par Greenheart » Dim 8 Déc 2024 07:39
Mauvais pressentiment, sans doute parce que...
Le rôle de Sigourney a l'air très limité, tout le budget doit être dans le salaire des stars.
Peu vraisemblable qu'on envoie un seul garde par tour pour garder 24H/24 7/7 une longue gorge qui s'étire embrumée, sans le moyen radar de distinguer à travers la brume.
Les gardes semblent être des snipers professionnels, mais pas si professionnels que ça s'ils ne pensent qu'à draguer leur collègue d'en face et gaspiller des munitions qui pourraient perforer la gazinière de la cuisine.
Peu probable que Taylor-Jones nous gratifie d'une séquence de douche à la Mike "J'enlève le haut" Teller.
La partie du film où ils vont à la chasse au monstre bien groupés / alignés qu'on puisse les éliminer d'un seul coup de patte promet, avec la purée de pois et la quasi-nuit promet d'être bourrée de détails.
"par le réalisateur de Black Phone et Doctor Strange", ... deux films médiocres dans leur genre, et pas mieux pour le scénariste Zach "The Tomorrow War" Dean, a priori deux faiseurs d'esbrouffe, ou si vous préférez remplisseurs d'écrans vides. Si je vois le résultat, je serai peut-être en mesure de déterminer à quel point Chat GPT aura en réalité contribué au bidule.
...d'un G qui veut dire Greenheart !