Voyages au bout du temps S01E18: Tout tombe mal (1983)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Voyages au bout du temps S01E18: Tout tombe mal (1983)

Messagepar Greenheart » Jeu 21 Juil 2022 13:48

ImageImageImage

Voyagers! S01E18: All Fall Down (1983)

Titre français : Tout tombe mal .
Traduction du titre original : Tout retombe.
Autres titres : Les aventuriers du temps, Voyages au bout du Temps.

Diffusé aux USA le 27 mars 1983 sur NBC US.
Diffusé en France sur ANTENNE 2 en 1991.

De James D. Parriott. Avec Jon-Erik Hexum, Meeno Peluce.

Une paisible rivière, avec des canards. Sifflement. Cette fois Jeffrey et Bogg tombe dans l’eau, et Bogg d’ordonner à Jeffrey de se mettre à nager. Jeffrey lui répond qu’il n’a qu’à poser le pied et il n’aura qu’à marcher jusqu’à la rive. Bogg répond qu’il le savait, que c’était seulement un test. Jeffrey répond que les excuses de Bogg ne compte pas : l’Omni a besoin d’être vérifié pour ses 60 zillions de miles. Bogg lui répond d’arrêter de se plaindre et qu’ils ont presque raté le lac. « Presque, s’indigne Jeffrey : amusant parce qu’il ne se sent pas presque mouillé mais complètement trempé ! »

L’Omni se met à biper tandis que Bogg le consulte. Jeffrey demande où ils sont : les lacs Pompton, dans le New Jersey, juin 1938. Jeffrey répond qu’il n’a jamais entendu parlé des lacs Pompton. Lumière rouge, répond Bogg. Jeffrey réplique qu’à moins que ce soient les canards qui ont des ennuis… Bogg persiste : « il y a bien quelque chose qui ne va pas et nous le trouverons ». De fait, un peu plus loin sur un ring monté à l’air libre, deux boxeurs s’entraînent et l’un d’eux semble en difficulté. Son agent finit par sonner la cloche, et comme le jeune boxer va s’asseoir, l’agent lui demande ce qu’il vient de voir : sa mère pourrait donner plus de fil à retordre à Billy que lui…

L’entraînement reprend, et les voyageurs du temps arrive. Etonnamment, c’est Bogg qui reconnait le jeune boxeur au tee-shirt imprimé « Le Bombardier Noir » : c’est John Lewis, champion poids lourd, peut-être le meilleur de tous les temps… Jeffrey s’étonne que Bogg est prétendu être le dernier de sa classe, mais Bogg répond qu’il était aussi le champion poids léger de son équipe de boxe : c’est cette Histoire-là qui l’intéresse. » Jeffrey répond que Bogg ne lui en a jamais parlé, et Bogg répond qu’il sait se montrer modeste. Ce à quoi Jeffrey répond qu’il n’avait jamais remarqué. Bogg fait alors mine de frapper Jeffrey d’un direct que Jeffrey esquive aisément en baissant les genoux.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités