Extrapolations, la série télévisée de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Extrapolations, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Jeu 16 Fév 2023 07:07

Image

Extrapolations (2023)

Toxique : inversion de la culpabilité, la série entend faire croire au spectateur qu'il a le moindre contrôle sur l'environnement et qu'il est coupable de la misère du monde quand elle est précisément orchestrée par les super-riches qui financent et diffuse cette série et les médias en général. L'Ultraviolence des catastrophes mises en scène sert à abrutir le cerveau du spectateur et l'empêcher de réaliser ce qu'il doit faire pour réellement et immédiatement sauver la planète et sa population survivante, toutes espèces confondues.

Annoncé à partir du 17 mars 2023 sur APPLE MOINS INT/FR

De Scott Z. Burns ; avec Meryl Streep, Sienna Miller, Kit Harington, Daveed Diggs, Edward Norton, Diane Lane, Tahar Rahim, Yara Shahidi, Matthew Rhys, Gemma Chan, David Schwimmer, Adarsh Gourav, Keri Russell, Marion Cotillard, Forest Whitaker, Indira Varma, Tobey Maguire, Hari Nef, Gaz Choudhry.

Pour adultes.

(apocalypse) Les changements climatiques illustrés par les grimaces d'une collection de stars qualifiée d'anthologie parce que la production n'a trouvé personne pour écrire un vrai scénario et se refuse à payer des droits d'adaptation fidèle à des romanciers dignes de ce nom.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD : https://youtu.be/2QP-xrG0kZk

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10781
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Extrapolations, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Jeu 16 Fév 2023 07:32

... à ce jour toutes les séries APPLE MOINS suivent strictement la même trajectoire : froide, vide, tromperie sur la marchandise.

Extrapolations ne semble pas faillir à ce schéma. En apparence une série de "prestige" avec des stars qui se bousculent au générique.

L'accroche est très suspecte, avec le nom brandit du réalisateur scénariste du film Contagions qui reposait sur le même principe (plus ou moins celui de la "crise du COVID"), exactement la même tactique et message de Don't Look Up: Déni cosmique, sauf que vendu cette fois comme un drame.

Mais quand on examine la bande-annonce de plus près, on constate que la production clinquante est en réalité fauchée, que ça se donne des allures de Years and Years qui est une véritable oeuvre de prospective avec des vrais personnages alors qu'il n'y a aucune trace de dialogues dignes de ce nom, qu'il s'agit de mettre en scène des jeux de c.ns et paralyser le cerveau du spectateur afin que surtout il ne se mêle pas de résoudre le problème prétendument évoqué, ne serait-ce qu'en refusant de regarder une telle fiction en streaming, le mode le plus polluant et déstructueur de la planète de découvrir une fiction.

Le lecteur avisé n'aura pas manquer de se douter que les "extrapolations" se borneront
Spoiler : :
--- à nous fourguer strictement la même propagande que l'ensemble des médias propriétés des super-riches qui sont seuls en contrôle donc seuls responsables de la pollution, l'exploitation, les guerres, la misère planétaire et la destruction systématique de l'écosystème, des sociétés et culture. Une propagande dont la mécanique toute entière peut se résumer en une seule manipulation, l'échange des culpabilités --- les super-riches accusent d'être responsables de leurs crimes et génocides planétaires les gens qu'ils ont rendus super-pauvres et qu'ils asservissent et massacrent ou démolissent chimiquement et moralement.

...Et concentrent leur charge propagandaire sur la jeunesse dans le but de l'empêcher de mener des révolutions qui renverseraient leurs pions politiques et haut-fonctionnaires et les écarteraient définitivement du pouvoir que certaines de leurs familles tiennent depuis des siècles, seulement pour orchestrer davantage de guerre (plus polluant, tu meurs), de crimes et de gaspillage toxique systématiques des ressources.


Or depuis des millénaires, les riches et leurs zélés serviteurs intellectuels ou armés ont toujours menti frontalement sur tout ce qui concernait et le futur, et les moyens de prévenir les catastrophes et bâtir une meilleure société. Ils ont toujours provoqué de nouvelles crises, aggraver par exemple le manque de nourriture, pour justifier toujours plus de despotisme et de massacres, et concentrer toujours plus la richesse et les moyens de production :
Spoiler : :
Bill Gates et compagnie achètent actuellement toutes les terres produisant la nourriture pour mieux affamer les populations, les nappes phréatiques sont siphonnées par des cultures types maïs interdites à l'origine parce qu'elles étaient trop gourmandes en eau, et en plus elles sont transgéniques, réclament toujours plus de pesticides, empoisonnent le consommateur, détruisent la nature et ses équilibre ; l'Europe ne cesse d'imposer des lois qui ruinent les petits producteurs comme tous les super-riches l'ont toujours fait pour éliminer leur concurrence, et ce après avoir supprimé le dispositif permettant de stocker des réserves de nourriture à partir des excédents afin d'éviter qu'en cas de crise (naturelle ou artificielle) une famine atroce nous frappe.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10781
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Extrapolations, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Mer 22 Mar 2023 09:43

Je dois en être à deux minutes du premier épisode de 49 minutes, et c'est effectivement difficile de faire pire question propagande toxique hypocrite.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10781
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron