Fallout, la série télévisée de 2024

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Fallout, la série télévisée de 2024

Messagepar Greenheart » Jeu 7 Mar 2024 17:28

Image

Fallout (2024)
Traduction : Retombées (nucléaires).

Une saison de 8 épisodes d'une durée non précisée.

Toxique woke raciste sexiste : provocation à la haine au moins sexiste, religieuse et raciale, incite aux auto-mutilations, ment sur les réalités physiques, biologique et sociale mettant en danger de mort et de dommages corporels, sociaux et psychologiques irréversibles pour le spectateur.

Diffusé à partir du 10 avril 2024 avancé dy 12 avril 2024 (tous les épisodes de la saison 1) sur AMAZON PRIME US.
Annoncé le 11 avril 2024 avancé du 12 avril 2024 (tous les épisodes de la saison 1) sur PRIME INT/FR.

De Geneva Robertson-Dwore et Graham Wagner, d'après le jeu vidéo de 1997 de Black Isle Studios.

Pour adultes.

(post-apocalyptique toxique woke physique de jeu vidéo, provocation à la haine au moins sexiste et raciale) Deux siècles après une apocalypse nucléaire, une survivante décide de sortir de son abri anti-atomique et d'explorer la zone Los Angeles ravagée.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD APPLE MOINS : https://youtu.be/V-mugKDQDlg

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Fallout, la série télévisée de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 22 Mar 2024 21:30


La seconde bande-annonce : https://youtu.be/7K0Da3nh17E

Le créateur a déjà annoncé que la série ne plaira pas aux fans du jeu vidéo, traduisez ce n'est pas une adaptation, la production méprise le travail des auteurs originaux comme ceux qui ont fait le succès du jeu vidéo et tout ce qui a pu se développer autour de cet univers.

Pourquoi avoir copié-collé le nom du jeu sur la case à cliquer pour visionner la série alors ? à part pour tromper son monde ?

J'ai l'impression que si l'on coupait tous les streamers pour réellement tenter de sauver la planète en fermant leurs serveurs et leurs trafics, il ne me manquerait pas, et je n'attendrais rien de bon d'eux dans le futur.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Fallout, la série télévisée de 2024

Messagepar Greenheart » Mar 9 Avr 2024 06:02

Diffusion avancée au 10 avril 2024 pour Amazon Prime US, 11 avril 2024 pour Amazon Prime INT/UK /FR.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Fallout, la série télévisée de 2024

Messagepar Greenheart » Dim 14 Avr 2024 09:27

Passons sur tous ces gens, dont la petite fille du cow-boy qui fixent à à l'oeil nu une explosion atomique, présentée comme à peine plus lumineuse qu'un flash d'appareil photographique des années 1950. Même un flash d'appareil photographique aurait temporairement aveuglé la fillette. Une bombe atomique aurait aveuglé définitivement la fillette, mais surtout aurait immédiatement incendié tout ce qui peut brûler dès lors qu'il a été illuminé : les cheveux de la fillette, sa corde, ses vêtements etc.

Puisqu'il s'agit d'un rayonnement intense qui effectivement arrive avant l'onde de choc, donc avant le bruit de l'explosion - capable de rendre sourd. Une personne à l'abri de la lumière et de l'onde de choc peut encore survivre, à condition que les débris projetés et la chaleur de l'incendie, et ses gaz ne la tue pas. Les retombées radioactives viennent après : c'est la poussière et tout débris ou personne contaminée qui continuera à tuer dans les heures suivantes, puis dans les jours suivantes, et par exemple dans le cas d'une poussière du carburant prétendu vert des centrales atomiques françaises exporté partout dans le monde, deux cent mille ans après production.

Les animaux et les insectes s'en tirent mieux parce qu'ils vivent moins longtemps, les mâles qui n'ont pas été mortellement exposés voient leur production de spermatozoïdes (possiblement mutants) reprendre et sont à nouveau capable de féconder une femme qui n'aura pas été irradié, les oeufs étant détruit ou mutés par la radioactivité autant que les bactéries de votre lait ou les graines de vos tomates que l'industrie irradie sous prétexte de limiter un risque alimentaire. Dans le cas des tomates, c'est surtout parce que l'industriel ne veut pas que ses clients replantent des graines qui lui permettrait de ne plus rien lui acheter à la saison suivante.

Passons sur le fait que les cadavres carbonisés par un incendie atomique sont très vite sinon instantanément dispersés par les éléments : dans Fallout, ils sont représentés comme des gisants victimes de l'éruption du Vésuve à Pompei, sauf qu'à Pompei, ce sont des moulages réalisés en injectant du plâtre ou autre chose dans la cavité laissé par le corps tombé en poussière dans le moule de la centre refroidie. Un cadavre (les ossements compris) ne résiste que peu de temps dans la nature, il faut des conditions très particulières de température et d'abri hermétique pour y parvenir. Un facteur qui peut aider est la mort de tout insecte ou toute bactérie accélérant la décomposition, mais ce ne serait même pas le cas ici : l'héroïne et les mâles blancs psychopathes respirent très bien à l'extérieur de l'abri.

De même une grande roue sur un ponton au bord de l'océan ne résisterait pas au passage des années sans entretien, surtout après un souffle atomique et toutes les perturbations météorologiques sévères, à savoir l'Hiver atomique, les nuages de poussières obscurcissant des années le soleil et faisant s'abaisser les températures, alors qu'il y a déjà des tempêtes violentes sur ces côtes sans réchauffement climatique ni apocalypse nucléaire. plus l'océan aurait avancé ou reculé, le dessin des côtes change plus ou moins rapidement au fil de dizaines d'années : une majorité de plage, comme tous les ports et havres sont artificiels et là encore, changent très vite de configuration.

Faut-il également rappeler que la région des USA évoquée est instable sismiquement et que le big one censée avoir lieu maintenant dans très peu de temps en 2020 n'aura pas non plus eu lieu dans ce futur post-apocalyptique. Et oui, les tremblements de terre sont un inconvénient notable à la fois pour les centrales atomiques et pour les abris anti-atomiques qui doivent rester étanches, et conserver des systèmes électriques et d'approvisionnement d'eau pour des circuits de refroidissement divers, et incidemment la survie des gens qui les entretiennent et les contrôlent.

*

Dans la scène d'ouverture, la production montre un pauvre invité noir repoussé par un blanc quand il s'agit de se précipiter dans l'abri atomique de la maison. Réponse du blanc "désolé pas de place", et de le repousser d'un coup de poing tandis que la petite fille du papa noir (où est la mère ?) reste en arrière.

J'affirme que cette scène est seulement là pour provoquer à la haine anti-(mâle) blanc, prétendant que la décision du blanc de refuser l'entrée de son abri atomique est purement basée sur son racisme anti-noir.

Il y a la même scène dans un épisode de la quatrième dimension (l'original) où cet fois un père de famille (blancs) refuse de laisser entrer ses voisins (blancs et mexicains) dans sa (petite) cave anti-atomique, et les voisins tentent de défoncer la porte.

Le problème est strictement le même : oxygène, dioxyde de carbone, eau potable, nourriture, germes de panique, décompensation psychopathe et/ou bactériologique etc. mais dans The Twilight Hour / La quatrième dimension originale, la production a choisi de ne pas prétendre qu'il s'agit d'un problème de haine racial propre à une couleur de peau ou à un sexe en particulier : pas de provocation à la haine, aucun racisme anti-quoi que ce soit.

Le film The Divide montre exactement et jusqu'au bout ce qu'il arrive quand on enferme des gens qu'on ne connait pas, ou qui ont (forcément) des problèmes qui se décompense dans un abri atomique dont les ressources sont limité : le nombre, les plus violents tentent d'imposer leur vie.

La Quatrième Dimension l'original du début des années 1960 (aka l'époque et la nation que prétend décrire et résumer Fallout la série de 2024) est une production humaniste pro-vie, tandis que Fallout est une production raciste haineuse pro-mort visant à faciliter le lynchage, la stérilisation et l'extermination des occidentaux (en particulier chrétiens), comme tout ce que produisent les filiales de Black Rock / Vangard / le cartel de Davos, chapeauté par des gens haineux héritiers de plus de deux mille années de profit de guerre et de traite d'esclaves ou quasi de toutes les couleurs, toute communauté, toute religion, si possible stérilisés parce qu'il ne faudrait pas que ces esclaves aillent faire des enfants aux femmes de leur race qu'ils prétendent élus d'un dieu unique supérieur à tout.

*

Dans la troisième scène, la production montre un mariage apparemment idéale entre un superbe jeune mâle blanc et une jeune mariée naïve. Le mâle blanc s'expose nu (nudité dorsale), pas la jeune mariée qui restera habillée pendant la scène de coït enthousiaste.

Mais, ô surprise, la jeune mariée découvre à son réveil que son époux est radioactif (en tout cas plus qu'elle), donc de la surface. Et bien entendu, il veut la tuer avec un couteau tout en déclarant que c'était le meilleur jour de sa vie. Bien sûr, c'est elle qui le tue, parce qu'il ne sait pas se servir d'un couteau et que même s'il est plus grand, plus rapide et plus fort qu'elle et pas engoncé dans une robe, et même si c'est elle qui est coincée et ne peut rien esquiver,

...c'est elle qui le tue et avoir reçu un coup de couteau dans l'abdomen n'est pas un problème pour une wokette (tout le monde sait que les petites femmes ont une réserve de sang inépuisable, et qu'elles survivent à la performation de leurs organes vitaux tout le temps qu'il faudra pour tuer tous les autres mâles, à l'aide des autres wokettes bien entendu, tandis que les wokets de l'abri demande poliment aux psychopathes mâles blancs dégoulinant du sang de leur victime "s'il vous plaît ne me forcez pas à utiliser la force".

Toute cet séquence est typique des productions wokes et visent seulement à faire haïr les mâles blancs, les présentant comme tous psychopathes ou tous incapables, tandis qu'à l'inverse les femmes sont toutes capables d'accomplir l'impossible, les seuls à prendre des décisions, y compris celles qui dans la vie les tuerait.

Fallout est donc définitivement une production woke toxique haineuse, et si vous êtes un mâle blanc ou une femme chrétienne qui les aime les hommes et veut faire des enfants, pas pour les vendre ni les prostituer à des plus riches, ni les faire tuer dans ces guerres qui rapportent tant aux ultra-riches... et que vous vous êtes sentis visés, c'est que vous l'êtes, par des gens qui veulent votre mort, sinon vous réduire en esclavage et vous violer et voler tout ce que vous avez, et rien de moins.

*

Spoiler : :
On parle beaucoup de législation visant à punir les discours de haine (raciste, etc.) : toutes les séries woke, tous les films woke, tous les streamers et studios, toutes les sociétés d'Intelligence artificielles woke et trolls wokes qui travaillent pour les précédents, et tous les dictateurs et leurs fausses démocraties passant des législations et tous les élus tenant des discours wokes, sont des multirécidivistes de ces crimes et délits de haine, ceux qui sont commis en masse relevant du crime contre l'Humanité, selon l'exemple fameux du régime des nazes.

Alors en attendant d'être stérilisé par vos autorités actionnaires et suceurs de big pharma, et/ou d'être égorgé dans la rue, au supermarché ou dans les transports "la faute à pas de chance", "ce n'est pas du terrorisme", "nous faisons notre travail et nous arrêtons les attentats mais ce n'est pas un attentat", profitez bien de vos écrans : ils contribuent fortement à ce que vous connaissiez vous et vos proches la plus odieuses des fins, même si vous n'êtes pas blanc, ni chrétien : le but est que vous vous battiez entre vous pour que les plus riches règnent et s'amusent et surtout continuent de s'enrichir à détruisant tout, pour que tout devienne le plus rare possible donc le plus cher possible, et leur monopole de fait.


***

Comparez Fallout 2024la série avec le film Apocalypse 2024 (A boy and his dog, violent) pour mesurer la différence entre un film de propagande et un film post-apocalyptique sur le même thème de la survie à une apocalypse nucléaire toujours au USA à une époque comparable.

Je ne connais pas le jeu vidéo, mais la production de Fallout a officiellement garantit que la série n'y serait pas conforme et ne plairait pas aux fans (= aux acheteurs satisfaits) du jeu vidéo.

Les youtubeurs qui racontent que la série Fallout est parfaite (je pense à Plot Time) soit ne savent pas de quoi ils parlent, soit se pissent dessus à l'idée que le nouvel algorithme de Youtube les empêchent de toucher leur sous en détournant les internautes de leurs chaînes et vidéos.

Spoiler : :
Et oui, Fallout est bien une série AMAZON "Le Seigneur des Anneaux: les Anneaux de pouvoir" PRIME (une de plus), AMAZON étant coupable de fichages et de recel de données personnels à une échelle planétaire industrielle récemment pris la main dans le sac à se faire remettre le contenu de vos comptes sociaux Facebook et autres filiales, et passant à la vitesse supérieure de destruction et de crimes contre l'Humanité avec l'intelligence artificiel, un GAFA qui s'entend en totale illégalité avec les autres GAFA pour mettre le monde entier en coupe régler et détruire les états-unis tout en asservissant les populations, notamment via l'ubérisation, la censure et l'altération de toute information que le citoyen se procurerait par leur entremise.

Plus, allez donc vérifier la nationalité (double, triple ?) de qui contrôle et dirige cette société (et les autres GAFA), sachant qu'un certain nombre de leurs cadres et actionnaires voire pdg voyageaient avec Air Lolita de Eptein --- le conseiller marital de Jeff Bézos selon son témoignage lors de l'enquête, --- Epstein, ce petit instituteur qui du jour au lendemain s'est retrouvé à la tête d'une compagnie aérienne et propriétaire d'une île truffée de caméras et de micros, et tous les contacts qu'il fallait à l'international et en particulier en France pour approvisionner les richissimes et puissants de la planète en jeunes filles mineures, si possible françaises.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Fallout, la série télévisée de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 19 Avr 2024 08:08

Renouvelé pour une seconde saison le 18 avril 2024.

Source Hollywood Reporter via Dark Horizons.

Je n'en attendais pas moins d'Amazon Studios.

A quand l'annonce du renouvellement des Anneaux du Pouvoir pour une 3ème et une 4ème saison ?

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités