Star Wars : Ahsoka, la série télévisée de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Star Wars : Ahsoka, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Mer 23 Aoû 2023 15:40

Image

Star Wars : Ahsoka (2023)

Attention, cette série à l'écriture incohérente et joue la montre semble spécifiquement écrite dans l'objectif de provoquer et déprimer les spectateurs des films et séries animées Star Wars puis ensuite les accuser d'intolérance vis à vis des actrices. Il pourrait s'agir, comme toutes les initiatives précédentes de la directrice de Lucasfilm Kathleen Kennedy, d'une tentative de plus à peine déguiser pour couler la marque Star Wars.

Une saison de 8 épisodes d'environ 55 minutes chaque.

Diffusé à partir du 22 août 2022 sur DISNEY MOINS INT / FR.

De Dave Filoni (également scénariste) d'après Star Wars de Georges Lucas (et un petit peu quand même ; avec Rosario Dawson, Natasha Liu Bordizzo, Mary Elizabeth Winstead, Ray Stevenson, Ivanna Sakhno, Diana Lee Inosanto, David Tennant, Eman Esfandi.

Pour adultes.

(space opera fantasy woke toxique) L'EMPIRE GALACTIQUE MALÉFIQUE est tombé et une NOUVELLE RÉPUBLIQUE s'est dressée pour prendre sa place. Cependant des agents sinistres sont déjà au travail pour saboter la paix fragile. Un complot est en cours pour retrouver LE GRAND AMIRAL IMPERIAL THRAWN et le ramener de son exil. Autrefois présumé mort, les rumeurs répandent le bruit du retour de Thrawn, qui pourrait galvaniser les VESTIGES IMPERIAUX et commencer une nouvelle guerre.

L'ancien chevalier Jedi AHSOKA TANO captura l'un des alliés de Thrawn et apprit l'existence d'une carte secrète vitale pour le plan de l'ennemi. Ahsoka cherche à présent la carte alors que son prisonier Morgan Elsbeth, est transporté à la Nouvelle République pour son procès.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Star Wars : Ahsoka, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Mer 23 Aoû 2023 15:54

Mon Dieu, c'est tellement débile que je viens de perdre un neurone après moins de cinq minutes du premier épisode.

Déjà le texte en ouverture est vraiment mal écrit (généré par Chat-GPT ?). Pourquoi les capitales ? S'il fallait lire à haute voix il faudrait hausser le ton à chaque fois. L'Empire ne s'appelle pas L'Empire du Mal, que je sache ? Comment est-ce que Ashoka compte "transporter à la Nouvelle République" son prisonnier. La Nouvelle République est censé être une entité ou un mouvement ou une institution, et on ne transporte un prisonnier que sur une planète, une lune, une station spatiale ou un autre vaisseau, alors lequel ?

Mais les scènes suivantes sont terribles : le capitaine d'un vaisseau spatial décide faire monter à son bord des gens qui se présentent comme des Jedi ? C'est quoi son vaisseau, un taxi public ? Est-ce qu'ils montent avec leurs bombes et leurs armes comme les pirates d'avions et de paquebots des années 1960 sur la Terre ? Est-ce que vraiment personne n'a aucun document de bord à présenter pour s'identifier, identifier son vaisseau ? Le vaisseau transporte un prisonnier dangereux et au lieu de sauter direct à destination, il prend des auto stoppeurs en chemin ?

Et surtout, pourquoi le capitaine d'un vaisseau spatial d'une certaine taille, avec un équipage d'un effectif certain, irait-il lui-même accueillir le premier plouc ou comme il le prétend, des ordures de l'Empire déchu ? S'il est absolument certain d'une imposture et de la malfaisance des impériaux, pourquoi n'ouvre-t-il pas immédiatement le feu sur leur vaisseau spatial avant qu'ils aient approché son propre vaisseau ? Il fait collection d'astro-mines ? de gain de fonction du COVID ? Il n'a même pas exigé de quarantaine, Ripley doit se retourner cent fois dans sa tombe et pondre nerveusement un million d'oeufs de Pokemon (un symptôme bien connu des fausses couches des Reines Xénomorphes) !

La Nouvelle République n'a pas changé d'uniforme depuis Un Nouvel Espoir ? et je ne suis pas du tout certains que les marines dézingués au début du Nouvel Espoir portait l'univers d'une marine de la République, il me semblait que c'était plutôt la garde personnelle de l'ambassadrice Leia Organa ?

... à chaque scène des incohérences majeures à tous les niveaux. Si c'était un jeu de beuverie où il faudrait boire à chaque fois que le bon sens serait trucidé, tous les participants se retrouverait dans un coma éthylique dans les vingts minutes du premier épisode.

Poubelle direct.

*

Ah, et j'ai vu des extraits de la conférence de presse de Filoni : il s'est exprimé comme un gros pervers bien gluant tout le temps qu'il passait à insulter des spectateurs de Star Wars.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Star Wars : Ahsoka, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Mar 29 Aoû 2023 11:58

Les chiffres d'audience sont très mauvais, même si les sites de propagandes essaie encore de prendre pour des c.ns les lecteurs : moitié moins que Obi Wan Kenobi, déjà un gros échec, un tiers de moins que The Mandalorian S3, un autre gros échec, même taux d'audience supposé qu'Andor, autre terrible échec, auquel vous pouvez ajouter une chute d'audience entre le premier et le second épisode pourtant mis en ligne simultanément.

Les critiques détaillées par épisode de Disparu sont comme à son habitude remarquables. Je note cependant que comme moi et un troisième Youtubeur, il mentionne (de mémoire) qu'il a cru perdre des neurones en visionnant les épisodes. Lui les a cependant regardé jusqu'au bout, ce que je déconseille fortement à tout être humain de faire.

Ce qui me frappe en visionnant les critiques de Disparu, c'est qu'au fil des épisodes, les erreurs d'écriture sont toujours plus grossières et stupides : c'est comme si la production d'Ahsoka, comme de nombreuses autres de 2020-2023 auparavant, tentait de détruire le jugement du spectateur en lui balançant toujours plus de débilités incohérentes aussi bien à l'image, qu'au son. C'est comme un siège du cerveau du spectateur, une espèce de torture mentale conçue pour abuser et en clair, violer mentalement le spectateur qui se croirait obligé de visionner un tel épisode (ou un tel film), parce qu'il n'y a rien d'autre à voir, parce que c'est Star Wars ou parce que c'est Disney (Plus) et qu'il a payé l'abonnement.

Et ce n'est pas possible d'arriver à un tel résultat scénaristique sans l'avoir recherché, et même l'avoir peaufiné. Cela correspond à 100% au profil pervers affichés par Dave Filoni et Kathleen Kennedy dans leurs conférences de presse et autres comportements actés.

***

Notez que vous pouvez faire sous-titrer automatiquement en français ces vidéos en anglais.



Critique détaillée de l'épisode 1 par Disparu : https://youtu.be/qxdlQeo6C2o

*



Critique détaillée de l'épisode 2 par Disparu : https://youtu.be/tcpoUccCcT8

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités