The Primevals, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Primevals, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Jeu 7 Mar 2024 09:31

Image

The Primevals (2024)
Traduction : les primordiaux.

Ne pas confondre avec le film de 2007 ou la série télévisée de 2007.

Notez que ce film a été tourné en 1997, en projet en 1969, en couverture du magazine CinéFantastique US en 1978 et seulement achevé grâce au soutien du publicen 2023 après la mort du réalisateur en 1999.

Annoncé au USA au cinéma le 11 mars 2024.

De David Allen (également scénariste), sur un scénario de Randall William Cook ; avec Richard Joseph Paul, Juliet Mills, Leon Russom, Walker Brandt, Robert Cornthwaite.

Pour adultes et adolescents.

(presse, monde perdu, invasion extraterrestre) Après qu'un Yéti a été tué par un groupe de Sherpas, une équipe de scientifiques universitaires se rend au Népal pour découvrir les origines de la créature. Avec l'aide d'un traqueur robuste, le groupe part du village Sherpa et, après une avalanche, découvre une terre primitive cachée peuplée de créatures préhistoriques, d'hominidés anciens et d'une espèce reptilienne extraterrestre.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD : https://youtu.be/ySPyuXToFIk

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Primevals, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Jeu 7 Mar 2024 10:03

Alors les faux films véhicules de propagande woke écrits et réalisés avec intelligence artificielle colonisent les écrans de cinéma, de streaming (YouTube) inclus, The Primevals est un pastiche des films de mondes perdus et d'invasion extraterrestre animés par Ray Harryhausen.

Des retours sur la projection au festival Fantasia 2023, le film est exactement ce qu'il promet, ce qui peut enchanter ceux qui se sont régalés et se régalent encore des films de Science-fiction et Fantasy à monstres animés, des années 1920 à 1990, mais rebuter les fans des films Marvel et série Star Was actuels, qui pourtant semblent se contenter d'ordinaire de très mauvais acteurs masqués, de scripts ineptes et ignobles et de m.rde numérique étalée à longueur d'écran.

Reste à voir le film pour y croire, en rappelant que le studio Full Moon Features a toujours produit des nanards, mais comme d'ordinaire en Science-fiction, ce sont les producteurs de nanards qui donnent à l'occasion leur chance à des vrais auteurs de Science-fiction au cinéma.

David W. Allen le réalisateur a été le responsable des effets spéciaux de The Howling (Hurlement), Twilight Zone: The Movie (la quatrième dimension, le film), Young Sherlock Holmes (le mystère de la pyramide), Willow et Honey, I Shrunk the Kids (Chéri j'ai rétrécis les gosse). Il est mort à 54 ans.

* edit *

Je viens de voir la bande-annonce.

C'est vraiment un hommage aux films de Ray Harryhausen.

La comparaison avec le faux film Indiana Jones qu'est Indiana Jones 5 ou n'importe laquelle des croûtes de chez Disney Warner récemment y compris les récents films Spider-Man est édifiante : on dirait que quelqu'un a d'un coup ouvert grand les fenêtres de l'imagination et se soit amusé pour de vrai avec ses monstres jouets pour enfin voir les choses en grand sur l'écran de sa propre imagination.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités