The Kitchen, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Kitchen, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Mer 10 Jan 2024 16:42

Image

The Kitchen (2024)
Traduction : La cuisine.

Annoncé en Angleterre au cinéma le 12 janvier 2024 (limité).
Annoncé à l'international le 19 janvier 2024 sur NETFLIX INT/FR.

De Kibwe Tavares et Daniel Kaluuya (également scénariste et producteur), d'après un scénario de Rob Hayes et Joe Murtagh; avec Kane Robinson, Jedaiah Bannerman, Hope Ikpoku Jr, Teija Kabs, Demmy Ladipo, Cristale, BackRoad Gee.

Pour adultes.

(Dystopie, potentiellement wokissime, presse) Dans un Londres futuriste où tous les logements sociaux ont été supprimés, Izi et Benji se battent pour naviguer dans le monde en tant que résidents de La Cuisine, une communauté qui refuse d'abandonner son foyer.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD Netlfix : https://youtu.be/GgT5cEV5Qt0

***

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Kitchen, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Sam 20 Jan 2024 12:39

A priori wokerie raciste incitation à la haine raciale typiquement ricaine ciblant clairement les noirs, attisant la haine des blancs, dans l'espoir que dans la réalité ils se battront entre eux pendant que les ultra-riches de toutes les couleurs continueront de détruire le monde, de se gaver et d'avoir la télé-réalité gratuite du crime et de la misère.

Plus fauché, joue la montre et copie-colle des clichés piqués dans des films et séries de l'année dernière. Aucun des protagonistes ne semblent avoir de personnalité ou d'histoire personnelle spécifique, tous semblent écrits pour qu'on les identifie à de la racaille d'aujourd'hui ou ceux qui préfèrent se prendre pour des victimes plutôt que s'élever et agir efficacement pour un monde meilleur aujourd'hui, pas demain ni après-demain.

Personne dans cette production ne sait écrire un dialogue, et au point où j'en suis (13 minutes 56), personne ne sait davantage écrire un scénario, voire - soyons fous - un récit de Science-fiction. Ils n'ont jamais mis les pieds dans une bibliothèque rayon jeunesse, ils ne doivent pas savoir lire (un livre ou une bande dessinée) de toute manière.

Comparez avec les dystopies Sorry To Bother You, Rollerball, le Prix du Danger et Traitement de choc pour mesurer la différence entre de la propagande et un vrai film de Science-fiction mettant en scène des protagonistes de différentes communautés, différentes éthnies, différents niveaux sociaux.

En conclusion, perte de temps, fuyez, annulez votre abonnement à Netflix (et à tous les autres streamers), ouvrez un bon bouquin et faites vous vos bien meilleurs films dans vos têtes.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités