Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct
0
Aucun vote
Bon
0
Aucun vote
Excellent
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Jeu 14 Mar 2024 08:23

Image
Godzilla x Kong: The New Empire (2024)
Titre français : Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire.

Compte tenu de ses incohérences et son ignorance de la réalité, ce film a forcément été écrit à l'aide d'une intelligence artificielle.

Annoncé en Espagne le 27 mars 2024.
Annoncé aux USA le 29 mars 2024.
Annoncé en France le 4 avril 2024.

De Adam Wingard, sur un scénario de Terry Rossio, Simon Barrett et Jeremy Slater d'après les films King Kong 1933 et Godzilla 1954 ; avec Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Dan Stevens, Kaylee Hottle, Alex Ferns, Fala Chen.

Pour adultes.

(monstre géant, monde perdu, woke toxique artificiel) Des cristaux gigantesques montant vers l’ouverture béante d’un gouffre. A l’horizon double s’étale la terre creuse, avec son vol de chauve souris géantes, ses loups-hyènes.. rats géants galopant pour rattraper un singe géant qui n’a aucun problème à les semer jusqu’à se retrouver au bord d’un gouffre.

Mais c’était le singe qui leur avait tendu un piège : la pierre s’effondre sous leurs pattes, et de toutes façons Kong peut faire s’ébouler la montagne sans que le propre parapet où il est juché de bouge d’un cil. Bon, cela doit l’aider qu’absolument tout soit en image de synthèse, lui compris.

Puis Kong prend sa douche sous une cascade, fait mumuse avec un genre de stégosaure, sourit à la vue d’une sorte de crapaud buffle qui imite les rugissement du Kong, puis, soudain à court de scénario, se pose, tandis qu’ailleurs, une wokette (Dr. Ilene Andrews, de Monarch, chef du département de recherche Kong) commence son exposé : « Pour la plus grande part de la civilisation humaine… »

Laquelle de civilisation humaine : il n’y en a pas qu’une seule, elles ont toutes des durées et des points de vue différentes sur la question qui suit. Mais la pente est dangereusement glissante pour qui tente de laver le cerveau du public avec de la propagande woke en prétendant tenir un discours scientifique : une seule civilisation pour les faire oublier toutes ? un seul point de vue donc supérieur à tous les autres, assimilé à une marque de civilisation, donc forcément cette marque de civilisation serait supérieure à toutes les autres — donc il existe bien une civilisation supérieure à toutes les autres, et cela légitime tout anéantissement, colonisation et toute dictature ou génocide pour « assimiler » toutes les autres ? En une seule demi phrase, le vilain mufle de l’horreur totale du wokisme déjà révélé ? Cela n’aura pas tardé en tout cas.
« Nous avons cru que nous étions l’espèce la plus dominante de la Terre. »

Vous en connaissez une autre qui a la bombe atomique et génocide toutes les autres espèces y compris la sienne ?

« Nous pensions que la vie ne pouvait exister qu’à la surface de la planète. »

Quelqu’un a zappé ses courts de biologie et tous les documentaires mentionnant le mot Terre, en particulier ceux d’Attenborough — et quelqu’un n’a ni Arte ni le National Geographic ; — Ou quelqu’un utilise Chat GPT pour déféquer son script et n’a rien vérifié ni fait aucun devoir de scénariste.

« Mais à partir d’un certain point, on doit se poser la question : à propos de quoi d’autre avions-nous eu tort ? »

Donc si je fais une faute d’orthographe, c’est forcément que la totalité de mes mots, mes textes, mes raisonnements etc. sont faux et je dois la boucler pour laisser parler une fumiste qui ne sait pas où elle pisse mais prétend dire aux autres ce qu’ils doivent penser de la réalité, peu importe qu’ils aient un cerveau et un corps pour la percevoir directement, pas comme les Intelligences Artificielles, et apparemment pas non plus pour les trolls wokes, peu importe avec quels acteurs ou avatars ils se déguisent : ce ne sont que des agents de propagande.

Mais c’est bien tenté d’essayer encore et encore par un procédé de répétition hypnotique à travers tous les écrans de conditionner le public, seulement pour le fric, et détruire davantage et plus vite la planète et laisser les ultra-riches continuer à laver les cerveaux, génocider, monopoliser les ressources et calomnier, mépriser et se moquer tous les êtres humains qui ne se comportent pas comme les méga-parasites prédateurs qu’ils sont. Salut Bob !

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce finale française HD officiel : https://youtu.be/ibry8-ezkco

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11118
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Jeu 14 Mar 2024 08:44

Un synopsis prometteur mais vague, une bande-annonce aux allures de bouillie numérique avec comme dans le film précédent des acteurs peut-être pas entièrement remplacés par leurs clones numériques qui semblent faire figuration...

Je crains un naufrage de plus, produit par des gens qui s'imaginent que les effets spéciaux suffiront, et qui ignorent tout du détail des films et de la lettre romans qui ont précédé les années 2000. Probablement écrit à l'aide d'une intelligence artificielle Chat GPT.

Comparez aux films originaux, King Kong 1933 et Godzilla 1954, et à ce que d'autres auteurs ont pu créer par exemple en bande-dessinée, à l'époque où il fallait encore lire pour de vrai le texte ajouté aux bien belles images, c'est-à-dire bien avant les années 2000, par exemple Le Rayon U et L'énigme de l'Atlantide de Edgard Pierre Jacobs pour rester dans le thème des mondes perdus et des monstres géants.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11118
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 24 Mai 2024 16:18

Et c'est une m.rde infâme dégoulinante de propagande toxique woke.

Mon Dieu, voire ça après avoir vu Godzilla Minus One... :eeek2:

Le film s'ouvre et se poursuivra sur de longues séquences en images de synthèse bâclée - une sorte de bouillie numérique à la direction artistique morte cérébralement, ou plus probablement remplacée par une intelligence artificielle générant les concepts arts voire le story board.

Les dialogues et plus généralement le script est incohérent vis à vis de ses propres affirmations, et complètement schizophrène vis à vis de la réalité, des sciences, de l'histoire de l'humanité et des civilisations justement. Le film n'est pas capable de référencer et illustrer la fameuse "terre creuse" qui est censé être le nouveau royaume de Kong - relisez ou voyez une adaptation décente de Voyage au centre de la Terre et du cycle de Pelucidar d'Edgar Rice Burrough, sachant que les cavernes extrêmement vastes irriguées par des fleuves souterrains et des mers souterraines, ça existe, par exemple en Chine : on peut les survoler en hélicoptère.

Mais les guignols qui ont bavé ce film ne sont pas James Cameron et ne sont visiblement pas allé voir, pas plus qu'ils ne sont vraisemblablement capables de lire, comprendre et s'inspirer sans erreur monstrueuse d'une seule ligne d'un roman de Science-fiction.

Rappelons à toutes fins utiles que King Kong le monstre original a été inventé et porté au cinéma par Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack, d'authentiques aventuriers du début du 20ème siècle, à qui nous devons par ailleurs les films Cinérama réellement tournés aux quatre coins du mondes des années 1950 avec zéro image de synthèse, dont les caméras étaient inventées par le même ingénieur qui aura formé en un temps record les pilotes de bombardiers de la seconde guerre mondiale, grâce à un dispositif qualifié de Science-fiction devenue réalité par les témoins de l'époque.

Pour souligner à quel point le cinéma américain de fiction comme documentaire a dégénéré depuis le 20ème siècle, ou plus exactement à quel point Hollywood et le cinéma occidental est aujourd'hui entre les mains sinon de dégénérés du point de vue de mental, du moins de corrompus rétrécis du bulbe d'une avidité, d'un cynisme et une toxicité sans nom.

Fuyez : n'exposez pas votre précieuse cervelle à cette trépanation même pas virtuelle - si on devient ce que l'on mange, on ne maîtrise sa vie et on ne survit qu'avec le secours de ce à quoi on s'expose.

Spoiler : :
Si vous laissez continuer ceux qui épandent ces horreurs sur nos écrans et dans les esprits 24 heures sur 24, sept jours sur sept, toutes ces dernières années durant --- réalisez seulement la souffrance et l'horreur bien réel à laquelle vous vous exposez vous-même, la totalité des êtres chers, les animaux, les végétaux et tout ce qui a été si chèrement construit pour vous jucher sur les épaules de milliards d'êtres humains précédents : tout ça pour ça. Personne n'a jamais voulu du monde actuel, et de celui que nous imposent nos élites aujourd'hui, il s'impose seulement par la terreur, la servilité, le déshonneur et les manigances des dictateurs et bourreaux et autres monstres.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11118
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron