Tales Of The Walking Dead S01E01: Evie/Joe (2022)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Tales Of The Walking Dead S01E01: Evie/Joe (2022)

Messagepar Greenheart » Dim 14 Aoû 2022 11:52

Image

Tales Of The Walking Dead S01E01: Evie/Joe (2022)

Diffusé à partir du 14 août 2022 sur AMC US.

De Scott M. Gimple et Channing Powell, d'après la bande dessinée The Walking Dead de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard ; avec Olivia Munn et Terry Crews.

(anthologie, horreur, post-apocalyptique, zombies) Un homme regarde un match de football américain vautré en slip sur son fauteuil, connaissant par cœur le commentaire sportif. Dans son panier, à la droite du fauteuil, le grand chien gémit : son maître le toise et s’étonne : « encore ? pourquoi fait-il toujours que tu veuilles aller pisser chaque fois que cet âne faiblard est en défense ? »

Son maître s’habille, et sur l’étagère, on peut voir une ardoise avec écrit « 402 jours depuis que le monde entier a fait raté le match. ». Il jette un coup d’œil à l’image de la vidéo surveillance puis sort en pyjama dans le jardin de sa petite maison. Et les journées s’écoulent, rythmé par les sorties du chien. Une nuit le chien, qui n’est plus capable de marcher, se met à grogner puis aboyer. Son maître appuie sur une pédale et tout autour d’eux se dressent des outils tranchants et performants. Mais le chien est tué, et après l’avoir enterré, son maître s’ennuie plus que jamais.

Après avoir jeté ses livres, il tombe sur une boite contenant l’impression de sa conversation avec une veuve qui comme elle a fait construire un bunker. A partir de leur conversation, il reconstitue l’adresse, ôte le plastique de sa moto et démarre, déclarant « Tu as réussi, et personne d’autre, qu’est-ce que tu es en train de f…tre ».

Les routes sont désertes jusqu’à ce que de nuit il crève sur une herse et qu’un filet le soulève. Une jeune fille, Evie, le menotte et le ramène chez lui, lui assurant qu’il n’aurait pas pu tomber à un meilleur moment. Evie veut partir, il ne lui manquait qu’une moto. Et comme il affirme avoir piégé sa moto, elle l’oblige à lui servir de chauffeur sous la menace d’un pistolet automatique.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle Comic-Con HD : https://youtu.be/3DqSLbCSt-M

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Tales Of The Walking Dead S01E01: Evie/Joe (2022)

Messagepar Greenheart » Dim 14 Aoû 2022 12:09

Les premières minutes font illusion, jusqu'à ce que le couple allume un feu en pleine nuit au milieu de la forêt, attirant logiquement tous les zombies du coin.
Les gens nous vendent une apocalypse zombie et comptent sur nous pour acheter du soap woke covid.
L'épisode suivant devrait bouger plus, mais il aurait fallu commencer par là.
Le début de l'épisode semble copier coller le film Love & Monsters.

Spoiler : :
Très prévisible : suivez la logique woke - le héros noir ne mourra pas parce que Black Lives matter, sa copine blonde est forcément une psychopathe parce qu'elle incarne une Karen, le copain blanc de la brune new age est forcément de la viande froide et timbré parce que tous les mâles blancs sont toxiques. Cette logique propagandaire détruit tout ce que le récit soap pouvait apporter d'humanité et c'est dommage parce que cela empêche les personnages d'exister en tant que personne donc en tant que héros auquel n'importe qui pourrait s'identifier quel que soit sa couleur de peau ou son éthnie. Comme le déclare l'héroïne vers la fin de l'épisode au milieu de cadavres momifiés, ce monde peut être très beau, mais pas ici.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron