemple les trafiquants de drogues français très récemment filmés à tirer à l'arme militaire dans les rues de Nice -- ou les cartels sud-américains, ou les milices fascistes prétendues musulmanes, par exemple celle que la France arme au Mali ou au Sénégal et dans ce but doit forcer le barrage de la population locale devant caméras vidéos, cette vidéo ayant été diffusée sur les JT de France télévision avec un commentaire indigné anti-malien, ou celles que la France a officiellement autorisé le financement via LaFarge en Syrie tandis que Hillary Clinton et deux saoudiens siégeaient au conseil d'administration de cette société.

Spoiler : :
Et actuellement, la politique intérieure française est dans les faits strictement alignée sur les directives du Forum Economique Mondial et reflète la politique intérieure américaine, comme par exemple cette volonté de laisser entrer en masse une migration hostile, de lui accorder des impunités de fait, de la faire voter aux élections locales tout en laissant faire des élections nationales aux circonstances aussi suspectes qu'un vote à l'Eurovision ou à Star Académie, ou que toutes les élections africaines abjectement approuvées par la France, de lui laisser faire la loi dans une part croissante des territoires et institutions et au prétexte des jeux olympiques, de déborder les villes principales françaises avec des migrants hostiles et très coûteux à entretenir, sans jamais fournir les moyens budgétaires ou de sécurité ou judiciaire qui aurait permis de protéger la population.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités