Star Wars: The Bad Batch, la série animée de 2021

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série animée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Star Wars: The Bad Batch, la série animée de 2021

Messagepar Greenheart » Sam 8 Mai 2021 12:42

Image

Star Wars: The Bad Batch (2021)

Attention : à ne pas confondre avec le film d'horreur cannibale du même titre The Bad Batch 2016.

Diffusé à l'international à partir du 4 mai 2021 sur DISNEY MOINS.

De Dave Filoni, d'après le film Star Wars / La guerre des étoiles, de George Lucas.

Pour adultes et adolescents

La Clone Force 99, également connue sous le nom du Mauvais Lot -- un groupe de clones d'élite atteints de mutations génétiques formé au moment de la Guerre des Clones -- entreprend des missions mercenaires audacieuses au lendemain de la Guerre des Clones.

***



La bande annonce officielle HD : https://www.youtube.com/watch?v=BsOmYpP4UDU

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8471
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Star Wars: The Bad Batch, la série animée de 2021

Messagepar Greenheart » Sam 8 Mai 2021 12:55

The Clone Wars creator Dave Filoni wanted the Bad Batch to be unique from other clones, with each having special abilities, but he did not want them to be superheroes


Le créateur de The Clone Wars, Dave Filoni, voulait que le Bad Batch soit unique par rapport aux autres clones, chacun ayant des capacités spéciales, mais il ne voulait pas qu'ils soient des super-héros.

Faut-il rappeler que des clones sont par définition des individus strictement identiques ? Donc, les héros ne sont simplement pas des clones, mais des mutants, autrement dit des X-Men. Si ce ne sont pas des "super-héros", ils ne devraient pas non plus des "pouvoirs spéciaux". David Filoni nous la jouerait-il Micron avec son "et en même temps ?"
Spoiler : :
autrement dit prendrait-il son public pour des c.ns ?
Reste à voir pour le croire et constater à quel point c'est ou ce n'est pas le cas.

Blague à part, que ce soit pour les films ou les séries Star Wars récentes, la technique est toujours la même : "pasticher" des films ou épisodes de séries précédents d'autres univers qui eux ont été écrit pour de vrai, repeindre les personnages, décors et autres éléments d'intrigues à la peinture numérique Star Wars et faire crier en chœur à l'originalité et aux talents les seuls véritables clones de cette histoire.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8471
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Star Wars: The Bad Batch, la série animée de 2021

Messagepar Greenheart » Dim 9 Mai 2021 11:50

Le plus : une bonne intégration aux Guerres des clones (film et série animée), et pour cause, beau graphisme et réalisation.

Les moins : oui ce sont bien des mutants, non ce n'est pas de la science (ah la reprogrammation en pleine bagarre d'un robot de combat en échangeant des fils entre deux cartes de processeurs, qui nous a déjà fait récemment le coup : ah oui, les Mitchells contre les machines...) mais du baratin, les décisions des uns et des autres semblent forcés donc, le scénario est dirigiste, c'est-à-dire peu vraisemblable et joué d'avance.

Les héros sont de manière contradictoire à la fois "super" grâce à leurs génétiques (et non leur instruction) et à la fois naïfs au delà de l'imaginable
Spoiler : :
("Tarkin est venu pour éliminer les clones défectueux, nous sommes des clones défectueux, allons à sa convocation dans la salle d'armes pour une démonstration de nos compétences au combat", et ce après avoir vu les autres clones éliminer froidement les Jedi qui étaient leur chef et après un coup d'état faisant tomber la République pour un Empire"). Plus ils n'ont strictement aucune raison de faire confiance à la blondinette programmée par les décloneurs exactement comme leurs camarades, qui en plus manie comme par hasard à la perfection une arme lourde (Firefly / Serenity, qui s'en souvient ?)


Spoiler : :
Enfin dans la réalité, les "républiques" américaines, françaises, etc. continuent de faire le concours du plus haut tas de cadavres civils et innocents pendant des siècles et cela me gâche mon plaisir à regarder de la SF militariste qui "oublie" curieusement de rappeler les principes élémentaires en matière d'humanisme, droit international de la guerre et autre action : à aucun moment le "chef" du Mauvais lots n'est capable d'expliquer pourquoi il veut épargner le padawan ou les civils fuyant l'empire - à aucun moment. Comparez en lisant les premières aventures de Langelot où le héros narrateur donc apparemment l'auteur prend toujours soin de tracer les limites et rappeler des principes dont il explique les causes et la portée. Comparez avec Destination Danger et Le Prisonnier où "Drake" rappelle régulièrement ce qu'il est prêt à faire et à ne pas faire ou à ne pas laisser faire en mission, pour son service, à l'opposé de ses adversaires ou des victimes.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8471
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron