Page 1 sur 1

Moonhaven, la série télévisée de 2022

MessagePosté: Mer 18 Mai 2022 13:45
par Greenheart
Image

Moonhaven (2022)

Une saison de 6 épisodes

Diffusé aux USA à partir du 7 juillet 2022 (deux épisodes puis un par semaine) repoussé du 30 juin 2022 sur AMC+ US.

De Peter Ocko et Deb Spera (producteurs exécutifs) ; avec Joe Manganiello, Chloe Harris, Hoji Fortuna, Elaine Tan, Dominic Monaghan, Ayelet Zurer.

(prospective, presse, woke, toxique)) Bella Sway, pilote de cargo lunaire et contrebandière 100 ans dans le futur, se retrouve accusée d'un crime et abandonnée sur Moonhaven, une communauté utopique installée sur un jardin d'Eden de 500 miles carrés construit sur la Lune pour trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur la Terre Mère. Sceptique au Paradis, Bella est entraînée dans une conspiration visant à prendre le contrôle de l'intelligence artificielle responsable des miracles de Moonhaven et fait équipe avec un détective local pour arrêter les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre avant d'être elles-mêmes détruites.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/LUXmH1IeYoc

Re: Moonhaven, la série télévisée de 2022

MessagePosté: Ven 8 Juil 2022 15:38
par Greenheart
C'est une horreur woke covid avec encore une fois après la série The Watchmen et le film Voyagers, la prétendue utopie de la cité des enfants du tueur en série belge Dutroux mise en image : pour soit-disant sauver la Terre, il faut bien sûr séparer les parents de leurs enfants et les faire danser en collant pour des adultes qui leur font faire et dire n'importe quoi.

L'héroïne est aussi votre sempiternelle garce trafiquante terroriste qui sait tout mieux faire que tout le monde, les mégères dirigent reprenant en gros les maniérisme des stars de la politique et du show-biz américain, Oprah, Hilary, les mâles sont tous faibles sauf les toxiques qui curieusement deviennent subitement incapables de manier leurs armes, leurs poings, leurs pieds efficacement pour que l'héroïne s'en sorte. Une héroïne qui a la particularité de laisser sa navette ouverte à tous les vents, qui n'hésite jamais à sortir de la zone respirable et bien sûr s'en sort fraîche comme une rose après un temps indéterminé de dépressurisation de ses poumons et vaisseaux.

Enfin le plus beau : la production ignore que la gravité sur la Lune est spectaculairement plus faible que sur la Terre et tout le monde se déplace et se bas comme s'ils étaient sur la terre. A mon souvenir, la gravité est six fois moindre, et cela change tout pour marcher, courir, sauter (six fois plus loin) mais surtout pour porter n'importe quel coup, lancer n'importe quel objet etc.

Wikipedia a écrit:Gravité de surface de la Lune : 1,622 m/s2 (0,165 4 g)
Gravité de surface de la Terre : 9,806 65 m/s2 (1 g)


Sans oublier le point de départ inepte : si les terriens sont capables de faire pousser une forêt sur une zone substantielle de la Lune, ils sont parfaitement capables de refaire de la Terre un paradis et de coloniser Mars. Ils n'ont pas besoin d'élever comme du bétail une petite secte avec pour seul plan de les renvoyer sur la Terre se faire exploiter par les hyper-riches restés sur place et qui finiront par mourir de la pollution avec les autres -- tiens d'ailleurs c'est bizarre, aucun super-riches à à l'horizon pour l'instant : pourtant il y a bien quelqu'un qui paye pour cet "Eden" et tous ces enfants séparés de leurs parents à disposition des adultes ?).

Re: Moonhaven, la série télévisée de 2022

MessagePosté: Ven 29 Juil 2022 13:40
par Greenheart
Renouvelé pour une seconde saison le 28 juillet 2022.

Source

Re: Moonhaven, la série télévisée de 2022

MessagePosté: Dim 4 Déc 2022 12:10
par Greenheart
Renouvellement annulé par la chaîne, Moonhaven a été annulé le 3 décembre 2022.

...quelqu'un du conseil d'administration a enfin regardé les cinq premières minutes de la série.

Source deadline.

Re: Moonhaven, la série télévisée de 2022

MessagePosté: Jeu 2 Mar 2023 18:59
par Greenheart
Diffusé en France et à l'international le mardi à 21 heures à partir du 21 mars 2023 sur Universal Plus.

*