The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Ven 26 Jan 2024 11:38

Image

The Man Who Fell To Earth (2022)
Traduction du titre : L'homme qui tomba sur la Terre.

Cette série est un remake du film The Man Who Fell To Earth de 1976 (L'homme qui venait d'ailleurs).
Notez que ce roman n’utilise pas les titres des chansons de David Bowie pour noter ses chapitres et qu’il est plus que probable qu’en réalité cette série adapte plutôt le film de 1976 qui est plus rapide à visionner que le roman de Tevis l’est à lire),


Woke Toxique : Provocation à la haine raciale.

Diffusé aux USA à partir du 24 avril 2022 sur SHOWTIME US (un épisode par semaine).

De Jenny Lumet et Alex Kurtzman, d’après le roman de Walter Tevis, l’Homme tombé du Ciel 1963 (The Man Who Fell To Earth, l’homme qui tomba sur Terre ; avec Chiwetel Ejiofor, Naomie Harris, Annelle Olaleye, Clarke Peters, Bill Nighy.

(Prospective woke) « Comment en sommes-nous arrivés là ? » demande un homme debout sur une scène de théâtre avec trois écrans géants affichant sa tronche, dans une salle remplie (numériquement) de spectateur. Il précise : « à cet endroit. Si nous pouvions voir la forme cosmique de chaque choix que nous avons fait, est-ce que ça ressemblerait à une ligne droite temporelle, à un escalier ? »

« Je suis venu (sur la Terre) parce que mon choix était simple : Vivre ou Mourir. » — donc la forme cosmique de son choix est tout aussi simple : un Y, vite converti en I, soit une ligne droite parce qu’un choix de vie entre vivre ou mourir est un faux choix : s’il s’agit de vivre, le choix de mourir est par définition exclu — on croirait revoir le pénible monologue d’ouverture débilitant du premier épisode de la série télévisée Chosen 2021…

« Je suis un migrant, un réfugié… Pour survivre, j’ai dû renaître… Pour évoluer, j’ai dû entrer dans une nouvelle peau… Comme Lazare, j’ai eu à m’élever au-dessus de la Vallée des Ombres… et devenir, quelque chose de plus. »

La « foule » (six personnes ?) applaudit frénétiquement et tambourine le sol des pieds. Vidéoclip d’un homme noir rampant nu dans la boue avec tourbillons de particules numériques incandescence, avec la caméra qui fait tout ce qu’elle peut pour éviter de filmer les fesses de la doublure corps de l’acteur principal : à chacun ses fantasmes.

« Je suis venu pour répondre aux questions dont le monde réclame les réponses ! »
« Qui suis-je ? »

ImageImageImageImage

***



La première bande-annonce officielle HD Showtime : https://youtu.be/iqM5UeQVRvI

*



La seconde bande-annonce officielle HD Showtime : https://youtu.be/DBafeHPFJEM

*



Extrait de cinq minutes officiel HD : https://youtu.be/PLniMU6dJck

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 46 invités