Page 1 sur 1

Tales Of The Walking Dead S01E02: Blair/Gina(2022)

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2022 16:07
par Greenheart
Image

Tales Of The Walking Dead S01E02: Blair/Gina(2022)

Diffusé à partir du 14 août 2022 sur AMC US.

De Scott M. Gimple et Channing Powell, d'après la bande dessinée The Walking Dead de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard ; avec Parker Posey et Jillian Bell..

(anthologie, horreur, post-apocalyptique, zombies) Gina, la standardiste de Circle Of Trust, une compagnie de service à domicile craque alors que les appels se multiplient et que sa patronne Blair la rappelle plusieurs fois à l'ordre et la soupçonne de voler les mugs de la société. Après avoir insisté pour que Gina reste à son poste jusqu'à l'heure et n'oublie pas de refermer la porte de derrière. Blair en fait a projeté de fuir avec son compagnon sur une île mais à court d'essence ils s'arrêtent à une station service. Alors Blair aperçoit Gina à la station service qui découvrant les rayons vides panique et prend dans son coffre une arme lourde pour en menacer le chauffeur d'un camion citerne venu réapprovisionner la station.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle Comic-Con HD : https://youtu.be/3DqSLbCSt-M

***

Re: Tales Of The Walking Dead S01E02: Blair/Gina(2022)

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2022 16:17
par Greenheart
Il n'y a que cinq à dix minutes de scénario d'apocalypse zombies et quelques miettes éparpillées.
Le reste est une grande dispute entre la réceptionniste et sa patronne.
Puis sans explications les deux femmes revivent les mêmes cinq minutes à la station service et meurent à chaque fois,
Spoiler : :
sauf lorsque le camion explose alors qu'elles sont à côté du camion et inexplicablement survivent.
L'explication de Gina serait la plus logique : elles sont zombies depuis le début et sont en train de rêver la même chose car elles ont développés une relation psychotique. Mais l'épisode ne le montre pas.


Après deux premiers épisodes, la série passe pour l'instant pour une fraude : la production essaie de nous faire croire qu'ils vont nous raconter de vrais histoires avec de vrais personnages, et nous avons droit en fait à des sketchs avec le moins possibles de personnages à l'écran pour respecter les consignes du COVID et parce qu'il ne s'agit que de scénarios de remplissages d'écrans vides.

Tales of The Walking Dead est aussi en train d'apporter la preuve définitive que AMC, Netflix, Disney etc. n'ont en réalité pas les moyens de nous raconter les récits qu'ils prétendent nous vendre : ils choisissent toujours le scénario et la réalisation stérile et distordu pour ne pas montrer ce qui est promis. Ils ne mettent ni les talents, ni le budget nécessaire pour raconter de bonnes histoires et n'assurent que la propagande et les trolls charger d'intimider et mentir sur Internet pour maintenir l'illusion que ces streamers et autres studios font le boulot pour lequel ils sont payés - alors qu'ils ne le font jamais. Ils n'essayent même pas. C'est leur "business" comme l'a récemment répèté Damon Lindelof à Vulture.

***