Thunderbirds Are Go S02E14: Volcan ! (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Thunderbirds Are Go S02E14: Volcan ! (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 5 Oct 2017 20:18

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E14: Volcano! (2017)

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 30 septembre 2017.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

La Sécurité Internationale a fort à faire ce jour-là, et les messages d’urgences se superposent dans la plus grande confusion tout là-haut dans l’Espace, à bord du Thunderbird 5 en orbite autour de la Terre. Flottant à son poste au milieu des hologrammes des différentes missions en cours, John Tracy, le rouquin, suit pourtant tout ce qui arrive de près, et dans un calme olympien – et quand un nouveau message affolé d’un homme à bord d’un tanker à la dérive s’ajoute à tous les autres, John signale simplement à Grand-Mère Tracy qu’ils en ont « un de plus » et qu’il fait suivre les détails de la situation.

Sur la Terre, dans l’océan Pacifique sur l’île Tracy, Grand-Mère Tracy répond qu’elle a bien reçu les détails, et que Alan et Kayo peuvent prendre la suite quand ils reviendront de leur mission de secours sur Vénus. La dame en survêtement mauve est en effet installée au bureau de Jeff Tracy (le père disparu) à synchroniser les missions, tandis que Brain scrute lui aussi les différentes urgence en contrebas, au centre du vaste salon.

Arrive Scott Tracy, le pilote de la fusée Thunderbird 1, en civil, qui annonce, en hologramme, que l’incendie à Tokyo est officiellement éteint, ils peuvent le rayer de la liste. Intervient juste après Gordon, le blond pilote et aquanaute du sous-marin Thunderbird 4, qui annonce qu’il termine l’opération de secours suite à la collision sur la voie maritime. Grand-Mère Tracy félicite Gordon, et lui demande de revenir à la base, rappelant que la journée est chargée. Puis elle demande à Scott d’être assez gentil pour repartir pour la face nord du K2 (le Qogir Feng, historiquement le mont Godwin-Austen à la frontière de la Chine et du Pakistan), une fois que la fusée Thunderbird 1 aura fini de refaire son plein de carburant : il y a deux alpinistes qui pourraient avoir besoin de son aide.

Alors John apparait cette fois au-dessus de la table ronde du salon pour annoncer un appel sur le Canal d’Urgence Globale. John relaie le message en question, et c’est l’hologramme du professeur Quentin Questa, un géant roux pâle comme un cachet d’aspirine, en combinaison jaune de survie environnementale complète avec le casque pressurisé : il veut informer le monde d’un désastre de proportion globale – un évènement catastrophique, une destruction massive d’étendue mondiale : Le volcan Hromundartdinhurmindu en Islande est sur le point d’exploser !

Curieusement, personne à la Sécurité Internationale ne semble particulièrement impressionné : John salue poliment le professeur Questa depuis la station spatiale Thunderbird 5, et s’étonne qu’un an ait déjà passé depuis la dernière fausse alerte globale que Questa avait lancé à propos du Hromundartdinhurmindu.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8366
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron