Z3, Zombie 3, le film de 2022

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film musical ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Z3, Zombie 3, le film de 2022

Messagepar Greenheart » Dim 3 Mar 2024 12:43

Image

Z3 (2022)

Diffusé à partir du 15 juillet 2022 sur DISNEY MOINS.

De Paul Hoen, sur un scénario de David Light et Joseph Raso, d’après Z.O.M.B.I.E.S, le film musical de 2018 et sa suite Z.O.M.B.I.E.S 2 ; avec Milo Manheim, Meg Donnelly, Trevor Tordjman, Chandler Kinney, Ariel Martin, RuPaul Charles.

Pour adultes et adolescents.

(fantastique, comédie musicale) Bon retour à Seabrook. Nous avons commencé en une communauté parfaitement planifiée pleine de joie. Puis les zombies sont arrivés, et puis les loups-garous. Alors, naturellement — pardon, surnaturellement — il y a eu quelques problèmes en chemin. Mais aujourd’hui nous avons tous appris à vovre ensemble, unis. Seabrook est en train de devenir un endroit parfait…

Enfin presque : les monstres ont encore un grand obstacle à abattre, du genre, entrer à l’université. Mais si nous remportons le championnat de football américain ce soir, nous aurons notre premier zombie à être recruté par l’université. Et les portes de l’éducation supérieure seront ouverte à tous les monstres ! Et ensuite, nous serons tous ensemble. Et peut-être, à l’université, une fille spéciale avec ses cheveux tout blanc ne se fera pas remarquer. Et peut-être qu’elle trouvera même un endroit où elle se sentira chez elle : alors gagnons ce soir le championnat de foot et tout à Seabrook sera parfait ! Donc nous ne pouvons vraiment rien laisser nous barrer le chemin.

Les cheveux verts, la tenue rose de l’équipe des Crevettes joyeuses, le visage blanc avec les cernes rouges et le rouge à lèvres rose que tous les zombies ont coutume de porter dans les films et la réalité, voilà donc le Zombie Zed qui poursuit sa présentation : à Seabrook, les humains, les zombies et les loups-garous sont dans la même équipe (NDR : …mais étrangement la proportion de certaines espèces tend à se réduire au fil des matchs ?).

L’entraîneur des crevettes (je suppose), un petit noir obèse et barbu vient alors taper dans la main de Zed, car grâce à ce dernier, il ne va plus au supermarché en pyjamas et n’habite plus la cave de sa maman — qui est dans le public à l’acclamer. Et l’entraîneur est si gonflé de joie à propos du championnat qu’il a déjà une danse de la victoire — qu’il propose de montrer à Zed, qui accepte avec bonne humeur la démonstration. Puis Zed rappelle que le match de soir est réellement important, alors il a écrit d’avance le scénario de toutes leurs offensives. Son entraineur accepte les notes de Zed avec enthousiasme car cela va tellement les aider !

Zed reprend l’entraînement : il se place face au lourd obstacle à repousser installé sur le terrain, débranche son bracelet – ses veines deviennent très sombre, son visage se creuse et vire en partie au cramoisie, il se met à grimacer et gronder, charge – et sous l’effet de sa force tous les obstacles s’envolent très haut dans les airs. Instantanément redevenu un gentil zombie, il éclate de rire et tape dans la main de ses gentils camarades footballeurs.

Puis l’entrainement s’arrêtant apparemment là, Zed se précipite vers le stand de dopage et distribue les bouteilles parce que ces garçons doivent garder leur énergie pour ce soir : boisson au beurre de cacaouettes pour l’humain, os et bœuf pour le loup-garou, et cervelle mixée pour Zed. (NDR : La cervelle de qui au juste ?)

Zed rejoint une jeune admiratrice qui lui résume ce qu’il a déjà dit au début du film deux fois : c’est sa petite sœur Zoey, qui tient une tablette vidéo à l’écran de laquelle une certaine Eliza, pirate informatique, sa meilleure amie, nous répète alors une quatrième fois ce que nous avons déjà entendu trois fois en l’espace de moins de cinq minutes. Eliza travaille comme stagiaire dans l’entreprise qui fabrique les bracelets Z.

Bref, au tour de la capitaine des Pom-Pom Girls, la petite amie de Zed. une blonde platine nommée Addison, qui a vraiment besoin que Zed gagne le match et rejoigne l’université avec elle. Et ils commencent tous à chanter et danser : « Nous sommes les puissantes crevettes et on veut vous entendre crier de la droite à la gauche… »

Pendant que tout le monde se réjouit d’avance de la fin de l’année et d’aller à l’université, un couple de loup-garou s’inquiètent non pas du météore qui descend en jetant des éclairs et en incendiant les nuages, mais de leur pierre de lune qui semble luire bizarrement. Le loup-garou renchérit : quelque chose de grand est en train d’arriver — et de se retourner en brandissant un fanion Seebrook rose : le plus grand match de football de l’univers…

La nuit est tombée, mais apparemment pas le météore, et l’hystérie gagne tous les supporteurs des crevettes. Comme une louve-garou enfonce la carrosserie d’un bus elle s’inquiète auprès de Zed — est-ce que c’est trop ? Zed hésite, puis répond en bondissant sur place : ce n’est jamais trop ! Un autre météore traverse le ciel dans une série de coup de tonnerre : Zed se tourne vers le spectateur pour expliquer pourquoi personne ne s’inquiète : depuis que les loups-garous ont récupéré les pierres de lune, les pluies de météores sont devenus fréquentes. C’est alors qu’un gigantesque vaisseau spatial illumine le ciel : la panique semble gagner le public — qui se met à chanter et à danser sur un plagiat de Extraterrestrial de Katy Perry.

C’est une invasion extraterrestre s’émerveille Addison, la capitaine des Pom Pom Girls – tandis qu’une voiture explose à côté d’eux, puis une crevasse s’ouvre sous leurs pieds, mais ils se contentent de faire un pas de côté et de chanter en chœur de plus belle, tandis qu’ébahis, ils contemple les extraterrestres aux cheveux bleus qui imitent un groupe de K-Pop et auquel une sonde annonce qu’elle a trouvé la chose la plus précieuse pour eux à Seabrook mais le message s’interrompt, fichier corrompu. Cela n’empêche pas les extraterrestres de danser de plus belles, tout en se communiquant télépathiquement un plan pour obtenir ce qu’ils cherchent sans déclencher davantage de réaction violentes de la part des zombies et des loup-garous.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce DISNEY PLUS officiel HD : https://youtu.be/EGsoC0bWakU

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités