Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 17 Nov 2023 06:41

ImageImage

Doctor Who: The Star Beast (2023)

Toxique : cet épisode inclue au moins une apologie du génocide par l'héroïne et confond autorité et harcèlement grave ou mortel, harcèlement que cet épisode en conséquence enseigne.

Ne regardez pas cet épisode spécial ou les suivants si vous avez aimé les premières saisons de 2005, surtout si vous aviez décroché après le départ de Tennant ou de Matt Smith : comme Indiana Jones 5 vous gâchera le plaisir de revoir n’importe quel film Indiana Jones antérieur, ou les Star Wars selon Disney vous gâcheront le plaisir de revoir la trilogie originale, ces épisodes très « spéciaux » en effet pourraient vous révulser trè au-delà de leur durée de présentation.

Noter que cet épisode spécial et les deux suivants sont censés introduire la première saison de 2024 d'un nouveau reboot de la série Doctor Who.

Annoncé en Angleterre le 25 novembre 2023 sur BBC 1 UK.

De Rachel Talalay, sur un scénario de Russell T Davies, Pat Mills et Dave Gibbons, d'après la série télévisée Doctor Who 1963 de Sydney Newman, rebootée en 2005 par Russell T. Davis; avec David Tennant, Catherine Tate, Neil Patrick Harris.

(presse, science fantasy, wokissime toxique) Le Docteur croise Donna Noble, qui le reconnait, alors qu'elle était censée avoir tout oublié de lui (et qu'il était censé s'être réincarné...).

ImageImageImageImage

***



Teaser officiel BBC : https://youtu.be/WDi_OQxVqMY

***



La bande-annonce officielle des trois épisodes spéciaux : https://youtu.be/tEkC6InjWQ8

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 26 Nov 2023 11:35

Le coup de grâce aux reboots de la série Doctor Who à partir de 2005 en ce qui me concerne.

Si l’on fait l’effort de filtrer le toxique et le woke, c’est du cliché, resaucée de quelques anciens épisodes de l’époque où Tennant était le Docteur et faisait équipe avec la pétulante Dona Noble, qu’il lobotamisa au final parce que le créateur producteur scénariste de la série ne savait pas alors comment terminer décemment leur arc. Maintenant, il est objectivement impossible de ne pas relever les éléments odieux du scénario, que les critiques anglais officiels s’efforcent bien sûr à ce jour de cacher ou positiver.

*

"Ne faites pas de moi un problème..."

Cette réplique applique les manipulations psychopathes suivantes, typiques des harcèlements graves (mènent à l'hôpital, la dépression, la folie, conduites ordalesques, violences en cascades etc.) et extrêmes (mènent à la morgue et aux massacres de masse) en entreprise et en famille :

*accusation = attaque à la personne,
* missile guidé et coup bas,
* inversion des rôles du bourreau et de la victime,
* schizophrénie car réécriture de la réalité
* abus de pouvoir, jeu de pouvoir
* infantilisation

Comprenez "Ne faites pas de moi un problème..." dans cet épisode, faites mon boulot à ma place car je suis incompétente à ce poste et je l'occupe seulement à fin de propagande, une parfaite illustration de cette colonisation des postes de pouvoir et de scénaristes / Réalisteurs par les wokets et wokettes de la réalité. La blonde prétentieuse en chaise roulante qui ose cette réplique vicieuse et l'enseigne au passage à tous les spectateurs qui voudraient manipuler leur monde dans la réalité est bien sûr la wokette qui commande la force militaire censée protéger des invasions extraterrestres, essentiellement constituée de grands jeunes types musclés apparemment débiles sans aucun chefs ou stratège ni même de scientifiques et les premiers à se faire posséder par l'envahisseur bien entendu).

Le scénariste croyait-il prouver l'autorité du personnage femelle handicapé (et blonde, le peroxyde et toutes les teintures sont toxiques pour le système nerveux entre autres) ? ou a-t-il délibérément inséré cette réplique pour faciliter le harcèlement dans la vie réelle par les spectateurs mal intentionnés, en particulier ceux et celles qui se font passer pour des victimes ? ce qui est typique des wokes et des criminels de droits communs comme de guerre et des politiciens corrompus, revoyez vos images d'archives.

La tradition de ce genre de personnage était déjà bien établi depuis de nombreuses saisons, et annonçaient les prétendus femmes fortes aka autoritaires incompétentes, qui ont complètement remplacé les vrais héroïnes intelligences et compétentes : il ne faudrait pas non plus que les wokeries se mettent à enseigner aux femmes comme aux hommes des modèles d'autorité efficaces dans la réalité, parce que sinon les spectateurs et les spectatrices pourraient bien remplacer les pantins corrompus et pervers qui occupent désormais majoritairement ce genre de poste en Occident.

C'est bien pire que ce que je pensais : loin de corriger le tir pour sauver sa série, Russel T. Davis cumule ses coches ESG en massacrant au passage ses propres saisons, volant jusqu'au nom de ses héroïnes plus débrouillardes (Rose) pour le coller sur une wokette qui brille d'abord par son absente de personnalité et d'utilité.

De manière spectaculairement destructrice pour tout le reboot de 2005, il se trouve que Dona Noble ne risquait absolument pas la mort si elle se rappelait de quoi que ce soit. Cela prouve que T. Davies se fichait complètement des personnages, du scénario, de l'univers de Doctor Who la première fois que Dona Noble fut bannie par amnésie de la série, mais qu'il s'en fiche encore plus aujourd'hui quand il s'agit de faire revenir le personnage pour gagner des clics et surtout des coches et pots-de-vins woke / ESG.

La totalité des personnages sont spectaculairement c...s et incultes : une fusée va s'écraser sur Londres, ils restent là à regarder alors qu'il s'agit d'un accident de type Seveso ou infiniment pire, type bombardement atomique. Plus tard, la fille de Dona Noble et un jeune voisin trouve une capsule de secours du même vaisseau abandonnée ouverte, sans prévenir immédiatement la police ni s'inquiéter d'une contamination apocalyptique de la zone, voire de la planète : aucun n'a jamais entendu parlé de la Variété Andromède ou la Nuit des Morts Vivants ou d'Alien, personne n'a jamais entendu parlé de la contamination à la Peste Noire de l'Europe y compris historique de Londres, ni des moustiques transmettant des maladies débilitantes à vie, ou même

L'épisode n'est qu'un véhicule propagandaire woke où une femme obèse qui a passé l'âge de la retraite elle-même se permet d'humilier le Docteur qui ne devrait pas porter de costume étriqué à son âge, l'acteur n'étant revenu avec le costume de son personnage que parce que le docteur suivant recruté par pur wokisme n'avait aucune chance de faire de l'audience.

Il y a de nombreuses scènes de "joue la montre" où les personnages répètent ce que nous savons déjà, et les femmes à l'écran redoublent de misandrie -- ce sont littéralement des mères castratrices présentées comme des héroïnes positives -- tout en démontrant le fait qu'elles ne sont que des harceleuses brassant du vent : si vous tenez à passer je ne sais quel test de dialogue où les personnages femelles sont censés avoir d'autres sujets de conversation que les mâles, évitez les faire jouer les victimes des mâles, déprécier des mâles et papoter inutilement - ou encore faire des compliments à une jeune fille sur sa beauté alors qu'elle est maquillée comme un camion volé ou une p.te d'instagram et n'a encore rien prouvé de son intelligence et pertinence supposée, et je suis à peu près certain que les actrices qui incarnent ces wokettes dans la vraie vie ont certainement plus de conversation et possiblement plus de respect pour l'humanité.

Il y a une réplique ignoble dans les premières quinze minutes où Dona Noble est censé démontrer son souci de protéger sa fille contre de supposés harceleurs mâles de l'école : sauf que cela n'a rien de positif, elle lui promet de détruire la terre entière et ses habitants sous prétexte qu'un voisin se serait moqué de la donzelle, qui évidemment n'aurait aucun amour-propre ni aucun répondant et ne serait qu'une victime, comme toutes les wokettes.

Aka apologie du génocide planétaire, mais rassurez-vous, Dona Noble n'entendrait jamais pas venger sa fille palestienne des massacres istraëliens : le génocide et les crimes de guerres, c'est seulement une bonne chose s'ils servent les objectifs de dépopulation et de totalitarisme planétaire des ultrariches, sous tous les prétextes possibles et imaginables.

Alors peu importe l'agitation sempiternelle en lieu et place d'un scénario digne de ce nom, les jolies couleurs et autres néons qui s'efforcent de faire passer Londres pour Blade-Runner et Doctor Who pour un film Star Wars de la première heure : il s'agit d'une immonde wokerie de plus, et exactement comme l'affirmait un youtubeur authentiquement fan de Science-fiction avant la diffusion de l'épisode, il n'y a rien à attendre des nouveaux épisodes, et encore moins du retour d'un ancien docteur pour faciliter l'arrivée d'un woket de plus qu'une bande de wokette passera une saison entière à victimiser et harceler.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Sam 16 Déc 2023 19:27

La BBC ment sur les chiffres d'audiences des épisodes spéciaux.

Il s'agit des mêmes manipulations qui ont été pratiquées par les studios tels Disney - la "fortification" des chiffres d'audience cumulant des chiffres de plus d'une semaine et en prétendant que ce sont les chiffres de moins d'une semaine (au cinéma, les recettes des avants-premières sont ajoutées aux recettes du vendredi pour faire croire que les recettes de cinq jours sont celles d'un seul).

Par ailleurs il s'agit de chiffres de streaming, et là c'est la technique de gonflement des audiences déjà pratiquée par Amazon Prime pour les Anneaux de Pouvoir, qui consiste à compter plusieurs fois le moindre clic même accidentel du spectateur ou démarrage automatique de l'épisode.

Intervient alors une seconde manipulation des chiffres bien rôdée en matière de sondage, qui consiste à ne pas compter un spectateur mais un "foyer" de plusieurs spectateurs sous prétexte de corriger les statistiques pour les conformer à une réalité supposée - les foyers en question n'existent pas, les spectateurs n'existent pas.

*



Ici l'enquête de Clownfish TV sur youtube : https://youtu.be/AXrTGBuTUwY

*

D'ici quelques jours mais peut-être beaucoup plus longtemps, les statistiques indépendantes seront révélées.
Par ailleurs l'idée de ces spéciaux étaient de ramener des spectateurs en se servant de la nostalgie de David Tennant en tant que Docteur.
Or les spéciaux ont consisté essentiellement à rabaisser voire détruire ce personnage, donc les nostalgiques s'en sont pris plein la figure et devraient déserter l'épisode de Noël.

Mais le gros malin producteur Russel T. Davies a décidé de laisser croire que David Tennant reviendrait, sans doute pour à nouveau doper les audiences.
Et du coup, le nouveau docteur n'est qu'un "demi-docteur", ce que beaucoup ont trouvé... raciste.

Tout comme ont été jugés provocateurs les propos de T. Davies insinuant que quelqu'un en chaise roulante ou handicapé était forcément considéré comme le méchant, ce qui est curieux de la part de quelqu'un qui d'une part ignorerait nombre de héros et d'héroines handicapés des séries et films d'avant, sans oublier au cinéma ou en bande dessinée des personnages très populaires comme le professeur Xavier.

*
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 22 Déc 2023 14:53

La rumeur court que Russel T. Davies a choisi de maintenir le Docteur Tennant en tant que grand méchant de la saison à venir, parce que vous comprenez, son docteur se présente comme un homme blanc hétéro. Le même Davies prétend donner des leçons sur les préjugés.

Précisons que Davies travaille désormais pour Disney
Spoiler : :
aka Blackrock / Vangard aka le Forum Economique de Davos, les destructeurs de la planète et maîtres esclavagistes de l'Humanité dans la réalité.

Davies me fait penser à Kripke (The Boys), le dénonceur de manifestants innocents végans contre les élections truquées (et incidemment les guerres illégales) des USA, qui les font passer pour des assassins alors que dans la réalité, ce sont les mêmes manifestants qui se sont faits assassiner le 6 janvier, et que les USA et leurs marionnettistes massacrent des civils par millions, que ce soit en envahissant les pays de l'OPEP et ciblant d'abord les civils, leurs opérations sous faux drapeaux répétitives à travers les siècles et autres vaccinations qui ne vaccinent pas mais rendent malades et tuent : par ici la bonne soupe, et tant mieux si la planète entière crève et tous les êtres humains sont asservis ou exterminés.


S'il faut tirer une leçon de 2023, c'est bien que tout ce que les studios et médias non indépendants produisent et produiront en 2024 vise et visera encore et toujours davantage à nuire, diviser, corrompre, détourner l'attention et déprimer les spectateurs, tout en occupant tous les écrans à force de dumping créatif, de calomnies et de shadowbanning (cacher qu'un bon film ou une bonne série existe).

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Jeu 11 Jan 2024 11:23

Le nombre de spectateurs continue de baisser, les acteurs principaux de la nouvelle saison ont déclaré à la presse qu'ils cherchaient un nouveau boulot pour 2025.
Tous assurent cependant que la saison en question ira encore plus loin dans la wokerie.

Le youtubeur HeelvsBabyface est apparemment le seul a avoir pris la peine de vérifier de quoi parlait le nouveau docteur quand il affirmait s'être fait faire un bonhomme de neige lors de sa soirée en discothèque. Et ce n'est vraiment pas pour les enfants, qui pourtant sont selon la BBC et les critiques officielles le coeur de cible de la série. De fait, les enfants sont bien le cœur de cible de cette série et autre wokerie cherchant à exciter leur curiosité et les inciter à chercher les vidéos qui leur montreront tous les détails des pratiques en question sur leur téléphone dans la cour de l'école primaire;

Par ailleurs, un autre youtubeur a enquêté sur tous les producteurs exécutifs de la nouvelle série Doctor Who : ils font, de leur propre aveu tous partie du même "club" qui fréquentaient un certain pub à Londres de "passionnés" de l'ancienne série Doctor Who, réputée plaire particulièrement aux homosexuels -- sous prétexte si j'ai bien compris qu'un des compagnons du docteur était un jeune écossais en kilt; je n'avais cependant relevé aucune allusion ou incitation dans l'ancienne série, elles n'ont commencée qu'en 2005 avec l'arrivée au pouvoir de Russel T. Davies qui faisait déjà de ses centres d'intérêts homosexuels de sa carte de visite et alors prétendra au fil des décennies suivantes mettre en avant les causes LGBTQ, qui dans la pratique sont violemment opposées : aucune lesbienne ni aucun homosexuel digne de ces noms n'applaudirait aux mutilations sexuelles toujours forcées des trans encouragées financièrement par les républiques islamistes, le forum économique de Davos et le big pharma.

Spoiler : :
La situation actuelle de piratage de docteur who n"a pour but que de s'enrichir plus vite afin de faire partie de la caste dominante lors de l'avènement d'une crapulocratie planétaire, elle est seulement au service d'intérêts islamistes, de dépopulation et de ventes de bébés de traitements mutilateurs que les victimes paieront plus de 100.000 euro par ans à vie, siphonnant au passage l'argent du contribuable versé à la sécurité sociale et autres caisses. Ces intérêts sont complètement opposés à ceux des individus qui se reconnaissent dans les étiquettes LGBTQ et qui du point de vue des ploutocrates et autres crapulocrates ne sont que de la viande à exploiter et instrumentaliser.


Le youtubeur en question déduit que tous les producteurs exécutifs des nouvelles séries doctor who ont ciblé la série pour pouvoir s'en emparer et en faire un véhicule de propagande de leur sexualité payé par l'argent public. L'illusion qu'il s'agissait de raconter de bonnes histoires pour tous les publics est à présent abandonnée, et l'est au moins depuis le départ de Capaldi. Cela explique pourquoi le niveau d'écriture ou un minimum de respect de l'Histoire (le but premier de la série originale était d'instruire le jeune public en matière historique) ont été complètement abandonnés.

Il est conforté par Christopher Eccleston lui-même, le Doctor Who de la saison 1 de 2005 qui exige qu'eux et leurs soutiens à la BBC soient tous écartés définitivement de la production des futures séries Doctor Who : jamais il n'acceptera de retravailler avec eux.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 22 Mar 2024 21:38

Si vous vous demandiez si la trope du "nègre magique" prétendument raciste, et soit disant parodiée dans le film the Society of Magical Negroes appartenait réellement au passé...



Bande-annonce de la saison 1 de Doctor Who 2023 : https://youtu.be/xhL5ihOUUcs

... nulle part ailleurs que sur Disney Moins.

Mais zalors, le docteur who d'avant, c'était un "blanc magique" lui aussi ? Je croyais que c'était le plus grand tueur en série de masse de l'univers... En tout cas, c'était ce que nous répétais les producteurs et les scénaristes depuis plusieurs saisons.

Trêve de plaisanterie, tout indique que les carottes sont cuites, à la fois pour la franchise Doctor Who, Disney et la BBC : tous les spectateurs fuient vers les producteurs indépendants et s'ils ne les connaissent pas, vers les anciens films et les anciennes séries
Spoiler : :
non tripotées par les groomers propagandistes au pouvoir.
Pas sûr cependant que ce soit encore faisable ne serait-ce que dans un an, vu les lois de censure et contrôle totalitaires que l'Europe et autres Canadiens passent en ce moment.

*
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 29 Mar 2024 17:10

Du propre aveu de Russel T. Davis, la BBC devait annuler Doctor Who le reboot de 2005, ne pouvant plus financer le désastre en terme de mesure d'audience comparé aux coûts de production, et ce après plusieurs tours de passe-passe / baratin remplaçant des saisons entières par des épisodes "spéciaux".

D'où son idée d'encaisser les sous de Black Rock pour promouvoir le changement de sexe et les stérilisations tout en calomniant et en faisant disparaître des écrans pour la jeunesse la sexualité hétéro et la maternité biologique naturelle. Bonus : davantage d'enfants et jeunes adultes persuadés qu'il leur faudra céder aux avances sexuels d'adultes affamés de chair fraîche et pressés de leur refiler autant de maladies sexuelles que possible, ce qui permet avec les changements de sexe de doper prodigieusement les bénéfices du big pharma, dont Black Rock est le principal actionnaire et bénéficiaire à la redistribution des dividendes de ces sociétés.

Au risque de choquer le public britannique qui devra désormais passer après le streaming Disney pour découvrir les nouveaux épisodes, mais il est vrai qu'il y avait toujours moins de monde pour les regarder, et que depuis déjà des années, selon la presse, les épisodes ordinaires ou spéciaux de Doctor Who n'étaient plus les événements d'autrefois.

Peu importe que la "nouvelle série" de 2023 soit renouvelée ou non, c'est la fin pour les productions Doctor Who, en tout cas humaines, puisque la franchise passera sans aucun doute à la moulinette du remplissage d'écrans vides par Intelligence Artificielle, avec autant de ploucs wokes qui défileront pour se prétendre les auteurs, tandis que les critiques positives désormais directement générées par Intelligence Artificielles elle aussi s'abattront en avalanche sur le public, à la manière des récents articles de Sport Illustrated.

Sachant que l'accès du public à toute critique humaine négative sera devenu impossible, de la même manière qu'Amazon, IMDB et autres Rotten Tomatoes les avaient fait disparaître de leurs sites.

Il ne restera plus qu'aux vrais fans de Science-fiction de générer leurs propres contenus et de le réserver exclusivement à un public incapable de scanner les nouvelles œuvres pour les plagier industriellement via les intelligences artificielles. Il est vrai qu'une table de jeu de rôles ou un coin servant de scène de théâtre ou de conte suffirait à faire rire ou pleurer le spectateur en mal d'Humanité dans un monde transformé en épisode la première saison de la série Black Mirror.

Prévoir un brouilleur de micro caméra et de quoi faire tomber les drones et exploser à distance le genre d'appareils qui tourne actuellement dans nos quartiers pour voler nos numéros de téléphone et nous harceler quotidiennement quatre fois par jour avec la bénédiction du gouvernement prétendant nous en protéger.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Doctor Who : The Star Beast, l'épisode spécial de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 26 Avr 2024 14:37



Doctor Who is FINISHED?! New Doctor SLAMS White Mediocrity! : https://youtu.be/HbmlzLM1jDk
Traduction du titre de la vidéo : Doctor Who (la série) est fichue?! Le nouveau docteur dénonce la médiocrité des Blancs (toute personne dont la peau serait plus claire que la sienne).

Ncuti Gawa à propos de la médiocrité blanche (de peau) qu'il faut remplacer par son "excellence" noire (de peau) : "We've got to keep pushing for more. Lots and lots and lots and lots more diversity, lots more inclusion on our screen. Lots and lots and lots of it for all you male gamons out there!" he passionately stated, challenging both the industry and audiences to embrace and demand change."

Traduction naturelle : "Nous devons enfoncer toujours plus de (propagande woke). Toujours et toujours et toujours davantage de diversité, davantage d'inclusion sur notre écran. Toujours plus et davantage pour vous tous les mâles (blancs) à face de porcs du monde (occidental) entier." a-t-il déclaré avec passion, défiant à la fois l'industrie (des médias et du streaming) et les publics de raller son camp et demander du changement.

Source : Ace Showbizz, msn.com.

La fin de la citation concernant les Faces de porcs est coupée (peut-être après publication de la page originale l'incluant) dans les extraits du même interview via Varietyet Attitude.

Gamon = Gammonest une insulte comparable à Rosbiff, tirée apparemment du français "Jambon", qui a la particularité de traiter de porc quelqu'un dont le visage à la peau clair qui s'empourprerait suite à une provocation, une insulte, un scandale, du trollisme woke, la spoliation de ses droits, la destruction de sa culture, son économie, donc ses revenus, sa prospérité, sa subsistance, le détournement des fonds publics, le massacre de la population par une criminalité barbare importée, les génocides perpétrés par des envahisseurs illégaux au mépris de tous les traités et tout principe humaniste mais dans la plus grande conformité aux crimes nazes de la seconde guerre mondiale...

...et autres lieux communs auxquels procèdent industriellement les vendus au Cartel de Davos et à la Chine dans leur quête d'asservissement et génocide d"une portion de l'Humanité caractérisée par sa couleur de peau et sa culture chrétienne, celle-ci se montrant plus réticente que les autres ethnies suites à des siècles de raids pirates arabes ou viking et de mise à sac de leurs villes et campagnes notamment en Europe centrale et en Irlande, cela après avoir été réduit à l'esclavage et pillés par l'Empire romain, puis transformés en serfs au service de parvenus promettant le paradis pour quand vous serez mort.

Il s'agit strictement du genre d'insultes et propos dégradants que Jane Eliott utilisait dans sa démonstration en deux temps de comment fonctionnait le racisme et quel impact il avait sur les personnalités, le comportement, etc. Sauf que Jane Eliott retournait systématiquement le processus contre ceux qui en avaient profité, prouvant aux innocents que la différenciation par la race et autres critères physiques décrivant un être humain qui se comporte en être humain, les manipulaient, les transformaient en monstres et perpétuait sans fin l'injustice, le malheur, l'incompétence et toutes les violences.

Et étonnamment toutes ces législations et cet arsenal contre les discours de haine ne s'appliquent jamais à ma connaissance à ces provocateurs industriels de chez Disney / Black Rock et autre World Company etc. preuve de plus s'il en est de l'extrême corruption de nos dirigeants, nos médias et nos institutions.

***

Spoiler : :
Or donc, l'acteur incarnant le nouveau Docteur Who a effectivement traité de porcs les spectateurs blancs des séries et saisons précédentes...

Il s'agit bien sûr d'un troll, payé pour faire le troll et qu'il convient d'ignorer en tout cas du point de vue de l'audience et des débats : pour lui, il ne s'agit que de faire le buzz, même négatif, du moment que lui et sa machine de trollisme industriel pourra rebondir sur le buzz négatif pour faire naître un autre buzz, et gaslighter tout azimut (mentir sur la réalité, réviser l'histoire, prétendre mieux savoir que quiconque ce que quiconque veut dire ou doit penser etc.).

Rappelons que Ncuti Gawa est payé par Disney = Black Rock et la Chine pour ses provocations, le but de cette propagande industrielle de haine raciale / sexiste etc. étant que les gens s'entre-tuent en Occident tandis que le Big Pharma continuera de se faire un maximum de fric en stérilisant les gays, les lesbiennes et n'importe quel mineur ou jeune qui tombera dans le panneau des traitements hormonaux et mutilations sexuelles -- intégralement remboursés désormais alors qu'on n'a pas d'argent pour les urgences, les maternités et autres médecins de campagne.

Par ailleurs, la machine Black Rock et autres dictateurs occidentaux absolument faciliter la mise en place des législations totalitaires, il faut donc inventer des motifs de crimes de haine et autres attentats, tout en masquant les autres, plus réels, qui pourraient être facilement enrayés ou qui entraînerait immédiatement la chute et la condamnation des institutionnels, politiques et journalistes les facilitant. Cela ne serait pas possible sans les efforts constants d'acteurs, producteurs, studios et autres accrocs aux pots-de-vins au pro-rata des coches Diversité Equité et Inclusion (traduisez Une seule opinion -- la plus toxique --, aucune équité et exclusion).

Que disait Elon Musk déjà il n'y a pas si longtemps ? De mémoire : "je suis entouré de gens qui se préoccupent d'avoir l'air de faire le Bien quand dans la réalité ils font constamment le Mal."


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités