Page 1 sur 1

Godzilla Vs Kong, le film de 2021

MessagePosté: Lun 25 Jan 2021 07:00
par Greenheart
Image

Godzilla Vs Kong (2021)

Annoncé en streaming et au cinéma aux USA le 26 mars 2021 (repoussé de 2020).

De Adam Wingard ; sur un scénario de Eric Pearson, Max Borenstein, Terry Rossio, Michael Dougherty, Zach Shields, d'après les films éponymes. Avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza González, Julian Dennison, Kyle Chandler, Demián Bichir.

Pour adultes et adolescents.

(presse) L'Humanité décide d'utiliser King Kong comme une arme contre les Kaiju (lézards géants) apparemment menés par Godzilla.

***

ImageImageImageImage

***



La première bande annonce HD officielle : https://youtu.be/odM92ap8_c0

***

Re: Godzilla Vs Kong, le film de 2021

MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 10:05
par Greenheart
D'après les premières critiques (qui n'ont pas le droit de paraître en intégralité), le film ne vaut que pour ses effets spéciaux et les plans avec les monstres.

Re: Godzilla Vs Kong, le film de 2021

MessagePosté: Jeu 1 Avr 2021 17:06
par Greenheart
Le début du film semble parodique.
La suite semble profondément débile.
Les acteurs ont l'air constamment en mode constipé.
Les dialogues semblent être de l'exposition systématique, voire de l'audio-description ou du techno-baratin complètement vain.
Pas un seul personnage qui ne soit parfaitement générique et interchangeable et bien sûr les méchants sont très c.ns (et les héros ne font que commenter).
La direction artistique semble être à la ramasse, les effets spéciaux pas réalistes, la musique informe.

Spoiler : :
Comment le réseau électrique de la ville ne disjoncte pas malgré le labourage général et les incendies, pourquoi il n'y a pas de fuite d'eau ni de gaz, pourquoi le sol ne cède pas d'office dès les premiers pas des monstres dans les rues etc. etc. La ville n'a visiblement pas été évacuée puisqu'à la séquence suivante ça court, alors pourquoi on entend pas les cris et autres rumeurs comme dans 2012 ?


Donne l'impression que la production a seulement ripé quelques détails du King Kong de Jackson et du Pacific Rim de Del Toro et ont ensuite baratiné pour tenir le temps du film en traînant le spectateur par le bout du nez du début jusqu'à la fin.

Spoiler : :
Les héros et la petite fille muette ne pensent qu'à leur gorille tandis que la totalité de la population semble avoir été massacrée autour d'eux : absence totale d'empathie, inhumanité atroce, démontre clairement que la production se fiche royalement de raconter une histoire digne de ce nom, et à travers ses "héros", se fiche complètement de la vie des spectateurs.


Mauvais pour les neurones, tout ça. :evil:
M'en vais revoir Pacific Rim pour oublier tout ça.