The Witcher Blood Origin, la série télévisée de 2022

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Witcher Blood Origin, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Lun 5 Déc 2022 07:03

Image

The Witcher Blood Origin (2022)
Traduction du titre : Le Sorceleur, l'origine du sang.
Titre "français" : The Witcher: L'héritage du sang.
Une saison de quatre épisodes.

Attention, a été lancé un appel à boycotter cette série tant que Netflix n'aura pas viré la productrice en chef et ses scénaristes pour harcèlement de l'acteur principal et haine avouée des romans et jeux vidéos que les séries Witchers sont prétendue adapter.

Diffusé à l'international partir du 25 décembre 2022 (tous les quatre épisodes) sur NETFLIX INT/FR.

De Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich, d'après (en fait pas vraiment) les romans The Witcher de Andrzej Sapkowski ; avec Sophia Brown, Michelle Yeoh, Minnie Driver, Laurence O'Fuarain, Lenny Henry, Mirren Mack, Nathaniel Curtis, Dylan Moran.

(fausse fantasy woke, presse) Se déroulant 1200 ans avant les événements de la série télévisée The Witcher, Blood Origin dépeindra la création du premier sorcier, ainsi que les événements menant à la "Conjonction des sphères".

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle : https://youtu.be/6nhwT1vQS68

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Witcher Blood Origin, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Jeu 29 Déc 2022 17:54

Vient de décrocher la palme de la pire série de 2022 en terme de popularité : 8% d'approbation sur Rotten Tomatoes.
J'ai à plusieurs reprises tenté de visionner le premier épisode et j'ai craqué trois fois pour l'instant.

Je vais tenter une dernière fois, histoire de ne pas baser mon jugement sur l'unanimité des critiques vidéos aussi bien françaises qu'anglo-saxonne, et aussi parce que c'est la dernière fois que je perdrais mon temps à critiquer les ratages d'une production (woke) qui n'a jamais caché son mépris pour l'oeuvre qu'elle est censée adapter.

Sincèrement, la production de ce mois de décembre 2022 ressemble au contenu d'une benne à ordures même pas recyclable, auquel se sont ajoutés les quelques séries de SF / Fantastiques tout aussi révulsantes que j'avais manquées au cours de 2022. Sachant que cette situation est une stratégie délibérées des studios et de leurs actionnaires, je compense en regardant / lisant toujours plus de récits d'avant la main-basse de Black Rock / Vangard et autres sur la production de fiction - et j'espère que chacun est encore en mesure de le faire, sachant que cela ne durera pas avec les "économies d'énergies" et les abysses financiers que sont en réalité les streamers tandis que la télé traditionnelle et le câble font faillites et que les bibliothèques ferment.

...et le fait que tout le secteur du divertissement et de l'édition américaine voire occidental est en train de s'effondrer à cause d'eux ne me console pas : comme le démontrait un intervenant je ne sais où en comparant les paroles de Baby Its Cold Tonight un standard que les Woke prétendent interdire de diffusion aujourd'hui, et une chanson p.rno ultraviolente censée être le hit américain du moment, ce "nivellement par le bas" en forme de ruine économique vise à empêcher les spectateurs de pouvoir accéder à des récits de qualité et à remplacer les auteurs compétents par des étrons humaines se contentant de caviarder des algorithmes pour produire des faux films, fausses séries, fausses chansons, fausses bds, faux romans et ainsi de suite.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron