Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Ven 18 Juil 2025 08:02

Image

Disney Alien Earth (2025)

Une saison de 8 épisodes d'une durée non précisée.

Diffusé aux USA à partir du 12 août 2025 sur HULU US.
Diffusé en France à partir du 13 août 2025 sur DISNEY INT/FR.

De Noah Hawley d'après le film Alien 1979 crédité à Dan O'Bannon et Ronald Shusett ; avec Sydney Chandler, Timothy Olyphant, Alex Lawther, Samuel Blenkin, Essie Davis, Adarsh Gourav, Kit Young, David Rysdahl, Babou Ceesay, Jonathan Ajayi, Erana James, Lily Newmark, Diêm Camille, Adrian Edmondson.

Pour adultes.

(horreur, invasion extraterrestre, woke, toxique, artificiel) En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d’intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d’une conscience humaine). Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l’immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l’imaginer.

ImageImage

*

La bande-annonce officielle DISNEY MOINS HD : https://youtu.be/G2bA4izkXNI

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Ven 18 Juil 2025 08:09

A l'évidence, les variantes posters qui sont sortis régulièrement ont été générés par intelligence artificielle.
De même que pour le précédent (télé)film Alien, les scénarios semblent générés par intelligence artificielle, rien qu'à la lecture du résumé.
Rien qu'aux photos je constate que c'est une wokerie, et au fait qu'il n'existe aucune série Disney ou ses succursales de Black Rock / Vangard qui ne soit pas woke toxique à ce jour.

Le ratage du précédent film Alien, comme celui des deux Prometheus / Covenant de Ridley "je m'en fous du scénario je veux juste empêcher les autres de sortir un meilleur film Alien que moi" Scott, sans oublier le naufrage total de tous les films et séries à une seule exception près en 2025 (L'éternaute), ne peut que prédire une catastrophe de plus, et surtout une perte de temps et de neurones insupportables pour tout spectateur qui se respecte.

Réapprenez à lire pour le plaisir, chaque fois que possible, en version originale, et seulement des choses écrites avant 2016 ou indépendamment de Black Rock et autres parti communiste chinois.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Télévision