Curieusement, les moteurs de recherche de mon forum et de mon blog peinent à retrouver les articles citant The Gorge.
S'agirait-il d'une possible censure automatisée par Google d'un mot clé potentiellement p.rno ?
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Source :
Darkhorizons : The Gorge sets Apple film launch record The Gorge décroche un nouveau record pour le lancement d'un film sur Apple.
Toujours est-il que suivant l'annonce d'un énième prétendu succès d'audience phénoménal sur Apple TV+, énormément de commentaires (positifs) de l'article de Dark Horizons consacré à la nouvelle sont générés par intelligence artificiels, en se basant sur quelques critiques de détection basique de dégueul-IA.
* Contraire à la réalité de la vision du film sur tous les détails, donc rédigé sans en tenir compte.
* Pas de faute d'orthographe.
* Seulement des formules de manipulations du lecteur visant à lui faire croire à la réalité du succès du film et le convaincre d'aller cliquer dessus sur Netflix.
* Vraisemblablement des bribes d'une masse de critiques de 2021 et possiblement suivantes remontés selon les consignes du prompt qui les a généré.
* Toujours ce flot de pseudos à l'évidence généré puis changés pour reposter la même sorte de commentaire avec la même sorte de pseudo personnalité supposée être celle de posteurs du site invariablement gamers incapables pourtant de replacer factuellement dans le contexte SF voire même limité au jeu vidéo le film qu'ils commentent et sont censés avoir vu.
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Exemple de balancement (prétend qu'un ou deux points sont un peu négatifs tout en concluant à du très positif)
Eegah’s Club --- 3 hours ago
My wife was actually moved by the romance, so they did something right. She usually hates when a movie tries to force romantic feelings. The 2 leads had awesome chemistry, but I do see where people say the plot was a little lackluster. Dumb fun is still fun.
Autre exemple de balancement.
Werner Brandes - 5 hours ago
The first half of the movie was very good but as soon as the ‘action’ started, it dropped to game-to-movie level standards. But the two of them are so good I stuck with it through to the end.
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Autre exemple de balancement en réponse mais cette fois la critique sert de contre-feux diversif à d'autres posts négatifs pour conclure très positif, suivi de réponses dialoguées entre les robots du fil.
Robbie The Robot - 4 hours ago edited
I agree that this was so dumb it was fun. It didn't over clock it's stay and didn't hit the 2hr tedious mark that most special effects movies feel the need to do. The beginning was quite cringe. Especially the happy well groomed TBG that was too slick for someone who had just spent a year in isolation.
Once the action kicked in I had a fun time. It was a creepy world they created and there were a lot of fun beats it hit.
Weaver alone brings a level of class to anything she touches. God I love that actor!!!!!
Le même type de commentaire généré par le même prompt, en plus court.
Dirty Frank - 5 hours ago
Said it before, it’s as dumb as a post, but the leads are charismatic together, it’s a film that fully embraces its daft B-movie premise unapologetically, it’s got some great design work even if the cgi doesn’t live up to it at times, and I thoroughly enjoyed every minute of it.
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Exemple complètement schizophrène (robot qui renchérit sur les compliments d'un autre robot) : le commentaire n'a aucun rapport avec la réalité du film et pourrait s'appliquer à n'importe quel film ou épisode de série sans rien changer du texte?
Magick Rainbow Unicorn Kitty (réponse à) Robbie The Robot - 4 hours ago edited
Kitty loved it too. It's a magnificent movie about the human experience disguised as science fiction even though some people think it's an invasion movie. The YouTube channel "Folding Ideas" had a brilliant video on it when it first came out, if that interests you.
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Il y a comme d'habitude des commentaires brefs négatifs qui eux collent à la réalité de l'expérience.
Pas le temps pour une analyse détaillée, ce qui est le but de ces avalanches de faux commentaires et faux articles.
Un succès relatif s'expliquera facilement par le fait qu'aucun streamer ni aucune salle de cinéma ne proposait plus de production de SF/Action digne de ce nom depuis des mois, mais comme le laisse entendre un commentaire, quand la statistique à 90 jours tombera, et surtout quand les taux d'audience établis de manière indépendante par Nielsen vont arrivé, le résultat des courses sera probablement (beaucoup) moins flatteur et la fraude aux chiffres d'audience sera patente.
Un exemple de Flood (noyade de sujet) avec quelqu'un qui prétend n'avoir pas vu le film mais fait l'apologie inconditionnelle aka la promotion du streamer APPLE, ce qui confirme d'où viennent et qui payent les bots qui inondent ce sujet du site Dark Horizons.
Coupon: The Movie - 3 hours ago
I’ll have to check this one out. What is up with Apple? The quality of their shows are far and above the other streamers. Just finished the second season of Silo and Shrinking and both were amazing. Then there’s Severence which I’m waiting for the second season to air before I start but then there was Ted Lasso, For All Mankind, Foundation, Slow Horses…It reminds me of Fox in the 90’s when they had that awesome Sunday live up with X-Files, The Simpsons, Futurama. Whether it’s streaming or network tv, there’s always one channel (streamer) that makes me forget the other options are even there.
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Objectivement, pour un lecteur et passionné de Science-fiction depuis l'enfance et de l'âge d'or du film fantastique dans les années 1980 (la décennie la plus plagiée et envahie de profanée de sépulture par les productions de ces dernières années), tout ce qu'a proposé APPLE+ relève jusqu'à cette heure du déchet toxique.
Ce qui prétendent honnêtement le contraire n'ont pas vu les meilleurs films de science-fiction et de fantastique de toute l'Histoire du Cinéma, ou n'ont aucune idée de ce qu'ils racontent et veulent seulement jouer les moutons de Panurge en répétant la propagande épandée par les fermes à bots dégueulant du Chat-GPT.
Plus ils ne savent probablement pas ou plus lire, parce que même dans les années 1980, la SF et la Fantasy littéraire de bonne réputation d'avant Chat GPT et les pots de vin DEI surclassait alors systématiquement les petits et grands écrans - et je ne parle pas des prix littéraires ou revues françaises d'après la seconde guerre mondiale, aléatoires question niveau d'écriture, mais jamais question copinage, malheureusement.
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