The Boys: Gen V, la série télévisée de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Boys: Gen V, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Mar 25 Juil 2023 08:08

Image

The Boys: Gen V
Traduction du titre : les garçons, génération cinq / victoire / (nom de la drogue qui donne les super-pouvoirs aux enfants).

Très toxique.

Deux saison de 8 épisodes.

Annoncé à l'international pour le 29 septembre 2023 (les trois premiers épisodes puis un par semaine) sur AMAZON PRIME INT/FR.

De Craig Rosenberg, Evan Goldberg et Eric Kripke, d'après la bande desssinée The Boys Volume 4: "We Gotta Go Now" par Garth Ennis et Darick Robertson; avec Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Maddie Phillips, Derek Luh, Asa Germann, Shelley Conn.

Pour adultes.

(comédie ultraviolente super-héros woke, presse) De jeunes super-héros adultes, ou "supes", sont mis à l'épreuve dans des batailles royales à l'école de lutte contre la criminalité de l'université Godolkin, gérée par Vought International.

ImageImageImageImageImageImage


***



La bande-annonce officielle Amazon Prime : https://youtu.be/mmkLMXN_lpI

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Boys: Gen V, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 20 Oct 2023 06:49

Renouvelé pour une seconde saison.

La série est écrite à l'envers pour servir de la propagande woke enrobée d'ultraviolence.

En conséquence, aucun élément ni aucune des structures que supposait la série dérivée d'une satire des super-héros Marvel dénonçant l'idée fasciste que des transhumains pourraient améliorer quoi que ce soit au sort de l'humanité en concentrant tous les pouvoirs et en cumulant juge parti et bourreaux... ce qu'était initialement The Boys pendant deux saisons jusqu'à ce que la troisième saison se conclue en l'apologie du massacre des manifestants du Capitole que des agents des services spéciaux et la police du Capitole a fait entrer dans le Capitole, les vidéos de sécurité censurées par les Démocrates prouvant l'innocence notamment du manifestant représenté dans l'épisode final de la saison 3 de The Boys, surnommé le Shaman QAnon par les médias propagandaires américains.

Spoiler : :
Les manifestants ont été invités à l'instigation de Nancy Pelosi, chef démocrate responsable de la sécurité du Capitole qui refusa que la Garde Républicaine garde l'entrée en prévision de la manifestation - et de l'administration Biden déjà cumulant à l'instar d'Obama les pires crimes de guerre et contre l'Humanité commis en ce début du 21e siècle. Tous les morts pendant l'occupation par les manifestants du Capitole sont des manifestants, les autorités ayant menti sur le policier qui n'est jamais mort sur place ni à cause d'un manifestant. En revanche, le meurtre et possiblement l'assassinat programmé de la vétérante (blanche) par un garde du corps (noir), alors que la femme ne menaçait personne, a été filmé et diffusé. Incidemment tout le monde pouvait suivre en direct les évènements sur toutes les chaînes de télévision américains ce jour-là, et sur le direct il était flagrant pour tout le monde que les manifestants avaient été invités à entrer par la police du capitole, qui répétons-le, suivait strictement les ordres de Nancy Pelosi. Dans le même temps, les appels au calme de Donald Trump étaient censurés sur tous les écrans, toujours par l'administration démocrate Biden: il s'agit donc bien d'un coup monté assorti de meurtres programmés et arrestations arbitraires de manifestants et même de gens qui n'étaient pas sur place, pour leur opinion et pour augmenter le nombre des arrestations liés à l'opération.

Autrement dit, la série The Boys et son Spin Of ainsi que leurs diffuseurs sont au service d'une opération de manipulation psychologique des services américains qui cherchent à maintenir au pouvoir le complexe militaro-industriel qui s'enrichit en massacrant à travers le monde, et pousse actuellement à une troisième guerre mondiale ou une urgence équivalente, qui servira de prétexte à ne pas tenir les prochaines élections aux USA, au Canada, ou en France, ou à la truquer outrageusement comme les précédentes, ou à ne pas tenir compte de leurs résultats s'ils ne permettent pas de maintenir au pouvoir les marionnettes du genre occidental déjà en place.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Boys: Gen V, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 31 Mar 2024 05:20

Production stoppée suite à la mort de Chance Perdomo dans un accident de moto à Los Angeles.
Il jouait le second personnage le plus important de la série (seconde position dans le générique, présent dans tous les épisodes de la première saison).

Si la série n'est pas annulée, tous les épisodes de la seconde saison sont à réécrire, d'où l'absence de date annoncée pour la reprise de la production.

D'un autre côté, vu le niveau de la production et le très probable recours à Chat-GPT pour l'écriture, c'est possiblement l'affaire d'un seul prompt à GPT-4 ou 4.5 : "Réécris moi les 10 scripts suivants sans le personnage de Andre Anderson et en plus woke. Puis écris 500 critiques positives à la manière d'IMDB, plus 500 tweets s'indignant du racisme et de la misogynie d'utilisateurs critiques de la qualité de la saison 2 en mentionnant le manque de respect par rapport à la mort de Andre Anderson et appelant au bannissement de ces utilisateurs critiques."

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités