She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Dim 24 Juil 2022 04:43

Image

She-Hulk: Attorney at Law (2022)

Cette série est censée faire partie de la Phase 4 du MCU (Marvel Cinematographic Universe).

Une saison de 9 épisodes de 30 minutes chaque (non précisé la longueur des génériques).

Annoncé pour le 18 août 2022, repoussé du 17 août 2022 sur DISNEY MOINS INT / FR.

De Jessica Gao, d'après la bande dessinée The Savage She-Hulk #1 de février 1980, de Stan Lee et John Buscema ; avec Tatiana Maslany, Jameela Jamil, Josh Segarra, Ginger Gonzaga, Jon Bass, Renée Elise Goldsberry, Tim Roth, Mark Ruffalo, Benedict Wong.

(presse, comédie fantasy woke) Après une blessure, Jennifer Walters reçoit une transfusion sanguine d'urgence de son cousin, Bruce Banner, et acquiert une version atténuée de sa maladie du Hulk. Ainsi, Walters devient une grande, puissante et verte version d'elle-même. Contrairement à Banner, elle conserve en grande partie sa personnalité, en particulier la majorité de son intelligence et de son contrôle émotionnel. Comme Hulk, elle est toujours susceptible d'avoir des accès de colère et devient beaucoup plus forte lorsqu'elle est enragée.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce HD officielle : https://youtu.be/u7JsKhI2An0

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Dim 24 Juil 2022 17:22

Or donc, She-Hulk est deux fois plus petite et trois fois moins massive que Hulk, et pourtant lance plus gros, plus loin, fait tout mieux que Hulk (la version intello).

Spoiler : :
Observez attentivement les captures. Ne trouvez-vous pas les personnages verts quelque peu bizarre dans leur posture, la manière dont leurs muscles, graisses et peaux se comportent dans leurs postures, en mouvement comme à l'arrêt. Comparez avec... Shreck, qui était lui-aussi en image de synthèse et se trouvait détaillé jusqu'aux empreintes digitales, et dont l'animation intégrait les détails précités.


La bande annonce confirme en tout cas une sitcom l'humour plutôt lourd, et peu de chance que Tatiana Maslany nous impressionne autant par ses talents d'actrices que dans Orphan Black. D'un autre côté, faire rire pour de vrai les gens demande énormément de talent (et d'excellents auteurs pour le scénario), mais quelque part je doute très fort que la qualité soit au rendez-vous. Et je confirme que pour l'instant, les effets spéciaux ne sont pas au niveau, mais qui sait là encore, d'ici la diffusion et même après, si j'ai bien compris comment fonctionne Disney et Marvel, ils auront fait refaire les dits effets spéciaux dix fois.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Jeu 4 Aoû 2022 07:23

Diffusion repoussée d'un jour, annoncé désormais pour le 18 août 2022.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Ven 19 Aoû 2022 18:28

L'épisode dure un peu moins de trente minutes, dont cinq minutes et plus de générique.

Il consiste en un flash back de 20 minutes sur en gros son stage chez Hulk et leurs bagarres constantes.

Tout est woke, aucun mâle qui ne soit pas une lavette, une lavette toxique, un violeur potentiel alcoolisé, quelqu'un qui ne la tabasse pas (Bruce Banner la tabasse), un criminel (sans précision des charges, quelqu'un qui aurait causé des morts en détournant des fonds qui lui appartiennent, ce qui est impossible et en usant de son influence politique, ce qui est très flou et peu vraisemblable). She-Hulk elle-même tombe complètement dans la description de ceux qu'elle incrimine dans sa plaidoirie.

Le procès pour lequel elle est censé plaider est l'affaire de trois minutes de lancer de meubles divers : aucune information dessus, aucun fait, aucune charge, aucune peine.

Le département des effets spéciaux a l'air très fatigué, les personnages de synthèse sont vraiment très raides.

Spoiler : :
Juridiquement ou même logiquement, l'héroïne dit n'importe quoi sur le droit, la responsabilité etc.
Les scénaristes n'ont jamais regardé un épisode d'Ally McBeal ou d'une série d'avocat, on dirait un truc écrit par petite fille de cinq ans et encore une petite fille de cinq ans qui s'interesserait au droit ferait facilement mieux parce beaucoup d'enfants ont du bon sens et de la curiosité, ce qui n'est pas le cas de cette production : le procès pour lequel She-Hulk est censé plaider n'a strictement aucun fait, aucun élément juridique, aucune peine réclamée.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: She-Hulk: Attorney at Law, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Lun 17 Oct 2022 09:17

Au hasard des interviews, il est encore une fois confirmé que les séries Marvel coûtent si chères, sont si mal truquées et si mal écrites parce qu'elles n'ont pas de véritables scénarios mais sont conçues comme des scrap-books, aka des scènes éparses alternatives qui seront combinées au dernier moment, juste avant la diffusion de l'épisode.

Les audiences ayant été très mauvaises et les retours de détestation d'un public à visage découvert massif, vous pouvez profiter de tous les fils sur She-Hulk pour vous entraîner à mieux détecter les trolls de' chez Disney et leurs suiveurs dans les débats qui peuvent suivre les articles plus ou moins critiques. De la même manière, les critiques positives de She Hulk permet d'authentifier de manière certaines les sites plus ou moins professionnels qui publient de fausses critiques flatteuses dans le but de tromper l'internet sur la qualité de ce qui est diffusé sur vos écrans. N'hésitez pas à établir vos listes noires.

Source Dark Horizon.

Tatiana Maslany a écrit:Jessica and I talked about the ending a lot because, tonally, it could have gone in all kinds of different ways. Jess said that there were like 20 versions of it. I never saw 18 of those versions, but I did see two: the one that we went with and then one that we shot prior... It was [more of] She-Hulk, so it was way too expensive, first off. And it had a different strategy to it. The thing that I love about this one is that we get back to Jen feeling like K.E.V.I.N.’s her collaborator and like an equal, and that her ideas deserve respect. Even sitting down on the ground and asking about the X-Men is like, ‘We’re buddies now,’ you know what I mean? Something about that feels very Jen, and feels very funny.


Jessica (Gao) et moi avons beaucoup parlé de la fin parce que, tonalement, elle aurait pu prendre toutes sortes de directions différentes. Jess a dit qu'il y avait environ 20 versions de la fin. Je n'ai jamais vu 18 de ces versions, mais j'en ai vu deux : celle que nous avons retenue et celle que nous avons tournée avant... C'était [plus] She-Hulk, donc c'était beaucoup trop cher, d'abord. Et il avait une stratégie différente. Ce que j'aime dans ce film, c'est que Jen a l'impression que K.E.V.I.N. est son collaborateur et son égal, et que ses idées méritent le respect. Même en s'asseyant sur le sol et en posant des questions sur les X-Men, c'est comme si elle disait "On est potes maintenant", vous voyez ce que je veux dire ? Quelque chose dans tout ça fait très Jen, et très drôle.

***

Notez bien que Jessica Gao a tenté de faire diversion de la qualité et des audiences catastrophiques avant et après la diffusion de chaque épisode. Elle continue actuellement en inventant un conflit avec Kevin Feige, qui s'il avait jamais existé aurait entraîné son remplacement immédiat comme c'est arrivé à tant d'autres avant elle. Ses interventions sont aussi un bon exercice pour vous entraîner à détecter le baratin woke / incompétents de chez Hollywood. Son niveau d'écriture , de créativité et de respect de l'oeuvre original est un zéro certifié pour avoir écrit ou plutôt improvisé une telle série et en particulier un tel épisode final.

L'anecdote du conflit avec Feige ressemble à un contre-feu de Gao suite à une fuite selon laquelle elle avait des crises de rage sur les gens pendant le tournage, à la manière de ces petits enfants tyrans, ce qui est très plausible quand on la lit, ce qu'elle écrit et quand on voit son niveau professionnel, plus quel genre de personne (Kevin Feige) la recrutée et la maintient à bout de bras à son poste.

***

La suite de l'article est une déclaration de Gao qui confirme que son ratage a été complètement approuvé par Kevin Feige, donc en aucun cas il n'est possible de croire à un accident, une liberté d'écriture ou une vision défectueuse de la créatrice de la série. Tout ce qui est mauvais, propagandaire, vicieux chez Disney découle de la volonté de ses chefs créatifs et de son bureau directeur, même si la rumeur dit que celui-ci ne voit que des versions remontées spécialement pour leurs yeux par les productions sur consigne de Feige et Kathleen Kennedy (Star Wars).

Vous pouvez donc mettre une croix sur toutes les séries annoncées chez Disney / Lucasfilm suivantes :

The Rangers of the New Republic
Lando
Star Wars: Rogue Squadron
Ahsoka
Willow
Andor
Obi-Wan Kenobi
Le Livre de Boba Fett
The Mandalorian (

Et les films suivants

Le prochain film animé Tintin annoncé pour 2027 (après la mort de Spielberg ?!? le Temple du Soleil était supposé avoir déjà été écrit et capturé en 2012)
Le prochain Star Wars réalisé par Taika Waititi (une autre comédie lourdingue ?) annoncé pour 2025 (!)
Le prochain Indiana Jones annoncé pour 2023
Star Wars: L'Ascension de Skywalker
Solo: A Star Wars Story
Star Wars : Épisode VIII - Les Derniers Jedi
Rogue One: A Star Wars story
Le BGG : Le Bon Gros Géant
Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

***

Du côté de Kevin Feige, bannissez les séries annoncées ou récemment diffusées suivantes :

Avengers: Secret Wars
Avengers: The Kang Dynasty
Spider-Man: Freshman Year
Marvel Zombies
Agatha: Coven of Chaos
Ironheart
Echo
Secret Invasion
Wonder Man
Loki
What If...?
She-Hulk: Avocate
I Am Groot
Miss Marvel
Moon Knight
Hawkeye
Falcon et le soldat de l'hiver
WandaVision
Agent Carter

Et les films suivants :

Fantastic Four
Blade
Thunderbolts
Captain America: New World Order
The Marvels
Ant-Man and the Wasp: Quantumania
Panthère noire: Wakanda pour toujours
Werewolf by Night
Thor: Love and Thunder
Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Spider-Man: No Way Home
Les Éternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux (
Black Widow
Spider-Man: Far from Home
Avengers: Endgame
Captain Marvel
Ant-Man et la Guêpe
Avengers: Infinity War
Black Panther
Thor: Ragnarok
Spider-Man: Homecoming
Doctor Strange
Captain America: Civil War

***

Mais d'une manière générale, tout ce qui sort de chez Disney est non seulement une perte de temps mais hautement toxique, donc dangereux pour le spectateur.
Tenez-vous en à un boycott strict pour tous ces stricts et vérifiez que votre pourvoyeur d'accès téléphonique ou internet ne vous a pas inscrit à votre insu comme abonné à Disney Plus.

Seul échappe à la pollution Les gardiens de Galaxy de James Gunn que Kevin Feige a tenté de virer et a dû réembaucher de crainte de ruiner Disney dans le procès qui s'annonçait et le refus des acteurs de coopérer avec Disney si James Gunn n'était pas réembauché.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités