Offseason, le film de 2022

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Offseason, le film de 2022

Messagepar Greenheart » Dim 24 Mar 2024 16:38

Image

Offseason (2022)
Traduction du titre : Hors saison.

Sorti aux USA le 11 mars 2022 sur NETFLIX INT / FR.

De Mickey Keating (également scénariste), avec Jocelin Donahue, Joe Swanberg, Richard Brake.

Pour adultes et adolescents.

(horreur barbante, film COVID) Une plage déserte par une nuit brumeuse, le vent siffle, les palmiers à l’horizon ne bougent pas d’une palmes. Une femme dans son lit, l’air pas bien dans sa tête, et décoiffée, mais recouverte jusqu’au cou :

« Ecoutez-moi, j’ai quelque chose à vous dire. C’était il n’y a pas très longtemps, j’étais juste comme toi (moche). Je pensais aussi que je pourrais échapper à mes cauchemars, si seulement je trouvais un endroit où ils ne me suivraient pas, ne me feraient pas de mal. Cela me fait mal de te le dire : cet endroit n’existe pas. Où que j’allais, je les retrouvais. Mais n’aie pas peur, parce que j’ai finalement trouvé la paix : tout a une fin, ils disent. Ils disent aussi que la vie continue. A un point tu dois seulement accepter tes cauchemars (NDR, ou tu peux appeler Superman dans tes rêves et il leur éclate la tête, juste évite de fumer des trucs ou prendre des médocs qui bousillent tes neurones, et dors la nuit), tu sais, ils font partie de toi, comme ta famille (de tueurs en série ?) comme un vieil ami (qui te tripote depuis toute petite ?). Alors je suis venue en un lieu où il me faudra marcher seule (ou aller à vélo ? ou rester chez toi la nuit au lieu de sortir tous les soirs en boite ?), les bras ouverts pour embrasser le monde entier (et une tenue très sexy pour affoler les pervers et signaler que la laiterie est ouverte ?) comme un vieil ami (un très vieux, avec plein de MST ou si possible la lèpre ? Et les gestes barrières, c’est du poulet ?). »

Puis elle se met subitement à hurler.

C’est quoi leurs noms. Ce n’est pas un ami. Une route déserte de film COVID qui passe par un long pont au-dessus d’un fleuve ou d’un bras de mer.

A Marie Aldrich, venez s’il vous plait tout de suite (chienne ! au pied !). La tombe de votre mère a été vandalisée (elle n’ira pas plus loin et ma mère s’en fiche depuis sa mort, contactez mon assurance pour faire constatez et procédez aux travaux quand les fonds auront été versés, plus vous êtes convoqué pour rendre compte du défaut de surveillance et vos arrières petits-enfants en seront encore à rembourser les dommages et intérêts au lieu de se sur-endetter à faire des études. En cas d’urgence, contactez mon cousin, Palmer). Je vous attends seule au cimetière pour un rendez-vous en toute discrétion, n’informez personne de votre visite. J’apprécie beaucoup la lecture de votre blog, le monokini vous va très bien et nous sommes nombreux à aimer vous regarder dormir et prendre votre douche via les caméras de surveillance de votre appartement, comme vous pouvez le constater en visitant notre salon sur le darkweb dont je joins l’adresse à tout hasard. Sincèrement, M. Grieson, gardien du cimetière de Lone Palm (le palmier solitaire, publicité mensongère)à qui s’ennuie beaucoup sans une jeune femme seule et vulnérable pour égayer ses longues nuits sur les pierres tombales si froide. Plus je me suis fait mal au rein en profanant celle de votre mère.

Ni une ni deux et malgré une constipation carabinée si j’en juge sa tête, Marie Aldrich répond à l’invitation, accompagnée cependant d’un grand barbu à lunette qui promet d’être un garde du corps aussi efficace que le poteau de blondasse au début de la Nuit des Morts-Vivants. Ils n’écoutent pas la radio, ils ne parlent pas l’un avec l’autre.

Chapitre premier : le palmier solitaire.

La voiture s’arrête, la femme baisse sa vitre et un vieux hirsute lui dit « fermé jusqu’au printemps, le point sera relevé à l’aube, l’île est fermée jusqu’au printemps, je ne laisse personne entrer, seuls les locaux peuvent entrer… ». Tant mieux, j’ai tellement d’autre chose à faire parce que j’ai une vie et surtout instagram et candy crunch, répond la jeune femme, à l’année prochaine — et le film s’arrête là. C’est une blague. La femme répond « pas possible » et l’homme « qu’est-ce que ça veut dire ? »

il doit être ukrainien, ou bouché, ou tourner un film COVID ce qui est le plus probable. « Nos derniers touristes sont partis mardi. C’est plus simple de cette manière ». Heureusement qu’ils ne sont pas venus pour les sports d’hiver. « Nous ne sommes pas des touristes » répond la jeune femme, mais son compagnon a une question plus pressante : « comment pouvez-vous fermer une île entière ? »

Réponse déjà donnée : en relevant le pont.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce HD IGN : https://youtu.be/8puOBYHbrdM

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités