Venom 2: Let There Be Carnage, le film de 2021

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Venom 2: Let There Be Carnage, le film de 2021

Messagepar Greenheart » Mar 18 Mai 2021 11:30

Image

Venom: Let There Be Carnage (2021)

Séquelle de Venom (2018).

Annoncé en France le 15 septembre 2021, repoussé de 2020.
Annoncé aux USA pour le 24 septembre 2021, repoussé d'octobre 2020.

De Andy Serkis ; sur un scénario de Kelly Marcel et Tom Hardy (également acteur), d'après la bande dessinée Marvel de Todd McFarlane, David Michelinie etc. Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, Stephen Graham, Woody Harrelson.

Pour adultes.

(presse) Plus d'un an après, le journaliste d'investigation Eddie Brock a du mal à s'adapter à sa vie en tant qu'hôte du symbiote extraterrestre Venom, qui lui donne des capacités surhumaines pour agir comme un justicier cannibale. Brock Ecole de redressement Saint Estes, Californie, en 1996. Par une nuit brumeuse de pleine lune. Alors que l’on coupe les lumières, Cletus, un garçon emprisonné dans une cellule passe un message via la tuyauterie à son ange, Frances, une jeune fille emprisonnée dans la cellule voisine. Elle récupère le cadeau, un genre de bague fabriqué maison, et lui demande ce qu’a dit le docteur. Frances répond qu’il a dit que les mutations progressaient : ses pouvoirs sont trop puissants. Et d’avouer à Cletus qu’elle a peur.

Cletus lui répond que tout ira bien, mais elle lui répond qu’ils vont venir pour l’emmener loin de là : ils vont l’envoyer dans un endroit où il y en a d’autres comme elle. Cletus répond qu’ils ne peuvent pas faire cela. Puis il répète en grimaçant qu’ils ne peuvent pas la lui enlever : elle est sa seule lumière brillante, il l’aimera toujours ! Mais déjà deux gardes (ils ont fait supervite, on n’a même pas entendu la porte de la cellule s’ouvrir) se saisissent de la jeune fille tandis qu’elle crie qu’elle l’aimera toujours. Alors Cletus bondit pour aller tambouriner dramatiquement aux carreaux de sa fenêtre en criant : « Frances ! » tandis qu’en contrebas les gardes (ils doivent avoir la téléportation) embarquent déjà la jeune fille dans une fourgonnette.

Dans la fourgonnette, la jeune fille remarque le nom du policier de San Francisco qui l’escorte — Mulligan — elle lui demande s’il a une dernière volonté, puis hurle, faisant saigner les oreilles du policier, et basculer sur le côté la camionnette. Le policier sort son arme et tire, la fille est éjectée. Elle se réveille avec un bandage couvrant sa tête et son l’œil gauche, la bague à son doigt, dans une cellule matelassée où une blondasse de l’autre côté d’un hublot lui souhaite la bienvenue dans sa nouvelle maison par interphone.

De nos jours, à Ravencroft, vraisemblablement un asile de fous. Frances est toujours enfermée dans une cage de plexiglas insonorisée dans une cellule à sas. Un larbin terrorisé lui apporte un repas et un journal titrant « est-ce que Cletus Kasady sera condamné à la peine de mort ? » sous-titré, « la police recherche davantage de cadavres », signé Eddie Brock, le seul journaliste qui ait jamais interviewé Kasady et qui a été capable de découvrir ce que le FBI et la police n’avait pas pu… La blonde chef de service, le Docteur Pazzo, désormais bien flétrie, fait remarquer à sa prisonnière que son petit ami va finalement recevoir la punition qu’il mérite, et le monde sera un endroit plus sûr sans lui. Frances ne répond rien, se recroqueville et joue avec sa bague. Ailleurs, derrière plusieurs épaisseurs de grilles, Cletus Kasady — un rouquin, évidemment — attend assis, dans un éclairage dramatique, souriant puis grimaçant, puis souriant à nouveau. Générique.

San Francisco. Eddie Brock déclare à l’inspecteur Mulligan qu’avec tout le respect qu’il doit à l’officier, il ne veut rien avoir à faire avec Cletus Kasady. Mulligan lui répond que c’est trop triste, parce que Kasady veut seulement voir Brock, bien que selon Mulligan, Brock avait sa chance avec Kasady et il l’a gachée. Brock — un genre de brute mal rasée aux allures de catcheur penaud — hausse les épaules et les laissent retomber, et cède : eh bien qu’est-ce qu’il veut ? Mulligan répond que Kasady veut peut-être cracher le morceau sur l’endroit où les cadavres qui manquent ont été enterrés ? Alors il va falloir que Brock fasse le bon choix pour changer.

Brock a un tic nerveux, et Mulligan lui tourne le dos pour s’éloigner… tandis qu’une ombre vorace jaillit du dos de Brock, vite saisie à bras le corps par Brock qui recule en même temps dans les toilettes. L’ombre vorace proteste d’une voix croassante : « ôte tes petites mains de moi ! nous devrions être dehors à protéger la ville léthalement ! »

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/-ezfi6FQ8Ds

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron