The Book of Boba Fett, la série télévisée

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Book of Boba Fett, la série télévisée

Messagepar Greenheart » Mar 23 Avr 2024 13:37

Image

The Book of Boba Fett (2021)
Traduction du titre en français : Le Livre de Boba Fett.

Une saison de sept épisodes dont certains prévus pour la saison 3 du Mandalorian.

Diffusé à l’international à partir du 29 décembre 2021 sur Disney Moins.

De John « Je ne me suis pas foulé cette fois » Favreau (également producteur), d’après les trois premiers films Star Wars ; avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen. Notamment producteurs : Dave Filoni et
Kathleen Kennedy.


Pour adultes et adolescents.

(faux Star Wars, faux Space opera, toxique woke) Un type masqué se débat dans ce qui ressemble à un œsophage géant à Storm Troopers. Il décide d’utiliser son lance-flamme pour sortir, sans craindre de se rôtir lui-même alors que l’endroit est très étroit. Puis s’étant hissé pour arriver dans un désert il est capturé par des extraterrestres masqués de divers formats qui le déleste de son masque et sa combinaison — il est chauve et laid, sans trait de personnalité — traînent en plein soleil jusqu’à l’attacher de nuit sans surveillance.

Là il s’échappe et tue une espèce de chien échappé de Resident Evil, puis il affronte un humanoïde en combat qui après avoir assommé le chauve dialogue en aboyant avec ses deux collègues. Le chauve se réveille alors dans une cuve de régénération, déclare que les rêves sont revenues, enfile la combinaison et le masque de Boba Fett pour s’installer sur un espèce de trône pour recevoir une fourrure en guise d’offrande par un extraterrestre — ayant apparemment pris la place de Jabba le Hutt, flanqué d’une esclave asiatique (complètement habillée) qui se la joue première femme de main. Mais contrairement à Boba, et tant d’autres acteurs dans cette série, elle a le visage découvert, signe qu’elle est vraiment sur le plateau de tournage.

ImageImageImageImage

***

La bande-annonce officielle HD DISNEY MOINS : https://youtu.be/rOJ1cw6mohw?feature=shared

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10990
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Book of Boba Fett, la série télévisée

Messagepar Greenheart » Mar 23 Avr 2024 13:46

Une série de Star Wars exploitation de plus par des scénaristes qui aiment écrire des scènes dans le noir sans dialogue avec des acteurs masqués, qui doivent coûter moins cher que des acteurs parlants à visage découvert. A la vingtième minute, le chauve se présente sans son casque à Ghislaine Maxwell comme étant Boba Fett : pourquoi le croirait-elle ?

Tout le monde dans les séries Disney ont le même genre de déguisement, même la princesse Leia dans le troisième film Star Wars sorti. Plus tard, « Boba » est attaqué dans la rue par des Ninja (clairement humains, ils devaient être à court de masques chez la maquilleuse, ou alors ce sont les mêmes six cascadeurs qui assurent tous les rôles de la série) que l’esclave asiatique de Boba poursuit sur les toits, l’acteur n’étant probablement pas suffisamment en forme physique et mentale pour tourner lui-même ses scènes d’action…

Et r’vlà les flashback, parce que chez Disney, non content d’être incapables d’écrire des dialogues, des intrigues ou de développer un univers, les scénaristes sont toujours incapables de raconter une histoire dans l’ordre chronologique et jouent constamment la montre.

A la 29ème minute d’un épisode écrit avec les pieds où les auteurs se content de mettre bout à bout des scènes clichés copiés collés depuis d’autres films (pas que Star Wars) in cohérente. Par exemple, dans un désert silencieux avec le gardien à deux pas, le chauve qui n’arrête pas de parler à un autre prisonnier et quand le prisonnier lui répond enfin, lui ordonne de baisser le ton ! Ou encore l’attaque en pleine rue des six ninjas et de zéro snipper, comme si un bête couteau en pleine face n’aurait pas suffi à régler leur compte à Boule à zéro et sa fennec.

Et aucune raison apparente pour que Boba le chauve parvienne à vaincre tel monstre à quatre bras ou tel tueur qu’on lui envoie, ce sont à l’évidence les scénaristes qui décident et le spectateur est censé suivre comme un bon chien chien les miettes moisies de Star Wars les films qu’on lui jette. Une note particulièrement négative pour la musique, toujours informe, mais ils y rajoutent des « badadabom lêlê… » (générique de fin) dont la profondeur intellectuelle stupéfiera les spectateurs de Disney Moins.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10990
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron