Peacemaker S01E04: The Choad Less Traveled (2022)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Peacemaker S01E04: The Choad Less Traveled (2022)

Messagepar Greenheart » Ven 2 Juin 2023 14:58

ImageImage

Peacemaker S01E04: The Choad Less Traveled (2022)
Titre français : Dur dur d’être un gland.
traduction mieux adaptée : Les périples moins discinés.

Diffusé à l'international le 20 janvier 2022 sur HBO MAX US / INT.

De James Gunn (également scénariste et producteur), d'après la bande dessinée de 1966 de Joe Gill (scénariste) et Pat Boyette (dessinateur), avec John Cena, Steve Agee, Danielle Brooks, Robert Patrick, Jennifer Holland, Freddie Stroma, Chukwudi Iwuji.

Pour adultes.

L’équipe semble s’ennuyer ferme à l’arrière du fourgon conduit par Economos, alors Emily Harcourt demande : « Alors, après que le papillon se soit envolé de la tête de Goff, qu’est-ce qui lui est arrivé ? »
Le pacificateur répond sans hésiter : « Je l’ai abattu ; il a explosé. »
Harcourt répond « ça aurait été sympa de la capturer, mais je suppose que c’est une bonne chose qu’il ne se soit pas enfuit. »
Le Vigilant, à nouveau masqué, lève son pied nu et soupire : « J’suis pas sûr que je remarcherai jamais. »
Au volant, Economos se retourne pour demander « Pourquoi ?
— Ce salopard à coupé la moitié de mon petit orteil : c’est l’orteil le plus important qui soit. »
Harcourt et Adébayo répondent en chœur : « C’est pas vrai. »,
Mais le Vigilant est catégorique: « Si! ça l’est : tu ne peux pas marcher sans. »
Adébayo répond tranquillement : « Tu peux marcher sans problème sans un orteil. »
Le Vigilant rétorque : « Tu te casseras la figure tout le temps, t’auras l’air stupide et tout le monde se moquera de toi ! »
Harcourt en doute : « Qui ira se moquer de toi parce qu’il te manque un orteil ? »
C’est alors que le Pacificateur éclate d’un rire idiot, puis s’excuse : « J’étais juste en train de l’imaginer — désolé. »

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron