Page 1 sur 1

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2024 08:23
par Greenheart
Image
Godzilla x Kong: The New Empire (2024)
Titre français : Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire.

Annoncé en Espagne le 27 mars 2024.
Annoncé aux USA le 29 mars 2024.
Annoncé en France le 4 avril 2024.

De Adam Wingard, sur un scénario de Terry Rossio, Simon Barrett et Jeremy Slater d'après les films King Kong 1933 et Godzilla 1954 ; avec Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Dan Stevens, Kaylee Hottle, Alex Ferns, Fala Chen.

Pour adultes et adolescents.

(monstre géant, monde perdu, presse) Le puissant Kong et le redoutable Godzilla affrontent une menace colossale cachée dans notre monde qui met en péril l'existence de leurs espèces et l'Humanité, tout en plongeant dans les mystères de l'île du Crâne et au-delà, explorant les origines de la Terre creuse, l'ancienne bataille de Titan qui a réuni à jamais l'homme et le monstre.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce finale française HD officiel : https://youtu.be/ibry8-ezkco

***

Re: Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, le film de 2024

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2024 08:44
par Greenheart
Un synopsis prometteur mais vague, une bande-annonce aux allures de bouillie numérique avec comme dans le film précédent des acteurs peut-être pas entièrement remplacés par leurs clones numériques qui semblent faire figuration...

Je crains un naufrage de plus, produit par des gens qui s'imaginent que les effets spéciaux suffiront, et qui ignorent tout du détail des films et de la lettre romans qui ont précédé les années 2000. Probablement écrit à l'aide d'une intelligence artificielle Chat GPT.

Comparez aux films originaux, King Kong 1933 et Godzilla 1954, et à ce que d'autres auteurs ont pu créer par exemple en bande-dessinée, à l'époque où il fallait encore lire pour de vrai le texte ajouté aux bien belles images, c'est-à-dire bien avant les années 2000, par exemple Le Rayon U et L'énigme de l'Atlantide de Edgard Pierre Jacobs pour rester dans le thème des mondes perdus et des monstres géants.

***